ouaouh ce matin le jackpot

Hier un stop spot à 1 euro… mais surtout un lot de Lego à 2€ et un starbird en boite à 2€. Un truc vintage pour geek :)

Je suis un peu à la traine mais je répertorie quand même mes trouvailles du 14 avril !!! Mieux vaut tard que jamais.

- Les Dragons du Mékong, Euro Games, comme neuf 5€
- Carcassonne, Hans Im Gluck, comme neuf 5€
- Scrabble édition anniversaire 50 ans, (complet mais 2 lettres provenant d’une autre édition) 6€
- L’Escalier Hanté, Drei Magier Spiele, bon état 4,5€
- Marco Polo, Ravensburger, Knizia, comme neuf 4,5€
- Ramses Pyramid, Lego, Knizia, comme neuf 4,5€
- La Danse des oeufs, Haba, nickel, 2,50€
- Fantomes, Schmidt (1982), Randolph, dans son jus 2€
- L’Araignée Volante (l’ancêtre de SOS Octopus), MB , dans son jus, 1,5€

+ livres : Où est-Charly à Hollywood, et quelques LDVELH

Tout ça dans une vente du Secours Populaire, donc pour une bonne cause
:pouicok:

Gouda gouda et Can’t stop.
Et les habituelles peluches offertes quand tu te ballades avec un enfant.

J’suis super à la bourre pour racompter mes trouvailles mais comme le dit pigeon vole

pigeon vole dit:Mais comment vous faites? Je trouve plus rien dans mon coin!

Et je suis carrément d’accord; cette année jusqu’à aujourd’hui c’était fort pauvre ludiquement les vide-greniers dans la région lilloise, ou fort riche en joueurs du coup la chasse est rude… depuis mi avril j’ai trouver

klondike (neuf) - haba - 3€
time’s up party - asmodée - 2€
le seigneur des anneaux - tilist kids - 7€
le verger - haba - 2€
canardage (neuf) - giganic - 2€
stratego orginal (jamais servi) - diset - 3€

mais aujourd’hui ce fut productif, ça y est la saison est lancée :D
les aventuriers du rail marklin (manque 2 marqueurs) - 5€
gymkhana - 2€
louping louis (tres bon état, manque juste 4 pions) - 2€
fort comme un dragon - haba - 2€
et
LA boite rouge… dungeon et dragon jdr, 1er édition TSR (dans un état plus qu’impéquable il manque juste les dés…) et ça dans un coeur de roliste-collectionneur ça vaut autan qu’un full métal planète

vivement samedi :P

Moi j ai trouvé ce matin :

Croque carrotte 2 euros
Peaux rouges contres couteaux longs 3 euros manque notice

Et je me suis fais prendre sous le nez Seigneur de guerre.

floyd_2097 dit:
LA boite rouge... dungeon et dragon jdr, 1er édition TSR (dans un état plus qu'impéquable il manque juste les dés...) et ça dans un coeur de roliste-collectionneur ça vaut autan qu'un full métal planète

:shock: Total respect !

Et pour combien de trolls as-tu eu cette merveille?
bokomeme dit:
Et je me suis fais prendre sous le nez Seigneur de guerre.

raaahhh ! j'aurais été dégoutée !

Deux vieilleries pour jeu familial ce matin completes et en bon etat.

Lucky luke wanted de dominique Ehrhard de 2002
Le tresor des incas un ravensburger de 1989

Le. Tout pour 8€

xaguitare3 dit:
floyd_2097 dit:
LA boite rouge... dungeon et dragon jdr, 1er édition TSR (dans un état plus qu'impéquable il manque juste les dés...) et ça dans un coeur de roliste-collectionneur ça vaut autan qu'un full métal planète

:shock: Total respect !
Et pour combien de trolls as-tu eu cette merveille?

j'en aurai presque honte... 3€ :oops:

hey floyd et pigeon vole, je trouve également de moins en moins de jeux :-(

la region se vide

et avez vous cette personne avec un diable, qui prends TOUT ce qui passe ( du trivial poursuit, a la bonne paye, et monopoly) et ce en plusieurs exemplaire

je me demande bien ce qu’il en fait, revente je pense ? mais aucune annonce sur leboncoin de tout ces jeux

bizarre bizarre

topkewl dit:hey floyd et pigeon vole, je trouve également de moins en moins de jeux :-(
la region se vide
et avez vous cette personne avec un diable, qui prends TOUT ce qui passe ( du trivial poursuit, a la bonne paye, et monopoly) et ce en plusieurs exemplaire
je me demande bien ce qu'il en fait, revente je pense ? mais aucune annonce sur leboncoin de tout ces jeux
bizarre bizarre

Pas vu non.... Mais c'est vrai que je fais peu de braderies cette année, et comme je trouve rien, j'en fais de moins en moins.
Bah revendre sur le bon coin des trucs de base comme le Monopoly ne lui appartera pas la fortune de ttes façons!
bokomeme dit:Peaux rouges contres couteaux longs 3 euros manque notice

Un petit tour chez Ludism et c'est réglé.

http://www.ludism.fr/regles_files/fr/peauxrouges.pdf
pigeon vole dit:
topkewl dit:et avez vous cette personne avec un diable, qui prends TOUT ce qui passe ( du trivial poursuit, a la bonne paye, et monopoly) et ce en plusieurs exemplaire

Pas vu non....

Pas vu non plus, mais j'ouvrirai l’œil maintenant :twisted:
Enpassant dit:
bokomeme dit:Peaux rouges contres couteaux longs 3 euros manque notice

Un petit tour chez Ludism et c'est réglé.
http://www.ludism.fr/regles_files/fr/peauxrouges.pdf

Merci

Double post.

ouep, c est clair que revendre du monopoly … hum mhummm

enfin, on comprendra peu etre un jour pourquoi il fait ca.

Certaines personnes ont des problèmes psychologiques et ont besoin d’amasser des choses, lui c’est peut être les jeux de sociétés.

Ou bien c’est une âme généreuse qui envoie tous ses jeux dans les pays pauvres.

tigroubelze dit:Certaines personnes ont des problèmes psychologiques et ont besoin d'amasser des choses, lui c'est peut être les jeux de sociétés.
Ou bien c'est une âme généreuse qui envoie tous ses jeux dans les pays pauvres.

Oui, je suppose que le but est de donner des jeux simples à un organisme quelconque.
Et certes, on connaît des collectionneurs de jeux (j'ai des noms :) ), voire même des collectionneurs de MONOPOLY -bon, là, faut quand même être un peu givré.

Au dernier VG où je suis allé, une nana vendait 4 Monopoly différent : Junior, spécial Euro, l’original et Junior voyage… En y ajoutant une Bonne Paye, ça fait un beau score pour un seul stand ! :)

manque plus qu un uno et un patrick sebastien :-p