ouaouh ce matin le jackpot

Bon c’est sans doute pas une super affaire, mais bon, les deux extensions de Death Angel pour 5€.
Et sinon j’ai failli prendre un Perudo pour 3€, mais il manquait deux dés. Un seul, j’aurais pris, mais deux…

Sur Villeneuve (30) et Caumont et St Didier (84) :

- Le tour du monde en 80 jours : 2 euros
- La guerre des moutons : 3 euros
- Pente (quasi neuf) : 4 euros
- Time’s up party (avec buzzer) : 3 euros

Voilà pour la partie jeux.

heroquest , intrigues a venise et canon noir, le tout pour 9 euros

Dungeons & Dragons, Le cheval de Troie et Labyrinthe. Tous complet et en super état ! Les 3 pour 13€

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin un grand beau soleil ! D’ailleurs on pourrait le deviner en voyant le nombre de trouvailles du jour sur le forum ;)
Pour ma part, 3 jeux : Bonhanza (50cts), Routes du Monde (1€) et Au pays des journées et des saisons (2,5€)
Pas mal de bouquins pour le petit, deux bouquins warhammer à 1€ pièce, une bd poche de Tardi, 3 duplo/lego et dans la catégories “geek”, des “Lock-ON”

:lol:

pigeon vole dit:
Vu "la danse des oeufs de Haba (3 €) pratiquement neuf, et les Enfants de Catane, deux jeux que nous avons déjà.

Ce me plairait bien de tomber sur Les enfants de Catane un de ses quat’ !
loule dit:Quarto junior, Au voleur !, 6 qui prend !, Kuh & co et Pick Picknic pour 6€.

T’étais où ? Y’avait du choix aujourd’hui par chez nous ! J’ai fait la Wantz moi

Rat dit:
loule dit:Quarto junior, Au voleur !, 6 qui prend !, Kuh & co et Pick Picknic pour 6€.

T'étais où ? Y'avait du choix aujourd'hui par chez nous ! J'ai fait la Wantz moi

A la Wantz aussi :)
Pas vu Bonhanza.

Mais j'ai pensé à toi: j'ai vu un Les trésors des cités perdues et un Niagara qui, je pense, pourrait apparaitre dans tes trouvailles ;)

http://www.trictrac.fr/index.php3?id=je ... il&jeu=755
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/70456/niagara

Enfin la bonne peche! Ca doit etre le soleil!

Je tombe sur un pirate de knizia sous cello a 2€ au bout de 10 m dans la broc.
Mouaip pourquoi pas …
Puis sur un manhattan comme neuf a 2€ … Mouais pas mal. En meme temps ma plus grosse prise jusqu present , s est resume a “clans” de colovini et un gangster de chicago ( je compte pas les intrigue a venise, mystere de pekin et autre)
Et la en cherchant sous un tAs de chaussures, je tombe sur un “civilization” descartes, impecablement conserve, non depunche… Bref nikel!
La dame m en demande 4€ j ai meme droit au gros sac genre ikea. Au moment de partir, elle me rajoute un mastermind complet dans le sac!!!

Je suis trop content ! Ca faisait un bail que je voulais l acquerir! Je commencais a douter de la possiblite de trouver des jeux potables en broc.
Pourvu que ca dure :lol:

bonkalof dit:...

Je te comprends.
Depuis le temps que je le cherche moi Master Mind.
:mrgreen:

On a aussi trouvé Pickomino de Knizia pour 2€ et un rummy de voyage parfaitement conservé pour 50 centimes ^^

Bref, bonne pioche aujourd’hui

pleins de petits picots en plastique de toutes les couleurs…
quelle personne saine d’esprit peut y resister? 8)

Du coté de la Meurthe-et-Moselle, un peu dur de se lever, après un concert terminé vers 2h00 du mat hier. Résultat, on était sur le pied-de-guerre “qu’à” 9h00 pour trois vg sous un très grand soleil. Seulement un il était une fois à 2 euros et une pétanque de salon à 1. Par contre j’ai glané une vingtaine de BD et une quinzaine de films… un bien beau week-end!

J’ai pris un ticket de tombola hier, à 2€. Résultat : Zooloretto neuf sous cello. Pour 2€, ça va !

shaudron dit:Hive en couleur à 4€... content ! :D

Cool ^^ content pour toi !

Pour ma part simplement quelques LDVELH et un jeu Ravensburger sur le Calcul pour les petits.

En bas de chez moi dimanche, petit VG de quartier. J’ai vu un blokus neuf à 5€, et un camouflage (smart games) à 5€ aussi. Pas pris, je les ai déjà. Reparti quand même avec un Docteur Maboul à 1€ ( mode nostalgie on) et une floppée de livres audio pour les enfants.

Rat dit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin un grand beau soleil ! D'ailleurs on pourrait le deviner en voyant le nombre de trouvailles du jour sur le forum

Yep ! A croire que ça fonctionne dans l'autre sens aussi. Temps maussade par chez nous, tout comme mes trouvailles qui se résument à peau de chagrin.

Ecumé des VG toute l'après-midi pour revenir bredouille. Mauvais jour ou concurrence matinale ?

Vu et laissé un Terra Ventura de Bioviva, pas moyen de trouver des avis sur ce jeu.

Ah si, j'oubliais, vu Guillotine qui m'est littéralement passé sous le nez: je vois la boite, me penche pour la ramasser, et valatipa qu'une fille âgée d'1 dizaine d'années s'empare de la boite juste avant moi ! A sa décharge, elle ne m'avait pas vu, et comme il y avait sa mère avec elle, en grand seigneur que je suis, j'ai renoncé à user de toute forme d'intimidation verbale ou physique pour m'approprier le bien convoité.
La mère et la fille s'interrogent mutuellement sur cet objet, elles ont en fait été attirées par l'illustration "révolutionnaire". Comme j'avais déjà enfilé ma cape seigneuriale, j'ai continué sur ma lancée et leur ai expliqué que c'était un jeu de cartes, comment il fonctionnait, etc. sans omettre toutefois de préciser que le jeu m'intéressait si elles venaient à le reposer... Bien sûr, à 2 euros, elles ont procédé à l'achat, et moi me suis finalement dit que ce n'était pas plus mal que de nouvelles personnes entrent dans le monde ludique moderne par cette voie-là. Je ne suis pas à plaindre...

Bon, si ça avait été un Civilization, justement, je ne peux garantir que cette noblesse de coeur eût résisté aux invasions barbares...

Un Stratego de luxe, un Hotel de très bonne qualité et un mastermind (pour offir). Voilà de quoi réjouir le plus petit.

lonte dit:
Bon, si ça avait été un Civilization, justement, je ne peux garantir que cette noblesse de coeur eût résisté aux invasions barbares...

Bon en même temps, décourager une fillette de 10 ans d'acheter Civilization, je pense que c'est plutôt lui rendre service :)

Bonne pioche ce week-end : un Takenoko neuf à 4 € ! J’en reviens pas d’avoir trouvé ça dans un petit VG de campagne. J’ai hâte de tester le jeu :)

entre autre des BD style LDVELH qui ont déjà fait un heureux
(meme pas eu le temps de les déposer chez moi ;))
et j ai laissé
warhammer the boardgame
smallworld

A l’attention de Xr4y
J’ai des personnages d’Intrigues à Venise en rab - mais pas tous, faudrait voir ceux qui te manquent, ainsi qu’éventuellement une enveloppe bleu vif et une corail(enfin je crois, j’ai un problème de vision des couleurs)… au cas où…