bobby6killa dit:Twixt 2€
Joli !
Pour ma part, deux vide-greniers que j'aime bien ce matin et pas mal de truc à la clef donc quelques jeux :

Entre 1 et 2€... Avec la nuit des vampires non-dépunché !
bobby6killa dit:Twixt 2€
Marrant ça ! Je ne sais pas si on a fait le même vide-grenier (j’étais à celui de Wasselonne), mais j’ai aussi trouvé La Nuit des Vampires non dépunché (et je l’ai acheté !).
Sinon pas grand’chose, j’ai vu le livre de base du JDR Star Wars à 10€ ou 15€ (je ne sais plus) mais je l’ai déjà.
Rat dit:bobby6killa dit:Twixt 2€
Joli !
Pour ma part, deux vide-greniers que j'aime bien ce matin et pas mal de truc à la clef donc quelques jeux :
Entre 1 et 2€... Avec la nuit des vampires non-dépunché !
@jocelyne : on peut s’arranger je t’ai mailée à ce sujet !
@marie : j’ai fait wasselonne et truchtersheim le mien vient de truch, c’est marrant quand même !
Moi 2 Ravensburger et très bon état : Luxor et Sphinx et un FX Schmid : la danse des sorcières. Le tout pour 13€
Hier sur le bon coin, j’ai acheté Meuterer + le jeu de carte anno 1701 (ainsi que asterix et obélix par rieneck, et t’en fais pas) pour 10€. Très honnête comme achat
Sinon pour les intéressés, j’ai vu un exemplaire de Dune à 35€ sur Strasbourg.
Dune c’est bien sympa, mais 35€ c’est pas donné je trouve !
Aujourd’hui sur un vg, bonne affaire dans la lignée du mois : un days of Wonder!
Nous avons trouvé un “Chevaliers de la table ronde” juste déballé pour 10€.
Mon chéri n’attend plus que Mémoire 44 et on aura trouvé tout ce qu’on cherchait!
La Glanerie (espèce de genre d’Emmaüs-like à Toulouse), samedi matin, alors que je lorgnais du côté des jeux/puzzle pour mon nimbus, paf, Taluva (édition Ferti) tout juste dépunché, neuf, complet et boitage nickel : 3€
(et dire que j’ai failli l’acheter en boutique il y a une semaine…)
Petits sauts de cabri dans le dépôt.
bonne journée de reprise VG:
topominos 1€
Marrakesh (alba) et Ibvanhoe (Tilsit pour 4
tramp (Club Nathan 1979, sorte de Puissance 4 en 3D) 1€
le diable dans la bouteille 0.50€
labyrinthe master et labyrinthe SdA pour 3
et les 3 boîtes de L’oeil Noir le JdR pour 10
L’Emmaüs de Cranves-Sales, près d’Annemasse est un bon coin pour trouver des jeux.
J’ai trouvé pas mal de jeux mais là, je suis obligée de vous conter ce que j’ai trouvé lundi.
J’arrive dans le coin jeux
Rien ne m’intéresse.
Un Qui l’a vu pour 4 € ? J’hésite mais un enfant l’achète.
Je fouine.
Que du pas intéressant pour moi
Je laisse un Quads Magnétic pour 5 € (courez-y ! il y est peut-être encore!)
Et puis
une pochette en plastique avec dedans : Service compris et Toc Toc Toc pour 1 €
Trop contente !
J’avais pas envie d’investir dans l’achat de ces jeux en boutique
mais pour 1 € chez Emmaus, ça me va
Je regarde les jeux de carte, il y a un panier spécial.
C’est jeux de famille, tarot, etc
Rien d’intéressant à part un un cardline animaux donné avec un magazine, 50 centimes (oui, j’achète des trucs gratuits
Le gars me dit
Vous cherchez des tarots ?
Je lui dis “non, pas spécialement”
il me répond “parce que j’ai des jeux de cartes aussi sous la caisse enregistreuse, j’ai pas la place pour les mettre en rayon”
et là, il me sort :
des tarots, mouais
ELixir !!! 2 € Miam !
Snorta !! 1 € (encore sous blister !) Miam !
Les fils de samarande 2 € Miam !
Du coup, pour 1,50 € je lui ai pris aussi un tarot alors que j’en ai déjà un
Au fait, si vous voyez sur ma liste de jeux à vendre un “fils de samarande”, c’est pas l’exemplaire que j’ai trouvé à Emmaüs, c’en est un autre. Celui d’Emmaüs était encore en meilleur état
Ce matin, dans une petite brocante près de Lille (La Madeleine) : Jungle speed boîte rouge neuf pour 2 euros.
Et hier, à Marcq-en-Baroeul, de jolies petites choses, à des prix pas vraiment donnés, mais à l’état neuf :
Brain Box Voyage autour du monde 4 €
L’âne rouge Guy Jeandel 4 €
et dans un autre domaine, les encastrements “Le corps humain fille” et “Le corps humain garçon” de Beleduc à 0.50 € pièce. 1 euro pour les deux au lieu de 60, c’est pas mal!
Ce matin mon petit a dormi jusqu’à 8h30, pris le bib à 9h… Donc on est vraiment parti dans un esprit “balade” sans chercher le jackpot du siècle ! Et ce fût une matinée bien remplie !
Vide grenier pluvieux, vide grenier heureux.
Un lot comportant Star trek: attack wing avec un vaisseau supplémentaire plus Star trek minigame pour 10 euros.
pigeon vole dit:L'âne rouge Guy Jeandel 4 €
journée bien vide à part un lot de vieilleries : Cluedo 1ere ed, La course autour du Monde, Orient Express, Long Cours pour 15€… un peu par dépit
la grande braderie de tours, à l’ouverture annoncée à cause de ma chérie : juste un petits meurtres et faits divers à 10 euros jamais joué apparemment. Par contre j’ai vu un gars passer avec l’hérésie d’horus sous le bras…
Khoriakei dit:la grande braderie de tours, à l'ouverture annoncée à cause de ma chérie : juste un petits meurtres et faits divers à 10 euros jamais joué apparemment. Par contre j'ai vu un gars passer avec l'hérésie d'horus sous le bras...
L’île interdite, cocktailgames, neuf (cartes sous blister) 4€
Le Lièvre et la Tortue, éd. 1978 Ravensburger, complet dans son jus, 1€
Dimùanche matin peti Vg avec le fiston sous la pluis, pour lui un Croc Dog (5€ quand même…), Labyrinthe (2€ comme neuf) et pour moi u Génial (de Tilsit) à 1€
Je laisse un Buffy à 1 € aussi et sûrement d’aiutres choses, pas eu le temps de chercher , le petiot était fatigué et la plupart des stands bâchés à cause de la pluie