en général, non, ça n’en vaut pas la peine. Même à 10km, pour une bourse aux jouets, tu peux faire l’impasse à moins que ce soit assez bourgeois pour avoir distrait ces chers petits au Haba. Puériculture, 1er age, vieux jeux licence… j’en ressorts en général déprimé à force de voir des boîtes de Dora ceci Dora cela^^
bon et bien c’est confirmé alors, comme ca : pas de regrets
J’ai trouvé un dominion neuf à 8€ dans une brocante spéciale puériculture la semaine dernière !
Hebus de Troy dit:J'ai trouvé un dominion neuf à 8€ dans une brocante spéciale puériculture la semaine dernière !
Ben oui, on y fait parfois des trouvailles surprenantes. Et disons que de toutes façons, les jeux de société représentent en gros le quart des objets proposés, avec parmi eux une bonne moitié de tout-venant.
J'ai pour ma part trouvé un Carcassonne de la Préhistoire neuf, à 5 euros, dans un dépôt-vente de puériculture... Evidemment, si le jeu avait été déposé dans la corbeille d'un nouveau-né...
pigeon vole dit:Hebus de Troy dit:J'ai trouvé un dominion neuf à 8€ dans une brocante spéciale puériculture la semaine dernière !
J'ai pour ma part trouvé un Carcassonne de la Préhistoire neuf, à 5 euros, dans un dépôt-vente de puériculture... Evidemment, si le jeu avait été déposé dans la corbeille d'un nouveau-né...
Je lui aurais gardé

Rat dit:pigeon vole dit:Hebus de Troy dit:J'ai trouvé un dominion neuf à 8€ dans une brocante spéciale puériculture la semaine dernière !
Je lui aurais gardéIl a bien son Augustus :p
Certes, mais toutes les mamans ne sont pas comme toi!
Aujourd’hui j’ai raté, bêtement, une île infernale. (VDM)
Une copine qui tenait un stand pour une oeuvre caritative, m’envoie la photo des jeux présents, je vois la photo 40 min plus tard avec LA boîte… Je réponds, “ça je prends”… et c’était vendu entre temps.
Je suis tristesse !
bonne récolte pour moins de 30€:
Dominion L’Intrigue + Abondance (sous pochettes)
Le Pré Fleuri (Piatnik)
Clans VF Neuf (Winning Moves)
Sauve qui puce!
Animalement Vôtre (c’était la journée Knizia)
Castel (Descartes)
Un petit “mon premier carcassonne” à 1€ (comme neuf) pour faire jouer mes nièces.
pigeon vole dit:Rat dit:Je lui aurais gardéIl a bien son Augustus :p
Certes, mais toutes les mamans ne sont pas comme toi!
C'est fou ce que c'est pratique comme excuse les enfants.

Dimanche j’ai trouvé une boite d’initiation au JDR l’Oeil Noir pour 2€,
complète en bonne état sauf un angle de boite abimé avec 2 LDVELH (série Oeil Noir biensur).
sinon rien d’autre…
ps : Pour la boite d’initiation je n’étais pas forcement intéressé mais à ce prix je me suis dit que je pouvais en faire profiter quelqu’un sur TricTrac, donc si ça intéresse du monde je la revend au même prix.
Ce dimanche matin, 16°C, du vent… 2 vide greniers.
J’ai laissé Wanted/Elixir/Munchkin à 5€ chaque (parce qu’on les a déjà/on y jouera pas), rien vu d’autre… ah part si, pour la première fois, une boite de lego… j’en avais jamais vu en vide grenier !
temps trop incertain, pas de VG intéressant en plus à moins de 30 bornes… winter’s coming^^
hier, quand même, petit bric-à-brac du secours populaire et enfin trouvé un Looping Louis, happy
Récolte du jour :
- Luxor comme neuf 3€
- Take It Easy! édition ravensburger non dépunché 2,5€
- Labyrinth Die Schatzjagd 2,5€
- Risk (boite blanche) pour pièces 1€
- Scrabble Compétition (Duplicate) 5€
Volke dit:Dimanche j'ai trouvé une boite d'initiation au JDR l'Oeil Noir pour 2€,
complète en bonne état sauf un angle de boite abimé avec 2 LDVELH (série Oeil Noir biensur).
sinon rien d'autre...![]()
ps : Pour la boite d'initiation je n'étais pas forcement intéressé mais à ce prix je me suis dit que je pouvais en faire profiter quelqu'un sur TricTrac, donc si ça intéresse du monde je la revend au même prix.
Je crois que c'est assez recherché en fait. J'en avais une que j'ai mis en "échange contre 1 jeu" sur le boncoin, c'est parti super vite :p
bourse aux jouets aux essarts (85) cet apres midi
je me pointe des l ouverture, un monde fou
je repart avec savanna café, les cabanes de msieur robinson et babel, tous complets et en super bon état.
par contre dans les bourses aux jouets, c est toujours un peu + cher qu en vide grenier. chaque jeu m a couté 5 €.
Les risk j’en voit à toutes les brocantes… je n’y ai jamais joué donc en général je les laisse… est-ce qu’il y a des éditions plus recherchées que les autres que je pourrai échanger ou vendre par la suite ?
Sinon ce matin j’ai trouvé un world of warcraft le jeu d’aventure sous cello pour 10€… et j’ai laissé sur le même stand un world of warcraft miniatures deluxe en anglais.
un VG de 300 stands et j’ai trouvé à peu près…rien !
un autre tout petit en fin d’après-midi avec copains et famille histoire de faire une promenade:
- Pique plume: 5 euros, je prends sans négocier !
- Splash attack: 2 euros, j’ai pris après négociation…
lonte dit:un VG de 300 stands et j'ai trouvé à peu près...rien !
un autre tout petit en fin d'après-midi avec copains et famille histoire de faire une promenade:
- Pique plume: 5 euros, je prends sans négocier !
- Splash attack: 2 euros, j'ai pris après négociation...
ca m est arrivé il y a un mois
4 vide greniers dans l apres midi, on finit par le + petit avec aucun jeu trouvé jusque la, et je tombe sur le seigneur des anneaux coop en etat parfait pour 5 €, + un kheops et un nuggets dans les meme prix... ne jamais désespérer
Moi j’ai trouvé sur une brocante ce week end un perudo à 3€