ouaouh ce matin le jackpot

Aujourd’hui j’ai laissé un “seigneurs de guerre” MB à 5€ à bonneuil sur marne et une extension “sauron” à 3€ à l’hay les roses… si ça intéresse quelqu’un vous trouverez les adresses de ces brocantes sur brocabrac.fr

TRop loin… mais seigneur de guerre ça m’aurait bien dit !

Bah si tu me dis que c’est recherché et que je peux le vendre 10/15€ je vais le chercher LOL

Recherché probablement oui par quelques fous comme moi (fous car la boite est géante !), par contre aucune idée de prix de vente mais si complet et en bon état j’imagine qu’à 15/20 ça doit partir… Estimation tout à fait subjective !

Les Seigneurs de Guerre, bcp de mal à en trouver à moins de 20-25€ en bon état. Sur ma Wish List mais…

Hier j’ai récupéré La Guerre de l’Anneau (Tilsit) non dépunché pour 12€. Et la vendeuse était sympa en prime!

Ce matin j’ai trouvé labyrinthe masters et le secret de monte cristo.

l’école des fantomes (manque un boulet et une pièce) à 2 euros bon état
Opération survie neuf mais un coin de la boite déchiré à 2 euros.
trouvés à Emmaus tours samedi dernier.

Trouvé ce matin en bourse :
- La guerre des moutons à 50 cts pour mon cousin de 8 ans
- un puzzle les 3 petits cochons de Djeco à 50 cts pour ma fille (quand elle sera un peu plus grande).
- Wanted comme neuf à 3 euros
- un petit jeu de pirates neuf de chez djeco à 2 euros (me souviens plus du nom)

ce matin a une bourse aux jouets :
- blokus duo 3 euros
- diamant 6 euros cooooool
bien fait de me lever !

Khoriakei dit:l'école des fantomes (manque un boulet et une pièce) à 2 euros bon état
Opération survie neuf mais un coin de la boite déchiré à 2 euros.
trouvés à Emmaus tours samedi dernier.

j'ai un boulet en rab ainsi que des pièces. Ca peut t'intéresser?

c’est très gentil mais ça va le jeu reste jouable^^

un pitch car mini à 5 euros et citadelles 3ème édition neuve sous blister à 3 euros, content je suis !!!

J’avais des trucs à donner à emmaus du coup je suis allée faire un tour au rayon jouets… Pour info :grosse inflation des prix ! Les mini-ravensburger sont à 2,50 contre 1 ou 1,50 auparavant. J’ai rien vu de particulier sauf qqun qui partait avec un seigneur des anneaux boite carrée hasbro mais que j’ai donc pas frustrée :stuck_out_tongue:

Rat dit:... Pour info :grosse inflation des prix ! Les mini-ravensburger sont à 2,50 contre 1 ou 1,50 auparavant.

Ben voilà, z'ont lu ton blog, z'ont vu qu'y avait une (des) collectionneuse (neurs) dingue (s) qui fantasme (nt) sur les mini Ravensburger, et z'ont augmenté les prix!! C'est malin!!

chez Emmaüs, je viens de trouver un jeu de mah-jong pour 10 € !
Il manque les 4 réglettes pour poser les tuiles mais vu le format des tuiles, elles peuvent tenir toutes seules :-)
ça pèse son poids, c’t’affaire :-)

pigeon vole dit:
Rat dit:... Pour info :grosse inflation des prix ! Les mini-ravensburger sont à 2,50 contre 1 ou 1,50 auparavant.

Ben voilà, z'ont lu ton blog, z'ont vu qu'y avait une (des) collectionneuse (neurs) dingue (s) qui fantasme (nt) sur les mini Ravensburger, et z'ont augmenté les prix!! C'est malin!!

Lol oui ça doit être ça !

J’ai trouvé pas mal de jeux sur le marché aux puces hier matin:
un vieux Boggle (version anglaise)dans sa boîte d’origine complet et pour ainsi dire comme neuf pour 1,50€
Set de Ravensburger nickel à 1€
un vieux Ligretto complet à 1€
Le seigneur des anneaux (Kosmos, allemand), comme neuf mais un coin de la boîte déchiré à 4€
Le seigneur des anneaux, les deux tours (Kosmos, allemand) comme neuf à 4€
petite valisette magnétique “Sudoku Pirate Junior” de Haba comme neuf à 2€
Ca valait le coup de se déplacer :D !

Un ami (joueur très occasionnel) m’appelle à l’instant : “Je suis au secours populaire, y’a un jeu SmallWorld à 4€, je te le prends ?”
Euh… comment dire !? :P

tu lui a dit non j’espère :mrgreen: