ouaouh ce matin le jackpot

Bien sûr, à ce prix là, ils peuvent se le garder !

Un Kingsburg neuf à 3€ !!
Ca valait quand-même le coup d’affronter la pluie !

Hier à Saint-Etienne, dans le magasin de jeux, rue du 11 novembre.
Liquidation totale (ouvert jusqu’à samedi 19H) : - 40% sur les jeux de plateaux et de rôle!!!

c’est triste un magasin qui ferme… :?

Il ferme mais un autre ouvre! Un magasin, si j’ai tout compris, où il y aura aussi un bar et une salle pour jouer! :kingpouic:

Aujourd’hui, un vallée des mamouths en bon état pour 5euros, il y a trois semaines la guerre de l’anneau en bon état aussi pour 3euros et un can’t stop en état moyen pour 3euros. \o/

Un Ginkgo trouvé à 20€, je suis sauté dessus. J’ai bien fait?

Xr4y dit:Un Ginkgo trouvé à 20€, je suis sauté dessus. J'ai bien fait?

Faut voir si tu vas savoir redescendre. :mrgreen:

Brocante jeux hier à la maison des jeux de touraine.
Un space hulk v3 à 175euros est parti, Un dominion rivage à 20 euros seulement, moi
j’ai eu un mystère à l’abbaye et un blue moon city pour 40 euros, et un shrimp à 6 euros.

1er VG de l’année, pas foule. Et juste pu trouver un Wapi… le pire Knizia ever? probablement… mais j’étais en manque de nouvelles vieilleries…

Khoriakei dit:Brocante jeux hier à la maison des jeux de touraine.
Un space hulk v3 à 175euros est parti, Un dominion rivage à 20 euros seulement, moi
j'ai eu un mystère à l'abbaye et un blue moon city pour 40 euros, et un shrimp à 6 euros.

175€ ?! Le fou.
Rat dit:
Khoriakei dit:Brocante jeux hier à la maison des jeux de touraine.
j'ai eu un mystère à l'abbaye et un blue moon city pour 40 euros, et un shrimp à 6 euros.

175€ ?! Le fou.

Entre 150 et 400 euros sur Le Bon Coin.............. LES fous!

Bonjour à toutes et à tous !
Reprise pour moi ce matin après un hiver bien long sans VG.
Récolte du jour :
- Twixt de Alex Randolph boite rose de Schmidt en super état à 1€
- Sortilèges, un puzzle de 1500 pièces édité par Jeux Descartes représentant un labyrinthe où un chevalier doit rejoindre la princesse sans monter de marches, très bon état à 2€
et quelques livres :
- 1 livre-jeu Le samouraï aux 100 défis
- Tous à Zanzibar de John Brunner
- Le tome 3 de la Moïra de Loevenbruck
- Les 5 volumes du cycle de Pendragon de Lawhead

bonjour à tous et toutes,
il y a un vide grenier sur les bords de marne à CRETEIL le 6 avril 2014. les participants s’installent à partir de 6h du mat. Mon petit doigt me dit qu’il va y avoir du jeu de société… beaucoup de jeux de société :wink:

Il fait beau et les vide-greniers recommencent 8)
Balade agréable au soleil pour de chouettes vieilleries, une saison qui commence bien !

Je suis fan des 3 jeux : le barricade de 1960 avec une super illustration sur la boite, l’incoryable concept d’écoute ce bruit… et cet indéfinissable Body Boggle !
Entre 50 cts et 2€ ;)
Et j’ai aussi trouvé un joli lot d’albums du père castor en super état, années 70. 6 pour 2€… Les recherches pour la bibliothèque du petit débutent bien aussi !
:mrgreen:

Si tu as besoin de la règle d’ “Ecoute ce bruit”, j’ai ça dans ma réserve. La cassette audio est encore en bon état?? c’est souvent ce qui lâchait dans ce genre de jeu… Bon , faut aussi avoir encore un lecteur de cassettes!
Body boggle : le Twister des lettres?

jolie trouvaille le body boggle :D
rayon trouvaille du jour, quelqu’un connaît Penguin Pick Up (pas le jeu de cartes)? memory avec 16 pingouins un peu instables sur une “piste” vibrante (4 couleurs, le but est de réunir dans le temps du chrono de réunir les 4 pingouins de sa couleur. Edité par Maple Toys
j’avais jamais vu auparavant mais pas pu résister à 16 pingouins pour 1€… j’ai un truc avec les pingouins^^

pigeon vole dit:Si tu as besoin de la règle d' "Ecoute ce bruit", j'ai ça dans ma réserve. La cassette audio est encore en bon état?? c'est souvent ce qui lâchait dans ce genre de jeu... Bon , faut aussi avoir encore un lecteur de cassettes!
Body boggle : le Twister des lettres?

J'ai bien la règle merci ;) A priori la cassette est en bon etat ... Faut que je trouve le vieux magnéto du boulot pour tester ça ! Body boggle : a priori il faut faire des mots avec tes 4 membres sur un tapis en vinyle. Ça a l'air fun, faut que je lise la règle !

Pas de jeux ce matin. J’ai vu un vieux “arche de Noé” Nathan de 1985 mais je me suis pas décidée, je suis pas très fan de cette série, graphiquement parlant. Un heroscape sans sa boite (et allez savoir sans quoi d’autre !) à 12€, il me manque que la muraille j’ai donc passé mon chemin. 2 vieux lotos volumetrix aussi animaux et histoire de France mais… Mon placard est plein donc comme j’ai deja… Pas pris. Vu aussi mixmax de ravensvurger et le memory “France”, j’aime beaucoup les deux mais je les ai déjà !
Suis quand meme repartie avec des “père castor”, “monsieur madame” et un Ungerer pour le petit ;)

Premier vide grenier de la saison pour moi à Chaville.
J’ai trouvé :
un Squad Seven (boite abimée mais matériel neuf encore sous cello) 2€ … Mon fils me tanne pour jouer…
Une route des épices comme neuf (manque juste 7 pièces) 2€
Un labyrinthe magique lui aussi en excellent état 5€
Un Reportage (Dujardin années 60), manque les jetons de score, la boite est un peu abimée mais les cartes sont comme neuves 1€
Une recharge Kapla noir et beige 2€

J’ai laissé un 7 Wonders et ses deux extensions (j’ai déjà le jeu…) mais surtout un Smalworld qui m’est passé sous le nez à 2 mn prêt !.. Peut être un Trictracien, en tout cas quelqu’un qui savait ce qu’il achetait.