je corrige le smallworld etait a 35 euro
et les livres d’initiation a 10 euro piece ;o)
Salsadicto dit:Aujourd'hui j'ai trouvé un lot de peinture acrylique artmate à 1€ (6x75ml) et un show manager de queen games... y a plus qu'à le tester... ça devrait être un colosseum en beaucoup plus soft (non pas que colosseum soit compliqué non plus hein ^^)
Ah oui et un scarab lord et un frankenstein. Je commence à avoir un peu trop de jeux à 2 moi... mais celui qui tourne le plus c'est baloon cup (et citées perdues aussi)
J'ai pu tester mon nouveau jeu ce soir et ben il est sympa et pas trop lourd ce show manager... même avec des joueurs qui ne jouent pas forcément rapidement (moi le premier) ça a plutot pas mal tourné.
Vu ce jour mais pas pris :
- Jungle Speed 5€
- La Danse des Oeufs 5€
- Elixir
- B-17 : Queen of the Skies : wargame Avallon Hill de 1981 à 5€
- Marrakesh 5€
1 seul VG ce matin. J’ai trouvé
- Un Lopping Louis à 1€
- Un poker des cafards à 2€
Ce matin un Carcassonne non depunché à 2€.
Vu un caraïbes de winning moves mais incomplet
Ayé moi aussi j’ai trouvé un heroquest !
Bon maintenant je cherche quelqu’un pour m’expliquer les règle ! lol
Deux vides greniers ce matin, mais rien à se mettre sous la dent ! Juste un bac de Kapla à 4 euros pour une collègue.
Vu mais pas pris un Jamaica à 10 euros. C’est dommage qu’il soit déjà dans ma ludothèque parce que sinon j’aurais été super content !
Enfin!
Après une longue traversée du désert de plusieurs semaines de vide-greniers où il n’y avait que clous rouillés, playmobiles décapités et vieilles boîtes de 1000 bornes déchirées…
L’Oeil du Tigre et l’Energie du Désespoir réunis, nous ont permis de renouer avec la réussite:
- Quarto 1€
- mikado géant 2€
- et… Marrakech 2€ !!
Bien contents.
2 brocantes ce matin,
Air sorcière, korsar et piratatak à 1 euro l’un, tous neufs, deux avec les cartes sous scellophane.
12 casse-tête métalliques impeccables, 50 centimes
4 vg ce matin:
- Carcassonne neuf à 5 euros
- Mosaix neuf à 3 euros
- Scattergories à 1 euro
Et une bonne pile de BDs et LDVELH a pas cher
Ce matin à niedernai :
Pas pris un blokus à 2euros, il manquait 1 pièce, donc a priori inutilisable.
Jungle speed 2e
Fantasy 2e
Un haba manquant1 piece offert avec un lot de petits livres
Il y a 3 jours je n’ai pas pris la guerre e l’anneau à 2e (il manquait les règles et je n’ai pas voulu recompter toutes les figurines). Un autre joueur a acheté quelques instants après ma demande.
Ce matin, j’ai trouvé :
- Warhammer la bataille du col du crane presque complet (manque 2 fig sur la centaine) à 10€ avec une vingtaine de fig Heroquest en plus, des pinceaux et 5 fig en plomb
- Time’s Up Party comme neuf à 1€
côté livres, j’ai trouvé les 3 tomes de Méto de Yves Grevet, La lune seule le sait de Johan Héliot et qq BD.
Vu mais pas pris :
- Diplomatie édtion Descartes à 7€
- 2ème DB Paris, 2ème DB Noramndie, Les Ailes de la Gloire à 15€, 15€ et 20€
- un carton de fg sur grappes 150€
J’ai trouvé un lobo 77 et un kragmortha aujourd’hui… et surprise en revérifiant le contenu du kragmortha je me retrouve avec une bague en plastique dont j’ignore la provenance et qui ne fait apparemment pas partie du jeu.
Quelqu’un sait ce que c’est ?
journée pas folichonne pour les jeux mais réveil un peu difficile :
Trésor des Dragons (un jour j’aurai l’intégrale knizia^^)
le Tennis (capiepa, impossible de finir une journée VG sans capiepa))
un looping Louis (incomplet mais complète un déjà en stock)
un patatras édition 71 (la boîte est très très usée, tant pis, j’adore ce jeu)
et un Tony & Tino qui ne vaut peut-être pas lourd mais me fait très plaisir
7€ au total, mini journée mais tout est jouable, sympa pour la collection
Si jamais tu as des jetons poules en trop dans ton Looping Louis, j’en cherche…
Petite journée à l’O.D.E.R de Montmorency, avec un gros rayons jeux & jouets. Pas grand chose à se mettre sous la dent, et puis soudain, un lot monstrde Magic (4 cartons), remplis de classeurs, cartes et notices. Y’avait un peu de tout, des figurines Rackham, du L5R, de la commune Magic à la pelle (dommage, pas vraiment de cartes intéressantes), du Vampire…
Le lot était déjà réservé, mais l’acheteur, bon prince et vraiment sympa, m’a fait don des seules cartes qui m’intéressaient pour la collec : des Vanguard un peu abimées mais très correctes compte-tenu de leur âge. Pas mécontent le Tisseur !
Reprise épisodique après quelques mois d’abstinence… 3 gros VG ce dimanche après-midi et rien à se mettre sous la dent si ce n’est un Razzle à 2 euros pour soigner ma collectionnite aiguë de jeux dont plus personne ne veut entendre parler.
Vu pas pris quelques broutilles comme Jungle Speed, Halli Galli, Mimtoo…et Extra-Dry qui me faisait de l’oeil, mais pas mon genre !
Gros VG dans le val d’Oise à Bouffémont, avec entre autres bonnes surprises un Carcassonne comme neuf à 3,5€
Scotland Yard et Tal der Könige complets chez Emmaüs pour 3 €.
Je ne connais pas Tal der Könige, mais ça a l’air franchement bien.