ouaouh ce matin le jackpot

5 brocantes pour moi et comme dit le proverbe : “vide grenier pluvieux, vide grenier heureux” !
The Adventurers : Temple of Chac pour 5 euros
Les aventuriers du rail europe pour 4 euros
L’escalier hanté pour 2 euros
Allez, il reste encore deux weekend et puis ce sera la fin de la saison.

Y en a qui ont de la chance quand même !
Moi c’était un petit mais rien de chez rien , la pluie n’a pas aidé , y avait des trous, les gens ne sont pas venus.

Pour moi ce matin un smallword a 3e et citadelle neuf a 5e,plutôt content.

Moi ce matin carcassonne avec extension riviere incluse
burger quizz deluxe
mediterranée miro
vallée des mammouths ludodélire
et un citadelles 2e éd. (samedi)
En ce qui me concerne la pluie m’a aidé car j’ai croisé un pote en arrivant sur la brocante, qui a reconnu un autre trictracien qui venait de finir sa tournée sur la brocante mais qui a été gêné par la pluie… sinon j’aurai pas ramené tout ça :mrgreen:

Salsadicto dit:
mediterranée miro

Alors ça... Ça fait partie de ma liste, celle de ceux que je cherche vraiment ! :) bravo !
Pour ma part, j'ai séché les deux derniers week-ends... Étrangement le dernier né m'occupe pas mal :D

Un seul vide-grenier ce matin et encore plein de choses intéressantes :)
Pris un Niagara pour 6€ et un Viva topo pour 2€. Tous les 2 dans un état impeccable.
Vu mais pas pris :
- Pique plume 6€
- Clans à 10 € (cher mais neuf ;))
- L’ours savant 3€
- 6 qui prend junior 3€ (il est parti apres mon départ celui-là)
- Serpentina 4€ (j’en ai vu un une fois à 0.5€)
- Docteur Herisson 3€
- expedition pyramide
- Gagne ton papa (x2)
- Petits magiciens
- Du balai
- Risk Star Wars
J’ai croisé un chineur avec une grosse boite de warhammer sous le bras.
Bref plein de bonnes choses.

totophe dit:et comme dit le proverbe : "vide grenier pluvieux, vide grenier heureux" !

bouarf ça marche pas chez moi .... :(
J'ai juste acheté un Risk star wars trilogie original à 5€ sous cello ... j'avais entrapercu un goblin's gold mais pas retrouvé sous les baches ( saleté de pluie .... ) !
et j'suis rentré trempé pffffff :evil:

Pour ma part je me suis trouvé un blokus à 3€ une petite journée sympa quand même :D

La semaine dernière à la braderie de Valenciennes, un Qui l’a vu pour 1€. Je l’avais trouvé déjà pour moi il y a quelques temps à 5€. Mais je le voulais pour le neveu et la nièce de mon homme, c’est chose faite =)
Une boite à énigme pour moi à 2€,
Et un Dessinons la mode pour ma filleule à 4€ =)

mes trouvailles du week-end :

dont le Dread Ball Kick Off pour 6 €

et les trouvailles du week-end précédent :

Bon, le weekend prochain faut vraiment que je m’organise pour en faire un !!! Je suis en manque :mrgreen:

Elasund est un très bon jeu, injustement sous estimé. Il faut dire qu’il est un peu complexe pour la famille et un peu simple pour les amateurs de gestion. Mais par chez moi on adore.

Smallworld à 2€ complet sur un vide-grenier ; bon, ça vaut pas le Full Métal Planet à 5€ dégoté il y a deux ans, mais quand même…

Foire Saint michel de Brest, pour 20 euros j’ai trouvé :
- condottiere en état neuf,
- Dragon du Mekong,
- La nuit du Fantome version allemande,
- Dungeons & Dragons
- un rubiks cube 333
vu mais pas pris :
- les rescapés de l’atlantide (l’édition de base de the Island)
- Stratego
- beaucoup de jeu Haba
Et toutes les merdes habituelles qui n’intéressent personne.

Dans un petit vide-grenier de quartier: Risk Asterix à 2 €, Gauntlet of fools (de Donald X. Vaccarino pour ceux qui connaissent) à 3 €, et pour finir un couteau suisse balèze, un Wenger ranger 79 nickel à 5 €.

Grand vide-grenier et arrivée probablement tardive mais un dingbats à 2€ et quelques bricoles fabuland et livres pour les petits !

Une braderie ce matin près de chez moi. Encore plein de jeux pour les amateurs.
Pris
Le seigneur des anneaux pour 2€
Vu mais pas pris
La vache amoureuse, Einfach Tierisch!,isis et osiris,
zirkus flohcati, pilotes de f1,affaire de flair,concerto-grosso
Courez petits cochons,razzia,gargon,marabout
garcon,take it easy,wuhltisch,cache moutons,labyrinthe le jeu de cartes
Bilbo the hobbit à 10€
yggdrasil à 15€ (j’ai vu pas mal de monde tourné autour ;))
Planet der Sinne à 3€
bogoss (x2)
l’école des fantomes
Fais pas l’ane
hop hop hop !
pitch car 15€

Tiens, moi aussi j’ai vu ce matin les rescapés de l’Atlantide à Feucherolles.
Sinon après 4 vides greniers j’ai mis la main sur :
Un zooloretto à 2 euros. C’est l’affaire du jour. Il y a quelques années je n’aurais pas forcément pris, mais avec mon ainé qui grandit et jeu de gestion familiale c’est une bonne chose dans la ludothèque. Du coup la mini extension que j’avais eu en cadeau dans JSP va enfin être utile.
Viva topo à 1 euro, mais il faut recoller le plateau … le reste est nickel. J’ai donc pris.
Et un lot de trains et wagons Chugington à 10 euros.
Pas mal.
Hier soir nous avons testé “The adventurers : le temple de Chac” trouvé la semaine dernière. Nous avons vraiment beaucoup aimé !
Dans les Yvelines, la saison des vides greniers se termine bientôt.

2 vide greniers ce matin en banlieue nord de Nantes
- HABA L’école des Fantômes 2,50 e
- HABA Inspecteur Lapinou 2 e
- Canon noir dans un état impeccable 3 e
- Logo Le jeu des Marques 2 e
- La guerre des moutons 2 e
Vu, pas pris Cash n Guns 3 e
+ d’autres petits jeux Djeco pour la poupette.
Bref, de bonnes trouvailles ce weekend surtout vu l’état impeccable!

Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait un aussi bon vide-grenier …
Ca a commencé par …
L’escalier hanté (nickel) à 2€ & Les dragons du Mekong (un peu abimé) à 2€ …
Puis ça a enchainé sur …
Wanted (en bon état où il ne manque qu’une carte “aide de jeu” (trop la loose :lol: )) à 2€ …
Là, première déconvenue …
Les chevaliers de la table ronde à 10€ … que je n’ai pas pris parce qu’il manquait les dés & que le tas de cartes me semblait fortement réduit. Pourtant le gamin me confirmait qu’il était complet & qu’il n’y avait jamais joué … bah voyons :lol:
Arrive ensuite le drame de ma vie :cry:
Je m’arrête devant un stand, ébahi, je dis à ma femme “wouah, c’est deux jeux-là, ils sont supers & ils semblent être comme neufs !”, elle me répond “bah, vas-y regarde-les.” Lorsque surgit je ne sais qui venant de nulle part qui prend le Mémoire 44 (comme neuf) pour 5€ :cry: sans plus attendre, je prends The Island & je ne le lâche plus (comme neuf) pour 5€ également.
Enfin, tranquillement, on trouve un Bazar bizarre (encore sous cellophane) pour 5€ avant de finir par Mon premier Carcassonne (où il ne manque qu’un pion) pour 3€.
Bref, bonne journée, malgré le Mémoire 44 qui me file entre les mains …