ouaouh ce matin le jackpot

Ouais le supergang à ce prix, ça va provoquer quelques crises cardiaques, congestions cérébrales ou déprimes sévères!

pigeon vole dit:Ouais le supergang à ce prix, ça va provoquer quelques crises cardiaques, congestions cérébrales ou déprimes sévères!

D'un autre côté ca entretient la foi :D

Pas de crise cardiaque … un Herospace “neuf” à 3€ obtenu à 2€ parce que çà débarasse.
J’ai bon ?

Ce n’est pas si rare que ça de faire de belles trouvailles (supergang, heroquest ou autre), moi ce qui me fait le plus halluciner en fait et de trouver des jeux encore sous cellophane ><
Genre le cadeau du tonton ou autre qui va vouloir offrir autre chose que du jeu vidéo et du coup même pas la personne qui reçoit le cadeau ne prend la peine de regarder dans la boite.

“si ça te plait pas, dis rien à tonton, il a pas d’enfant et tu peux en hériter, et surtout ne touche pas à la boîte, tu la revendras mieux s’il y a encore le cellophane”

Environ la 12e brocante depuis la mi août et… rien, que dalle, nada (en jeu comme en autres choses d’ailleurs).
J’avoue ne pas comprendre où vous trouvez tout ça (et je passe sur le Supergang… en fait, je ne veux même pas y penser, je n’ai rien vu, rien lu :lol: ).
Ou alors c’est parce que j’ai fait 1 ou 2 bons lancés de dés la veille… une façon cosmique de rééquilibrer ma chance.

cahuete dit:Ce n'est pas si rare que ça de faire de belles trouvailles (supergang, heroquest ou autre), moi ce qui me fait le plus halluciner en fait et de trouver des jeux encore sous cellophane ><
Genre le cadeau du tonton ou autre qui va vouloir offrir autre chose que du jeu vidéo et du coup même pas la personne qui reçoit le cadeau ne prend la peine de regarder dans la boite.

Tous pourris gâtés ces mioches je vous dis ! A avoir 1 ou 2 cadeaux par mois depuis leur naissance, ils se permettent d'être difficile ! :lol:

Pour les aventuriers du rail à 1 € , on est à la limite d'être banni du forum non ? :mrgreen:

Hier j'ai tout juste vu un blokus duo sur mon marché aux puces braderie. Et j'ai fait une commande récemment et je me suis dit "bon aller, rajoutons dobble, un classique" et vla ti pas que le lendemain, j'en vois 2 l'un sur l'autre dans un marché aux puces organisé par une école ...
J'ai pas demandé le prix ^^ :mrgreen:
cahuete dit:Ce n'est pas si rare que ça de faire de belles trouvailles (supergang, heroquest ou autre), moi ce qui me fait le plus halluciner en fait et de trouver des jeux encore sous cellophane ><

Et c'est comme ça qu'on récupère un Space hulk V3 à 45€. :mrgreen:

Hier pour les gosses un Chasse aux Marsupulamis et un Pasta Pasta d’Haba pour 3€ chaque.

Enpassant dit:Et c'est comme ça qu'on récupère un Space hulk V3 à 45€. :mrgreen:

Sous cellophane? :shock:

Non mais juste ouvert, rien de dégrappé.
La mamie qui l’avait offert croyait que les figurines étaient montées et peintes, comme quoi il ne faut pas se fier aux photos de GW. :mrgreen:

a l’ouverture d 'emmaus ce matin m’est passé sous le nez un space crusade et un dice town:( genre 1€ chaque) et j’ai laissé la guerre des moutons

Samedi dernier, je débarque à 16h, sans trop y croire. Et bien je repars avec Labyrinthe complet et Qui l’a vu complet (mais boîte abimée et règles manquantes) pour 2 euros chaque.
Et encore, je n’ai pas bien cherché.

Fulgan dit:Samedi dernier, je débarque à 16h, sans trop y croire. Et bien je repars avec Labyrinthe complet et Qui l'a vu complet (mais boîte abimée et règles manquantes) pour 2 euros chaque.
Et encore, je n'ai pas bien cherché.

Ces jeux là on les trouve en pagaile en brocante en RP (ça veut pas dire que c'est pas une bonne affaire).
Salsadicto dit:
Fulgan dit:Samedi dernier, je débarque à 16h, sans trop y croire. Et bien je repars avec Labyrinthe complet et Qui l'a vu complet (mais boîte abimée et règles manquantes) pour 2 euros chaque.

Ces jeux là on les trouve en pagaille en brocante en RP (ça veut pas dire que c'est pas une bonne affaire).
Salsadicto dit:

Ces jeux là on les trouve en pagaile en brocante en RP (ça veut pas dire que c'est pas une bonne affaire).

Je pense que Qui l'a vu s'est bien vendu en supermarché, mais qu'il est trop déroutant pour beaucoup de parents. Tant mieux pour nous :)

Grosse braderie sur Rennes aujourd’hui (2000 bradeurs annoncés).
J’y suis ce matin vers 8h30.
J’en ai eu pleins les yeux au niveau jeux mais je suis resté raisonnable.
Mon regret aura été de ne pas y être retourné en fin de journée.
Jeux achetés : Trésor en vue (Haba), La danse des oeufs (Haba, la boite carré, neuf non déballé), Mon premier verger (Haba), Petits magiciens (Haba), Elixir et elixir la compil
Entre 2€ et 4€ le jeu.

Plusieurs stands de vendeurs ‘joueurs’ ou de joueurs ‘vendeurs’ (choisissez l’expression que vous préférez, peut être des trictraciens :)) sympathiques proposant des jeux intéressants à des prix d’occasion (prix qu’on peut trouver sur tric trac, donc intéressants pour certains gros jeux).
Exemple: Cuba à 20€, Dungeon Lords à 25€, Meltdown 2020 à 15€, Marrakech à 20€, Star Munchkin 7€, dragonology 15€, argh tech 15€, sharur evolution 15€, il était une fois 7€
Tellement de jeux sur ces stands que je n’ai pas tout noté :)
Dans les stands plus traditionnels :), une petite liste :
Skaal 5€
6 qui prend 2€ (il n’est pas resté longtemps, qqn l’a pris juste après mon départ)
Carcassone 3€ (pareil, pris après mon départ, je devais être suivi :))
mag blast 5€ (carte sous cello)
niagara 10€
russelband
heisse ofen
coloc 5€
fairy tales (boite ronde)

Le week-end dernier, j’ai trouvé : shotten totten (ubik), Kaker laken soupe (Oya), bouc makers (Gigamix), le trésor des mayas (Haba) et Méditerranée (euro games).
Tous complets et en parfait état pour … 16€

Ce matin en brocante un quarto à 2 euros et odville neuf à 2 euros.
Plutôt cool.

grosse brocante à Marmoutiers, le “Poudlard Français” comme on dit par ici.
-En garde édition de voyage Ferti à 2 euros, bon état mais trois cartes abimées (de face heureusement).
-Legos Hoth et Ninjago, 10 euros l’un pas pris.
-super simon quasi neuf à 50 centimes j’ai pris direct, en plus les 3 piles dedans marchent. Encore des parents qui ont profité de ce que les enfants sont chez la nounou pour se débarasser de ce qu’ils ne supportaient plus je parie.
-abalone de voyage à 1 euro déçu, en fait c’est une édition spéciale, moins de billes, plateau différent, erf je me suis fait eu^^.
-Livre jeu le chateau aux 100 oubliettes 2 euros (décidément cette série veut qu’on la complète, 4 brocantes d’affilée qu’on en trouve).
-Hippogloutons en bon état à 5 euros, pour les neveux.
Vu : l’autoroute, intrigue le vieux jeu avec des billes, picpirate, sos ouistiti, la version anglaise d’hippo gloutons avec des crocodiles, et bien d’autres que j’ai pas retenus. Bon dimanche à tous !

4 brocantes ce matin.
J’ai trouvé Mystères de iello à 2€.
Mon premier verger à 2€ pour ma fille ainsi que des jouets en bois Djeco.