ouaouh ce matin le jackpot

Pas vraiment la superbe affaire mais quand même quand on voit ce que certains mettent comme prix à la vente pour une extension…
L’extension les batailles du 1/3 âge à 40 € neuf sous blister…
Sérieux… Ca va que c’est pour faire un cadeau mais bon quand on voit les prix sur des sites de reventes ou d’enchères.
Bon, je sais que je vais faire un heureux mais voilà quoi…

après une saison pas terrible du tout, je termine bien l’année lors d’un dernier vide grenier:
“Petits Magiciens” et “A l’école des fantômes” de chez Haba, tous les deux en parfait état et complets.
Le tout pour 5€ les deux! :mrgreen:

Moi j’ai trouvé un pitchcar mini à 5€ (pour venir agrandir ce lui que j’ai déjà), un zamours incomplets et un monopoly star wars incomplet aussi à 3€ chacun.

Après quelques week-end moyens à cause du temps, un dernier week-end de vide grenier plutôt pas mal.
-Blokus en très bon état et complet à 1€
Et du neuf
-Extension pour le “château roquefort” sous cellophane à 5€ pièce (y en a un du coup pour un ami)
-Extension "barbares & marchands sous cellophane à 5€
-Djam sous cellophane à 1€
Pour les 3 extensions, je pense qu’elles viennent d’une solderie à la base car le vendeur avait aussi robin des bois de Tilsit et pas mal de J.d.R
Vivement l’année prochaine!! ^^

Il va y avoir des bourses aux jouets/puériculture dans mon coin , dans des salles des fêtes, ça vaut le coup d’aller voir ?

Pourquoi pas… En général on y trouve plutôt des jouets et des jeux de société basiques, mais on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise. Maintenant, je ne ferais pas 20 km pour y aller…

Salut
J’ai trouvé une annonce pour un jeu sur LBC mais la vendeuse ne veut pas faire d’envoi… donc je vous transmets le lien à contre coeur mais si ca peut faire un heureux enfin “seigneur de guerre” à ce tarif c’est plutot donné :-)
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/723 … htm?ca=4_s

Salut
J’ai trouvé une annonce pour un jeu sur LBC mais la vendeuse ne veut pas faire d’envoi… donc je vous transmets le lien à contre coeur mais si ca peut faire un heureux enfin “seigneur de guerre” à ce tarif c’est plutot donné :-)
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/723 … htm?ca=4_s

Pas vraiment des jeux exceptionnels, mais ce week-end, sans grand enthousiasme, j’ai ramené dans la besace :
Jeu de cochons (VD), nickel.
Jeu de cochons (VF) (encore oui, la dame ne voulait pas les séparer, alors pour 0,50 € pourquoi refuser ?), nickel.
Trader, nickel.
Zero, nickel.
Terra ventura, nickel.
Le bal des sorcières (ou la soupe aux crapzouilles), quasi nickel.
Le tout pour moins de 10 € !
Finalement, je me suis dit que ce n’était pas une si mauvaise idée.
Le pire, c’est que c’est ma femme qui m’a poussé à y aller, alors qu’elle râle qu’on n’a plus de place pour caser tout ces nouveaux jeux :?

huuuuuuuuuhh trouvé ce matin un STAR WARS TRILOGIE sur Ebay.fr pour 13 euros neuf :shock:

Ce matin brocante de saint pierre de corps.
Dixit 5 euros
Colons de catanes 2 euros
Pandémie neuf sous cello 3 euros
Bonne journée aujourd’hui.

bokomeme dit:Ce matin brocante de saint pierre de corps.
Dixit 5 euros
Bonne journée aujourd'hui.

belle pioche camarade! :wink:
ppzul dit:
Dixit 5 euros

Pas mieux ;) joli !

La classe ! Félicitations !
\o/

Le pandémie c’est vraiment une bonne trouvaille !

ppzul dit:
Dixit 5 euros

quand j ai vu ça j'y croyais même pas !
j'ai laissé un cash'n gun et un ballon cup à 3 euros ( je suis repassé 1h après pour ballon cup mais il était parti)

10 euros pour tout ça dont un jeu neuf, c’est vraiment le jackpot.
J’ai du faire 7/8 marchés aux puces, à part un bohnanza neuf et 2 dobble , j’ai vraiment rien vu, ou alors c’était déjà trop tard.

il faut dire que j’étais sur place très très tôt car ma femme avait un stand, et du coup il y a plus de choix que les autres fois ou je me pointe à 11h30 avec les enfants ! :lol:

bokomeme dit:il faut dire que j'étais sur place très très tôt car ma femme avait un stand, et du coup il y a plus de choix que les autres fois ou je me pointe à 11h30 avec les enfants ! :lol:

En même temps, c'est étonnant de trouver de si bons prix si tôt... En tout cas, c'était vraiment le jackpot pour toi !
Patricktruelle dit:10 euros pour tout ça dont un jeu neuf, c'est vraiment le jackpot.
J'ai du faire 7/8 marchés aux puces, à part un bohnanza neuf et 2 dobble , j'ai vraiment rien vu, ou alors c'était déjà trop tard.

La dernière brocante que j'ai fait, j'ai trouvé un seul jeu... Mais quel jeu ! La guerre de l'anneau, en très bon état, et complet ! J'avais plus assez de liquide pour l'acheter, et le gars à cru que je marchandais, il n'a pas voulu baisser le prix. :pouicboulet:
Du coup, je suis rentré sans le jeu :(