ouaouh ce matin le jackpot

La chance à tourné… dimanche dernier, 3 bourses aux jouer avec les enfants et aucun jds. Enfin si j ai du voir une vingtaine de croque carotte. … mais sinon rien d’intéressant.
Les enfants sont donc rentrés avec des cartes pokemon et des pet Shop.

une petite bourse aux jouets,
une bonne surprise; Marrakech en excellent etat à 3€
vu un mixmo
vu un dungeon fighter à 8€ comme neuf, mais bon c’est trop mon style de jeu alors j’ai laissé à d’autres.
Vivement le printemps prochain. ;)

Pour moi aujourd’hui, quelques jeux en plus dans ma ludothèque.
Phantom+pony express + cash n Gus pour 22€.
Pris aussi 2 cocktails games pour l’école (sur le vocabulaire et l’autre que le calcul).
Vu pas pris la soupe des cafards, wizards, bazar bizarre, …

J’ai pas tenté les bourses aux jouets cette année… Les petit sont trop petits dans ces espaces confinés ça serait vite insupportable pour eux :(

Ce matin sur une bourse aux jouets près de chez moi :
- Le tour du monde en 80 jours
- Le petit prince apprivoise le renard

Je n’avais jamais rien trouvé jusque là lorsque je jettais un oeil dans les brocantes et autres, et là, dans un Emmaüs suisse, pour 10 fr suisse, soit un peu plus de 8 euros : Tikal premier du nom, et Kahuna.
J’ai offert Kahuna aux amis chez qui je squattais, ils n’ont pas voulu garder Tikal.
Du coup 2 parties avec ma copine et un seul constat : trop bien le jeu !
Amis Suisse, prière d’attendre mon retour en février pour vos prochains dépôts…

Mr le Néophyte dit:Je n'avais jamais rien trouvé jusque là lorsque je jettais un oeil dans les brocantes et autres, et là, dans un Emmaüs suisse, pour 10 fr suisse, soit un peu plus de 8 euros : Tikal premier du nom, et Kahuna.
J'ai offert Kahuna aux amis chez qui je squattais, ils n'ont pas voulu garder Tikal.
Du coup 2 parties avec ma copine et un seul constat : trop bien le jeu !
Amis Suisse, prière d'attendre mon retour en février pour vos prochains dépôts...

Félicitations !
Je ne sais pas si tu habites près de la frontière, mais l'Emmaüs de Cranves-Sales , près d'Annemasse (oui ! dehors les frontaliers :wink: ) est souvent bien achalandé
Félicitations pour toutes ces trouvailles ! :) :coolpouic:

Demande un peu atypique: je n’ai plus le temps, ni la dispo de courir les VG et bourses aux jouets en ce moment. Or, je suis en recherche du jeu le Lynx (en fait uniquement les tuiles carrées). c’est pour fabriquer un proto. Or, sur les sites de vente en ligne, les gens flambent un peu sur les prix.
A tout hasard, si une bonne âme toulousaine le trouve, je lui serais grâce… Je mets 5 euros max.
J’aimerais l’avoir avant mars 2015. Merci.

lonte dit:Demande un peu atypique: je n'ai plus le temps, ni la dispo de courir les VG et bourses aux jouets en ce moment. Or, je suis en recherche du jeu le Lynx (en fait uniquement les tuiles carrées). c'est pour fabriquer un proto. Or, sur les sites de vente en ligne, les gens flambent un peu sur les prix.
A tout hasard, si une bonne âme toulousaine le trouve, je lui serais grâce... Je mets 5 euros max.
J'aimerais l'avoir avant mars 2015. Merci.

Pas sur de le voir d'ici là mais si je le vois pour pas cher je peux te le prendre et t'envoyer les dites tuiles par la poste, ça doit pas peser bien lourd.
Rat dit:
lonte dit:Demande un peu atypique: je n'ai plus le temps, ni la dispo de courir les VG et bourses aux jouets en ce moment. Or, je suis en recherche du jeu le Lynx (en fait uniquement les tuiles carrées). c'est pour fabriquer un proto. Or, sur les sites de vente en ligne, les gens flambent un peu sur les prix.
A tout hasard, si une bonne âme toulousaine le trouve, je lui serais grâce... Je mets 5 euros max.
J'aimerais l'avoir avant mars 2015. Merci.

Pas sur de le voir d'ici là mais si je le vois pour pas cher je peux te le prendre et t'envoyer les dites tuiles par la poste, ça doit pas peser bien lourd.

ok! c'est gentil à toi ! Peut-être même pas besoin d'envoi, je remonte à stras' pendant les fêtes. :wink:
Sinon, j'ai jeté un oeil sur tes recherches de ton excellent blog, j'ai Fresco (les miniravensburger, je les utilise, pour l'instant!). On peut en discuter en mp si tu veux.

Brocante jeu sur un weekend entier à Tours, j’ai pu revendre une grande partie de mes trouvailles. Je me fais une marge correcte, et je fais des heureux et de la place (et une heureuse de plus du coup). Je n’ai pas trop craqué, on a pris Krosmaster Arena à 20 euros pour les neveux, Groenland, SOS titanic et Krysis pour moi pour une trentaine d’euros. J’ai raté un tzol’in à 15 euros, un augustus à 15 euros, et sinon plus de 200 jeux ont trouvé preneur ce weekend. C’était une très belle brocante où l’on pouvait repasser toutes les heures y avait toujours de nouvelles entrées.

Petit tour en famille au vide grenier du boulodrome des Minimes à Toulouse et derrière un stand d’une mamie une boite de Full Metal Planete ! :shock:
Petite discutions, elle vend les “vieilleries” de son fils, puis je propose 5 euro et sans hésiter elle me dit oui !
Boite un peu défoncée mais jeu complet, que du bonheur.

Tu n’as pas honte d’abuser ainsi des personnes âgées ? :mrgreen:
Ou alors fais comme moi, reste discret.

Enpassant dit:Tu n'as pas honte d'abuser ainsi des personnes âgées ? :mrgreen:
Ou alors fais comme moi, reste discret.

mmm... oui mais non... :mrgreen:

Aux puces ce matin où c’est la 1ere fois que je vois un “vrai” jeu : Catane boîte de base
Papi le vend pour 5 Euros, tout neuf. Yesss

Bonnes affaires ce matin à Bob plus Rennes :
Carcassonne édition 2010 avec extension la rivière : 15€
les loups garous de Tierceleux : 3.90€
Pack dobble : 14€
Time line plusieurs séries : 5.90€
jeux Haba pour les petits : entre 2 et 4€
Les jeux sont neufs et éditions 2013 voire 2014 pour Dobble

Première fois pour moi à la recherche de jeux au marché au puce à Genève . j’ai trouvé le jeu de cartes star wars plus son extension pour un peu plus de 10€(15CHF).C’est un bon début je trouve :-)

Dave35 dit:Bonnes affaires ce matin à Bob plus Rennes

Merci du tuyau ! Je connaissais pas cette adresse.
Parfait pour les cadeaux de Noël !
De mon côté, mes dernières trouvailles :
- Carabande (aka Pitchcar) 6€
- Der Herr der Ringe : Die Gefährten du Dr Knizia 3€
- Der Rattenfänger (Le joueur de Pipeau) d'Alex Randolph 3€
- New York Kings de Arnaud Ladagnous à 3€
bobby6killa dit:
Dave35 dit:Bonnes affaires ce matin à Bob plus Rennes

Merci du tuyau ! Je connaissais pas cette adresse.
Parfait pour les cadeaux de Noël !
De mon côté, mes dernières trouvailles :
- Carabande (aka Pitchcar) 6€
- Der Herr der Ringe : Die Gefährten du Dr Knizia 3€
- Der Rattenfänger (Le joueur de Pipeau) d'Alex Randolph 3€
- New York Kings de Arnaud Ladagnous à 3€

New York Kings pour 3€ ???? Waooh la bonne affaire. Auprès d'un particulier ?
Dave35 dit:
New York Kings pour 3€ ???? Waooh la bonne affaire. Auprès d'un particulier ?

Salut Dave35,
Désolé pour la réponse plus que tardive.
New York Kings trouvé dans un braderie. En parfait état et complet. :)