pigeon vole dit:Mais qu'ils sont beaux ces vieux Ravensburger!! quand je pense qu'à la ludothèque, ils restent désespérément sur les étagères sans bouger! que diable, il n'y a pas que Croque-carotte dans la vie (tout comme, pour les jeux Haba, il n'y a pas que le Verger!!).
Je suis on ne peut plus d'accord ! D'ailleurs je prépare une liste pour les stands de vente d'occasion d'Essen avec quelques vieux ravensburger sagaland dans sa première version par exemple !
J’ai mis à profit le réveil très matinal de mon petit dernier… Les vieilleries (splendides ! Je suis fan !) entre 1 et 2€ pièce Les récents entre 50cts et 1€ sauf yspahan à 6€. Et pas plus de blabla car poster depuis un mobile c’est super galère
Mon loot du weekend : Un Déconnaissance à 3€ ! (Parfait pour jouer à “Déconcept”, si vous avez des joueurs tordus. Testé et approuvé, mais attention à votre santé mentale.)
Pas grand chose aujourd’hui. Seulement la guerre des moutons pour faire un cadeau. J’ai vu quelqu’un qui faisait prendre l’air à ses boites de Talisman et de Horreurs à Arkham, vendues 50 euros chaque. A ce prix et en vide grenier, je pense qu’il les aura encore ce soir chez lui !
Joli ! Le creationnary c’est top, faudrait que je m’en refasse une partie ! Bel ensemble en tout cas ! Pour ma part, aucun jeu aujourd’hui, j’ai vu un beau mille bornes de luxe des années 80 mais… Je dois déjà avoir pas loin de 10 variantes donc bon… Par contre un beau sac de figurines bob le bricoleur, playmobil, duplo… Pour 3 fois rien.
Ce matin, une vieille édition de Set pour 1 euro, je ne sais pas s’il va sortir souvent mais pour 1 euro… En bon état. Et un Mr patate et une trentaine d’éléments pour 2 euros . Je trouve ça d’entrée, je me disais que ça allai têtre une bonne pêche et finalement, plus rien de rien après ^^ Ah si , un Mastermind sous blister mais je n’ai même pas demandé le prix. Y avait des Kapla aussi, je n’ai pas demandé le prix, mes nièces sont encore trop petites pour ça.
Moi, j’ai une petite pensée pour tous les jeux qui ont bien pris la flotte sur les vide-greniers de ce week-end. Ca fait mal au coeur de voir autant de gens si peu soigneux avec le carton…