ouaouh ce matin le jackpot

Harvest et 4 way street, lost saison 1 & 2, une louche Napoléon III, una autre d’origine inconue, une lampe “art nouveau” probablement authentique.
Bref, pas de jeu.
Y’avait un “seigneur des anneau” enfant tilsit, mais j’ai laissé.

bref, faut se lever tres tot…

Quand je pense qu’il y a 4 ans, j’étais le seul dans la région a chercher des jeux et que je trouvais des perles rares à 16 heures !

4 VG pour moi hier… J’ai ramené un Diplomatie Descartes, un A vos Marques et un Cinq Colonnes à la Une (édité par Capiepa en 1961. Rien que pour le dépliant vantant les émissions de la RTF, avec les horaires dans la semaine, ça valait le coup!).

J’ai vu et laissé : un Lièvre et Tortue en piteux état, un Seigneur des Anneaux enfants, et pas mal d’autres choses plus ou moins originales.

Dune (Descartes)
La ruée vers l’Or (Miro)

J’ai laissé le Seigneur des Anneaux, la Confrontation (que j’ai déjà), “Match” un jeu sur le foot avec Platini en couverture et le jeu de Madame Soleil (édité avec Europe 1).

Cette semaine, il ne manque (presque) rien : un pion vert de Dune.

Dimanche à la braderie de Chambery, arrivé à 9h00.

J’ai trouvé :
- Scotland Yard (ravensburger) en très bon état et complet pour 2 euro,
- Intrigues a Venise (MB) en bon état (une carte un peu plié dans l’angle) et complet pour 3 euro,
- Original Stratego (Jumbo) en excellent état et complet pour 3 euro.

Je pense avoir fait de bonnes affaires…
J’ai vu une boite de “la guerre des moutons” mais je l’ai déjà…

A+

Daev.

Dimanche 29 avril, journ�e fructueuse dans les environs de Bordeaux :

- Salut les pingouins, 3 euros
- Petit Poucet, 3 euros
- La course aux baobabs, 3 euros (génial, allez voir sur jeuxsoc)
- La joyeuse ferme, 2 euros
- La course au coffre-fort, 2 euros
- Patatras, 1 euro
- Karate Fighters, 1 euro
- Formule 1, 4 euros

Bref, je n’ai pas perdu ma journ�e ! :smiley:

Ce matin, j’ai trouvé un Bzzz! Bzzz! Le jeu des abeilles agiles à 2 euros 8)
Et complet en plus (pas une bille ne manque)

Sinon, j’ai vu Intrigues à Venise, Dungeon Twister (j’ai déjà les 2), le jeu de cartes du SdA (pas inspiré), un Tic Tac Boum, pas mal de communs et un europa Tour neuf sous cello à 7 euros (voire 5 au moment de partie), j’aurais peut-être du me laisser tenter, mais j’étais en rupture de cash.

Faut dire aussi que ce n’était pas prévu d’acheter une GBA et 6 jeux pour le gamin, ni de manger la-bas :roll:

Que dalle ce matin au niveau des jeux :pouicnul: :pouicnul: :pouicnul:

Même d’un point de vue des jeux à grande diffusion (Monopoly, 1000 bornes…) j’ai pas vu grand chose.

Par contre j’ai acheté pas mal d’habits pour ma gamine et là bonjour les affaires :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Le piano, un jeu qui aurai put être hyper rogolo si les chanson étaient mieux choisies !
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/piano

Me suis trompé de topic :?

Hier matin…que dalle!

Mis à part des “buteur”, des “Monopoly” des “qui est-ce?”…
Grrrrrrr…ça sera pour une autre fois!

Estce qu’il y a des vide grenier ou des brocantes dans Paris ou ses environs où l’on peut faire la chasses aux jds d’occasion?

Pour ma part, hier,
Perudo neuf, 2€
Labyrinthe Carte neuf, 1€
Un MegaBlok Probuilder “Racing Car” pour 3€, neuf, jamais ouvert, complet et déjà monté.

Zyler dit:Estce qu'il y a des vide grenier ou des brocantes dans Paris ou ses environs où l'on peut faire la chasses aux jds d'occasion?

Tu peux toujours faire une recherche sur http://vide-greniers.org !
Après suffit de se lever et de se déplacer pour aller voir.

Ok merci!

y a points de Chine aussi mais j’ai pas le lien sous la main

A

A dit:y a points de Chine aussi mais j'ai pas le lien sous la main
A

http://www.pointsdechine.com/

Ce matin, un Kayanak, mais surtout un Barcode Battler ! :pouicok:

Un ramses II, je croyais qu’il avait de meilleures appréciations sur tric-trac… j’essaierai avec les enfants, on verra bien !

disons …pas de jeux de societe , quelques cluedo , monopoly ,et jeux auchan ,carrefour …avec une boite plus que defraichie ,
on verra bien

Ce matin un SIMON MB pour 4 euros :D :D :D … depuis le temps que j’en cherche un.

C’est le grosse version, celui des années 70. La boîte d’emballage est en très bon état avec la notice à l’intérieur. Je viens de remettre des piles et il fonctionne parfaitement :pouicok: