ouaouh ce matin le jackpot

Il devait faire beau et grosse pluie en fin de nuit mais je me suis quand même bougée car il y avait une de mes brocantes préférées. Malgré la pluie au debut, les vendeurs pas installés à 8h, la poussette qui lâche… J’ai quand même trouvé qques trucs sympas !
Munchkin sous cello à 2€
Petits magiciens à 3€
L’autre haba à 1€ (c’était 50cts mais j’ai donné 1€ aux gamins)
2€ le Charlie Brown (magnifique)
50cts le yakatape (je kiffe !!!)
20cts le mini ravensburger

De mon côté ce matin :
7 wonders en parfait état pour 3 euros. :)
Vu, mais pas pris : “Isis et Osiris” et “pickpocket”.

totophe dit:De mon côté ce matin :
Vu, mais pas pris : "Isis et Osiris" et "pickpocket".

Ça fait un moment que je le cherche 7 wonders ! Comme c'est un jeu à 3 pas envie de l'acheter neuf...

Dungeon twister pour 5 €…

longtemps que je n’avais pas fait un VG, il fut interrompu par la pluie mais sympa:
Animalement Votre (High Society en VF)
du Haba que je n’avais pas (ça commence à se faire rare…)
et Gépat (cyclisme) que je ne connaissais absolument pas mais qui ressemble à une belle trouvaille

Rat dit:
totophe dit:De mon côté ce matin :
Vu, mais pas pris : "Isis et Osiris" et "pickpocket".

Ça fait un moment que je le cherche 7 wonders ! Comme c'est un jeu à 3 pas envie de l'acheter neuf...

Idem, je ne l'avais jamais acheté neuf, car je sais qu'il ne sortira pas forcément très souvent. A moins de 4, je le trouve moins sympa. Je sais que certains aiment beaucoup la variante deux joueurs. Il faudra que je la réessaye.
Pour la petite histoire, la dame qui le vendait pensait que c'était un puzzle !

En route pour Grandline, le jeu one piece pour 3 euros.
C’était le jour des lego : Minotaurus et Robochamp à 3 euros, creationnary à 4 euros. Je viens de vérifier ils sont complets. Plus une boîte de la collection architecture, Big ben à 4 euros neuve. Content !

Big ben à 4€ !!! Wow ! Le pied :)

je viens de voir le prix du neuf, en effet c’était donné, j’ai bien fait de pas négocier. Quand j’estime que le prix est bon je discute pas.
ha et j’ai pris aussi les cabanes de m’sieur Robinson, à tester. 5 euros bon état.

Rat dit:Big ben à 4€ !!! Wow ! Le pied :)

+1. On m'a offert la Tour Eiffel pour mon anniversaire, et ce fut un véritable plaisir que de montre de nouveau un lego d'une aussi belle qualité.

Trouvailles du jour :
- Opération Amon-Ré, un jeu de calcul Haba, comme neuf 2€
- Sphinx de Gunter Baars, LE* dernier des 4 sur le thème de l’Egypte sorti entre 1997 et 2002 chez Ravensburger état moyen mais complet pour 3€.
* Je dis “LE” parce que c’est celui qui me manquait… :wink:

pour ma part j’ai hésité à prendre l’extension sauron du seigneur des anneaux version knizia, et j’ai laissé. C’est rare?

Lord of the Rings: Sauron | Board Game | BoardGameGeek

goomba_ dit:pour ma part j'ai hésité à prendre l'extension sauron du seigneur des anneaux version knizia, et j'ai laissé. C'est rare?

http://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/3819/lord-rings-sauron

C'est mieux comme ça:

https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/3819/lord-rings-sauron

Il faut cliquer sur l'icone avec un maillon de chaîne pour insérer un lien.

Trouvé ce matin, le sorcier de la montagne de feu, vraiment en trés bon état, juste le plastique un peu fendu à l’intérieur et bien sur complet (seulement deux feuilles joueurs utilisés).

Pour 5€ :slight_smile:

Dire qu’il y a deux jours je ne connaissais pas ce jeu, je l’ai découvert en parcourant un site de ldvelh… le hasard de le trouver ce matin…cool

dernière brocante de la saison à côté de Tours (à Saint Cyr sur Loire pour être précis!)
comme chaque année, plusieurs bonnes pioches:
- Canon Noir tout neuf, à 2€
- Acrobates, 1€ (comme neuf)
- Bären Stark, 0,50€ (comme neuf aussi!)
- San Roberto, à 1€ (il manque une petite voiture, mais je vais en récupérer une dans Monza, jeu de carte!)

bien content de mes trouvailles!

On est obligé de charger les photos dans la base pour les mettre sur le forum ??? Ou c’est moi qui suis une grosse quiche et je trouve pas l’option img url ?

Bon du coup pas de photo… indecision
Dernières trouvailles, 1 vide-grenier et 1 sortie à Emmaus :
Dingbats illustrés - 1€
Titi et grosminet (1978) - offert avec un mini-ravensburger (dont j’ai oublié le nom car il est en allemand) à 1€
BUT - jeu de football - 1€
Diplomacy 3€
Orient Express - 3€
Supermind - 2€

Pendant que j’y suis : si on active les notifications on a plus de mail ? On est obligé de se connecter au forum pour voir s’il y a eu de nouveaux posts ? Car celui ci est un des rares où je suis abonnée et j’ai une une notification que j’ai vu en venant poster ça mais j’ai pas eu le mail… ET je m’étais connectée suite au dernier mail reçu.

Argh et on peut pas faire de clic droit pour corriger ses fautes de frappes.

Bon je sais, pardon, c’est pas ici que je suis censée raler.

J’avoue qu’un Diplomacy à 3€, je suis jaloux !

Rat dit :On est obligé de charger les photos dans la base pour les mettre sur le forum ??? Ou c'est moi qui suis une grosse quiche et je trouve pas l'option img url ?

Tu upload une image, ensuite tu la reprend à chaque fois, double clic dessus et tu change l'url.

Rat dit :
Pendant que j'y suis : si on active les notifications on a plus de mail ? On est obligé de se connecter au forum pour voir s'il y a eu de nouveaux posts ? Car celui ci est un des rares où je suis abonnée et j'ai une une notification que j'ai vu en venant poster ça mais j'ai pas eu le mail... ET je m'étais connectée suite au dernier mail reçu.

Bon je sais, pardon, c'est pas ici que je suis censée raler.
Non, pas de mail (pour l'instant ?), uniquement des notifications à la Facebook.

Pour le correcteur, CTRL + clic droit.
Argone dit :
Rat dit :On est obligé de charger les photos dans la base pour les mettre sur le forum ??? Ou c'est moi qui suis une grosse quiche et je trouve pas l'option img url ?

Tu upload une image, ensuite tu la reprend à chaque fois, double clic dessus et tu change l'url.

Rat dit :
Pendant que j'y suis : si on active les notifications on a plus de mail ? On est obligé de se connecter au forum pour voir s'il y a eu de nouveaux posts ? Car celui ci est un des rares où je suis abonnée et j'ai une une notification que j'ai vu en venant poster ça mais j'ai pas eu le mail... ET je m'étais connectée suite au dernier mail reçu.

Bon je sais, pardon, c'est pas ici que je suis censée raler.
Non, pas de mail (pour l'instant ?), uniquement des notifications à la Facebook.

Pour le correcteur, CTRL + clic droit.

Merci pour les astuces !
Dommage pour les notifications, déjà que je venais pas souvent, ça va pas s'arranger ! 

Je ne trouve jamais beaucoup de jeu en vide-grenier.

Mais la dernière fois j’ai quand même trouvé la guerre des moutons à 2 euros.