Crystalboy dit:J'espère que c'était pas dans le VG de ma ville que j'ai pas pu faire...
C'était à Fontaine, une trentaine de km de chez toi. Pour info je ne revend pas ces jeux sauf si je ne peux faire autrement que craquer devant les milliers d'euros proposés. Maintenant je peux arrêter les vide-greniers, je ne ferai jamais plus une aussi formidable affaire.
Crystalboy dit:J'espère que c'était pas dans le VG de ma ville que j'ai pas pu faire...
Maintenant je peux arrêter les vide-greniers, je ne ferai jamais plus une aussi formidable affaire.
Mais si, mais si... Voyons ! C'est ces trouvailles qui doivent d'encourager dans ta quête ! J'ai trouvé mon supergang, je continue de chercher mon Full Metal PLanet !
Grosse foire à Brest : Quelques jeux sympa, rien de folichons : - Dooble, - Zombie le jeu carte, - Texas Zombie, - Gagne ton papa, - La nuit des sorciers, - Cranium, - Crazy Dingo. tout çà pour à peine une trentaine d’euros.
Enpassant dit:C'était à Fontaine, une trentaine de km de chez toi.
Ah ben mince, j'y étais et j'ai rien vu de tel, t'as dû arriver tôt ! En même temps un jeu sous licence StarWars, c'est aussi plausible que je sois passé devant sans le voir... Lot de consolation, j'ai pris un Pièges (manque quelques billes bien sûr mais fallait s'en douter) et un Lucky Luke de Dominique Ehrard (complet) pour 1€ le lot. Vu le temps que les gamins ont déjà passé dessus c'est rentable