3 brocantes ce matin. Des sachets de figurines games workshop à 3e l’un, Deux petits jeux à 5e les 2, et deux gros jeux à 4e l’un, plus par curiosité qu’autre chose. La vraie trouvaille c’est la plaque lego à 1e, je pense que c’est une quinzaine d’euros neuf. Et un livre jeu à 1e. Content !
Très bons jeux Elixir et Oui seigneur des ténèbres
Je (re)connais pas les gros par contre.
7-8 vide grenier ce matin, 3 choux blanc, pas mal de jeux retro pc, nes, dreamcast, ps1, ps2 voir DS pour entre 1 et 10 euros.
Mais je vais avoir besoin de la communauté Tric Trac. Il me faudrait si possible le listing détaillé d’un contenu de Space Cruisade. Car à 3€ la boîte, j’espère qu’il est au moins complet non mais oh !
Sirjam dit :
Il me faudrait si possible le listing détaillé d'un contenu de Space Cruisade.
Tu vas ici :
http://spacecrusade.free.fr/
puis tu vas dans le menu "Pratique" puis dans le sous-menu "Matériel" et tu auras la liste complète du matériel.
merci de la réponse ultra rapide
Khoriakei dit :
3 brocantes ce matin. Des sachets de figurines games workshop à 3e l'un, Deux petits jeux à 5e les 2, et deux gros jeux à 4e l'un, plus par curiosité qu'autre chose. La vraie trouvaille c'est la plaque lego à 1e, je pense que c'est une quinzaine d'euros neuf. Et un livre jeu à 1e. Content !
Carrément pour la plaque ! C'est surtout que ça se vend plus neuf. Vraiment chouette :D J'étais à une grosse expo Lego ce weekend avec des vendeurs d'occasion, je pense que ça se vendait bien 15€ d'occaz justement. Après selon le set auquel elle est rattachée ça peut être plus ;)
Pour ma part, une petite brocante d'une cinquantaine d'exposants sur le chemin des fêtes médiévales où nous emmenions les petits et quelques trouvailles :
- Un heroscape à 2€, pas vérifié encore, certainement incomplet mais j'ai les murailles qui manquaient dans le mien :D Y'a des pièces d'un jeu d'affrontement entre les orcs et les humains avec
- Les amis du bois joli, 1€50, 1972 superbe pour la collec
- Les schtroumpfs s'amusent à 1€
- 4 petits jeu à 3€ le lot dont Ligoretto qui manque sur la photo et le starter set "portal" de magic en allemand. Je sais pas trop ce que ça vaut mais pour le prix, j'ai pris.
- Les Lego 3€ le lot dont une pièce de vieille grue années 70 qui a ravi mon fils et qui n'a donc pas pu être sur la photo car adoptée !
- Un jeu gamegear, golden axe à 3€ je crois
Bref, j'attendais rien de cette brocante et finalement c'était bien chouette !
Un ptit risk Starwars ce dimanche.
Dimanche dernier : belle surprise en trouvant un mémoire 44 quasi neuf pour 3 euros
La vengeance d’apophis et le Seigneur des Anneaux Action Quizz. Sinon correction ma plus grande trouvaille, c’était le sachet à 3 euros avec une unité d’ogre et surtout deux personnages skavens métaux et un assassin, qui à eux seuls valent une trentaine d’euros.
Ca vaut quoi ton Stargate? J’en ai déjà vu plusieurs, mais sans aller plus loin.
Sinon, un Aventuriers du Rail USA Neuf, il doit avoir 2-3 parties au compteur pour 7 € et un Catane version Tilsit pour 3 €, il me manque un chemin et une église dedans …
Un demi sac recyclable leclerc +1 plaque de Lego pour 10 €, et quelques jeux PS1 PS2 et DS à côté…Arrivé un poil en retard pour une PS1 et Game cube en boîte
Gros vide-grenier dimanche, je n’y étais pas forcément tôt mais j’ai quand même fait quelques trouvailles sympas.
Flix à 1€50, complet avec toutes les billes, j’étais contente !
Stop! rouge, un petit MB à 1€
Le millionnaire, ravensburger à 1€
Les petites sorcières, ravensburger à 1 ou 2 €
Jumping hats à 30cts avec 2 chapeaux bleus manquants
et un “petit” craquage : “Moi y’en a vouloir de sous” à 8€ avec regle et un pion manquant. La boite était très chouette et je me suis dit que ce n’était pas courant.
J’ai laissé un merlin zinzin neuf à 8€, même en négociant moins j’avais plus de sous sur moi de toute façon !
Et un chevalier Lego (Les gros trucs genre bionicle mais moins moche) à 2,50 + quelques pièces perdus de Lego/playmobil pour 50cts
Et une BD de Loisel à 3€
Et une grosse boite de playmobil neuve pour offrir à 20€. Pour un truc épuisé et en valeur de vente à l’époque de la sortie 50€, on était content… Le petit qui va l’avoir pour son anniv le sera encore plus
Après lecture des règles on l’a mis direct dans notre carton à revendre à la prochaine broc jeux
Lors de mon dernier vide-grenier :
OKO + Polit Poker, des jeux allemands des années 80 pour 2€ les 2
Les guerres secretes des super héros marvel à 1€
Erst sehen, dann gehen à 1€
Race (jeu Légo) à 2€, incomplet (manque le dé et le podium) : je l’ai pris pour les Lego, les deux plaques dedans valent plus que 2€
1 bionicle à 20cts
1 chouette bouquin de SF des années 80 avec plein d’illustrations à 50cts
Et des jeux Gameboy advance à 5€ pièce si je me souviens bien (c’est mon homme qui a pris ça)
Après un ou deux vides greniers normands infructueux :
Un Gloria picktoria + un elephant (Michael Schacht) + un pipo les trois en très bon état ou non ouverts pour 5 € et un long cours édition Miro années 70 pour 2€
… Un dernier à faire dimanche et la saison normande sera terminée.
Cet après midi , braderie de ma ville (CHERBOURG), le magasin de jeux destocke. Du coup j’ai eu un mage knight à 29 euros :), la TRES bonne affaire Il reste la bas plusieurs extensions très valables ( rat cornu pour chaos dans le vieux monde, deux extensions de ghost stories …)
Hier vide-grenier : 2 jeux haba (“tous en scène” et “cache-toi vite !”) ; 2 jeux djeco (“Diamoniak” et “attrape-chat”) ; “King of Tokyo” neuf, "Conquistador (jeu de cartes) , et "chessquito"pour 17€ le tout. tout ça complet et très bon état voire neuf. + une bière (neuve, à la pression) pour 2€
2 petites surprises ce matin : Savannah Café (Ed Descartes comme neuf) à 2€
et Heriss’Olym-Pik à 3€.
Sinon 1 lot d’une centaine de cartes magic (dont des très bonnes) pour1€
Des vacances dans le Jura et quelques vide-greniers sur la route avec côté jeux :
- Astro-soleil, le jeu de madame soleil pour 2€
- Atlantis de Lego à 3€
- Un “Memory Junior” de Ravensburger qui doit pas être tout jeune (pas le coin bleu) à 1€
- Des sets Lego Creator et Lego Technic "débutant à 8 € les 5
- Une maison Lego Creator à 3€
- Des Lock-on Sega en boite à 2€
Et des bouquins, bd, quelques figurines pour quelques piécettes. C’est marrant c’est des petits vide-greniers mais en fouillant bien y’a des trucs sympas
Mon épouse s’est promenée sur une brocante ce matin.
Et elle a eu la bonne idée de trouver, et d’acheter, à l’aveugle, SOBEK.
Etat neuf, pour 2 euros !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Et combien de paires de chaussures ?
Si seulement elle achetait ses chaussures sur les brocantes…
Sinon, aujourd’hui, nouvelle trouvaille : Escape, la Mélédiction du temple, complet, état neuf (je pense qu’il n’a jamais été joué) : 3 euros !
Heureux je suis