Le jackpot du VG de Grenoble c’était “La pyramide d’Horus” avec le set de figurines peintes et toutes les cartes protégées pour 5 €.
Tu ne t’es pas levé assez tôt.
Pfff 7h14 pourtant
Bon ben au moins je ne regrette pas de n’être venu qu’à 11h…
eimef dit :Pfff 7h14 pourtant
Alors tu marchais trop vite.
Je l'ai trouvé vers 8h30.
Il faut aussi se dire que tous les exposants n’arrivent pas à la même heure et qu’ils ne sortent pas tous les cartons d’un coup non plus… et puis à 7h15 on a pas les yeux en face des trous ^^
Et puis la chance aussi… j’ai trouvé un heroquest à 14h sur une dernière brocante une fois… à se demander comment il était resté là si longtemps !!!
Salsadicto dit :
j'ai trouvé un heroquest à 14h sur une dernière brocante une fois... à se demander comment il était resté là si longtemps !!!
Plus personne n'en veut avec la version 25Th qui arrive.
enpassant dit :Salsadicto dit :
j'ai trouvé un heroquest à 14h sur une dernière brocante une fois... à se demander comment il était resté là si longtemps !!!Plus personne n'en veut avec la version 25Th qui arrive.
La même année où vous recevrez le KS de Helvetia Cup ?

La semaine suivante pour être précis.
Grande vente Emmaüs aujourd’hui. Un pilier de la terre a 6 €.
Sauf qu’en ouvrant la boîte, c’est le bundle jeu+ extension…
Ce week-end:
- Panic au Poulailler (Ravensburger), la grande version
- Le Trésor des Dragons (Winning Move)
- Hanabi (Abacus Spiele)
- 2 Manhattan (Hans In Gluck) dont un sous cello, du coup j’en échange un… La bonne femme m’a dit qu’elle avait des jumeaux donc que bien souvent on leur offrait à chacun la même chose
Tout ça pour 10 euros, c’est good.
Il y avait aussi un étal avec pas mal de choses intéressantes: Ghost Stories, Camel Up et un paquet d’autres trucs de chez Filosophia, Asmodée… mais le père de famille vendait ça 20 euros pièce. Mais bon en braderie, moi je cherche des trucs bien meilleur marché, sinon j’achète neuf.
Pas mal d’annulations de vide-grenier aujourd’hui
Néanmoins je reviens avec:
- Hop Hop Hurrah (Ravensburger)
- Ultim’ Limit (Hasbro)
- Blockade (Sid Jackson)
6 euros l’ensemble. Petite journée quoi…
En effet pas mal d’annulations ces derniers temps, et souvent hélas des brocantes où d’habitude je trouve des jeux.
Aujourd’hui j’ai néanmoins trouvé : Settlers / The resistance / Amytis / Les évadés de Cartagena / La cygale et la fourmie pour 55 euros le tout.
Ascension a £10 (bah vi en UK …) et en dehors des jeux, la trilogie Assasin royal en édition originale a £3 en tres bon état, c’est quand meme coté 300 !
Salut,
Trouvé à la boutique labyrinthe de clermont ferrand : helvetia cup pour 15€…Depuis le temps que je le voulais…Il y avait aussi rockwell pour le même prix…Pas pas tenté…
Allez un bon déterrage de post pour ce fil historique ! Plus le temps de brocanter mais surtout plus la place à la maison, mais j’ai craqué aujourd’hui…
2 VG:
le diable dans la bouteille à 3 euros
Vu mais pas pris: des cocktail games à 5 euros (10 euros neuf mon bon monsieur!), Savannah café, Krosmaster arena ss cello à 15.
Le fil va s’étoffer, la saison du chinage revient.
La preuve, j’ai trouvé un Drako à 2 €.
PANIC LAB à 2 euros, tout commes MYSTERES? , neuf sous cello.
Reprise très calme pour 2017.
Rien en janvier, Un lego harry Potter et un Lego heroica (grosse boîte) pour 5 € l’unité en février, et hier, quedal pour le premier de mars
J 'ai un peu étoffé ma collec de jeux vidéos, mais rien de très folichon la aussi.
Il serait temps que les étals se remplissent
Heroquest première édition Très Très bon état et quasi complet (manque 2 portes ouvertes et la tête de la gargouille) à 2€ à EMAUS =)
Je cherche à le compléter d’ailleurs et le but n’est pas la revente mais bien de le conserver précieusement dans ma ludothèque et le faire découvrir au plus grand nombre lors de soirées jeux.
J ai besoin d un avis. En vide grenier ce matin j ai vu un heroquest, avec pack barbarian et elf je crois. J ai pas vérifié précisément le contenu, mais meubles en sachet, tout le petit contenu en boite et surtout figurines peintes dans la boite de base. La personne en demande 100 euros. Vos avis?