ouaouh ce matin le jackpot

Un Loup-garou pour une nuit pour 2 €, un El Capitain pour 6€, les 2 en état neuf.

Un jeu Lego Star Wars pour 8 €, y a tout, c’est bon cela :smiley:

Dimanche dernier…fut une très bonne brocante…j’ai eu Dungeons et Dragons + demonworld pour 15 euros.

Risk à 15 euros, c’est vraiment tres cher, j’en croise au moins un par mois à bien moins de 5 euros.

Ce Dimanche :

Power à 1 euros mais il manque des tanks haha

Le petit verger à 2 euros, on l’a déjà mais ça fera un bon cadeau :stuck_out_tongue:

Lego Robot Champ a 2 €
Lego Creationnary a 5 € en état impeccable
Pastafolies complet a 2 €… Mais que cette boîte est grande !

Petit Vide grenier en tant qu’exposant ce samedi, j’ai vu passer un mec avec un full metal planet sous le bras. Il m’a dit l’avoir payé 2€, jolie prise  :slight_smile:

Ah ouais quand même et moi qui frimait avec mon exemplaire à 8 euros…

Bobby en goûtant.

Après je ne suis pas trop jaloux, il y en a un exemplaire à la ludothèque de mon boulot, donc je peux y jouer quand je veux :slight_smile:

voili voilà ce matin … pour 44 euros le tout lol
gobb it
meowtopia
double sens
3 smart games
2 djeco
7 haba dont le verger et monster propre
bang
les colocs
non merci

ça fait plaisir :slight_smile:

Ahh ouais pas mal du tout, rien que Meowtopia, les colocs et gobb it ça le fait bien.

Pandemie neuf sous blister : 8 euros

Pitch car : 2e !

Grande brocante hier (300 exposants)

Un Mysterium à 12€ (neuf jamais joué) et un Jungle Speed à 5€ (neuf également)

Plutôt très content

grosse brocante mais pas grand chose : carabande 3€ en état moyen, un pion mangé et la piste a vécu par endroit

Cash n’ Guns à 4 euros, Perudo à 2 euros, et Croâ à 2 euros aujourd’hui. 
Plutôt contentcool

Brocante de ce matin :
Le petit verger (l’arbre s’est fait tronconner et puis recoller)
Animo-déclic (manque 1 carte et la règle)
Loto des saisons (Djeco)

Le tout pour 4€. Satisfaite, ca me fait des jeux à la maison pour jouer avec la petite nièce et le petit neveu. Il faut juste que je trouve la règle d’Animo-déclic.

Vu mais pas pris car pas intéressée : Halli Galli (boite metal) à 5€, Jungle speed à 4€, Carcassonne, Fusion (pas demandé les prix des 2 derniers).

La règle d’animo-déclic est sur le site d’Haba (taper le nom allemand “Kuck Ruck Zuck”)

pigeon vole dit :La règle d'animo-déclic est sur le site d'Haba (taper le nom allemand "Kuck Ruck Zuck")

Merci. Je l'avais trouvée hier justement.
​​​​​​

Enfin je vais pouvoir poster ici!!

La semaine dernière, un Concept à 1€
Et hier, Wazabi neuf à 2€ et Formula D neuf à 2€

Je suis content yes

Ce matin puce a MELSHEIM, Agricola version ystari 6 euros.

dans un magasin caritatif (réinsertion) genre brocante couverte, pour 5 euros :
bazar bizarre + le tango des tarentules + un petit jue de chez piatnik pour les tout petits dont le titre m’échappe là tout de suite