Un Loup-garou pour une nuit pour 2 €, un El Capitain pour 6€, les 2 en état neuf.
Un jeu Lego Star Wars pour 8 €, y a tout, c’est bon cela
Dimanche dernier…fut une très bonne brocante…j’ai eu Dungeons et Dragons + demonworld pour 15 euros.
Risk à 15 euros, c’est vraiment tres cher, j’en croise au moins un par mois à bien moins de 5 euros.
Ce Dimanche :
Power à 1 euros mais il manque des tanks haha
Le petit verger à 2 euros, on l’a déjà mais ça fera un bon cadeau
Lego Robot Champ a 2 €
Lego Creationnary a 5 € en état impeccable
Pastafolies complet a 2 €… Mais que cette boîte est grande !
Petit Vide grenier en tant qu’exposant ce samedi, j’ai vu passer un mec avec un full metal planet sous le bras. Il m’a dit l’avoir payé 2€, jolie prise
Ah ouais quand même et moi qui frimait avec mon exemplaire à 8 euros…
Bobby en goûtant.
Après je ne suis pas trop jaloux, il y en a un exemplaire à la ludothèque de mon boulot, donc je peux y jouer quand je veux
gobb it
meowtopia
double sens
3 smart games
2 djeco
7 haba dont le verger et monster propre
bang
les colocs
non merci
ça fait plaisir

Ahh ouais pas mal du tout, rien que Meowtopia, les colocs et gobb it ça le fait bien.
Pandemie neuf sous blister : 8 euros
Pitch car : 2e !
Grande brocante hier (300 exposants)
Un Mysterium à 12€ (neuf jamais joué) et un Jungle Speed à 5€ (neuf également)
Plutôt très content
grosse brocante mais pas grand chose : carabande 3€ en état moyen, un pion mangé et la piste a vécu par endroit
Cash n’ Guns à 4 euros, Perudo à 2 euros, et Croâ à 2 euros aujourd’hui.
Plutôt content
Brocante de ce matin :
Le petit verger (l’arbre s’est fait tronconner et puis recoller)
Animo-déclic (manque 1 carte et la règle)
Loto des saisons (Djeco)
Le tout pour 4€. Satisfaite, ca me fait des jeux à la maison pour jouer avec la petite nièce et le petit neveu. Il faut juste que je trouve la règle d’Animo-déclic.
Vu mais pas pris car pas intéressée : Halli Galli (boite metal) à 5€, Jungle speed à 4€, Carcassonne, Fusion (pas demandé les prix des 2 derniers).
La règle d’animo-déclic est sur le site d’Haba (taper le nom allemand “Kuck Ruck Zuck”)
pigeon vole dit :La règle d'animo-déclic est sur le site d'Haba (taper le nom allemand "Kuck Ruck Zuck")
Merci. Je l'avais trouvée hier justement.
Enfin je vais pouvoir poster ici!!
La semaine dernière, un Concept à 1€
Et hier, Wazabi neuf à 2€ et Formula D neuf à 2€
Je suis content
Ce matin puce a MELSHEIM, Agricola version ystari 6 euros.
dans un magasin caritatif (réinsertion) genre brocante couverte, pour 5 euros :
bazar bizarre + le tango des tarentules + un petit jue de chez piatnik pour les tout petits dont le titre m’échappe là tout de suite