Dncan dit:Désolé, si j'en veux pas, il y a déjà preneur de toute la boîte...
Je parlais bien de te prendre toute la boite aussi .C'est pas grave, si jamais ça peut faire le bonheur de quelqu'un d'autre... Si jamais y a désistement...
Dncan dit:A cette occasion, je viens de remarquer un truc assez marrant : l'incursion de la politique dans le jeu a encore fait des siennes... Si vous regardez la boîte de Fortress America sur la fiche TT, vous y reconnaîtrez Sadam Hussein (à droite).
Pour les 2 versions de FA, je sais pas. je me rappelle avoir vu un post très complet sur les differences Shogun/Samurai Swords sur BGG, j'imagine que quelqu'un te répondrait sûrement si tu posais la question, y a des fans...
J’ai eu un peu de chance aujourd’hui, pourtant je n’y suis allé qu’a 15h.
Diplomacy, viva topo, cambio, et pour la forme un fantome de mc gregor et un jeu sur batman. Le tout pour moins de 10€ et complet (a part la règle de viva topo)
La pluie, c’est l’ennemi des VG. Et depuis début mai, malgrè tous les jours fériés, ça a plutôt été l’horreur… Bon, quand même un Cartagena, ce matin. Et pis un fou volant (13 poules): ça doit être le 7ème que j’achète…
1 supergang ce matin avec boite bien abimee, le pistolet cassé, sans flechette et il manquait un pion de la vamp. On me le laissait à 2€ donc l’ayant deja je ne l’ai pas pris.
A Maisons-Alfort : Pylos 2€, Fantôme de Mc Gregor : 2€ et un superbe châteaux-fort en bois avec tapis illustré à 5€. C’est mon grand qui est content ! Pour ceux que ça intéresse : quand je suis rentré, y’avait encore un défifoo à 2€, des Salut les Pingouins de 8 à 10€ (apparemment la ludo du coin avait fait des démo et le jeu a eu un beau succès local…) et autre trucs classiques…
ce matin a montmerle sur saone, j’ai rien trouvé et j’ai presque rien vendu ( 1ere fois que je tentais la vente en VG)
resultat j’ai quand meme vendu paf le singe, scene it et petit mensonge entre ami, mais des jeux comme l’encanteur, draco and co ou ebbe and flut me restent sur les bras…
Ce matin, au marché aux puces de notre village, à l’aube et sous la pluis, un “café international” à 2 €. Mon mxmm préféré y est allé plus tard, après la pluie quand un peu plus d’exposants avaient enfin osé venir. Résultat : Chinatown + Tadch Mahal + Ra, neufs sous cello, le tout à 10 €
Mafalda dit:Ce matin, au marché aux puces de notre village, à l'aube et sous la pluis, un "café international" à 2 €. Mon mxmm préféré y est allé plus tard, après la pluie quand un peu plus d'exposants avaient enfin osé venir. Résultat : Chinatown + Tadch Mahal + Ra, neufs sous cello, le tout à 10 €
Il y en a qui ont de la chance !!!
Pour moi, une simple brocante, pas de jeux mais quelques babioles.
Dans la même brocante que Mr Ludigaume (il est passé juste avant moi), il m’a laissé un Montgolfière et un Space Walk tout neuf. Cela tombe bien, les enfants adorent ces 2 jeux.
Caribou dit:Hier, aux environs de Bordeaux, j'ai bien fait de me lever tôt et de glisser sur mon petit-déjeuner : Un Zargo's Lords 1ère édition contenant...l'extension Zargo's 2 avec les Arachnées et les Amazones. Tout ça complet pour 2 euros. J'avais d'ores et déjà gagné ma journée
Veinard ! Arthemix a fait la trad' en fr de ce jeu au fait, si ça t'intéresse.
BananeDC dit:Veinard ! Arthemix a fait la trad' en fr de ce jeu au fait, si ça t'intéresse.
Pour être précis, ce n'est pas une trad, mais juste une mise en page de la règle, déjà en français dans la boite. C'est justement parce que cette règle n'était pas présente dans la mienne de boite que j'ai fait ça.