Je ne sais pas si on peut parler de Jackpot, mais pour ma première sortie dans un vide grenier à la recherche de jeux, malgré une offre très limitée, j’ai réussi à dégoter un Les Cités Perdues de Knizia en bon état mais sans les règles pour moins de 4¤.
bs dit:Je ne sais pas si on peut parler de Jackpot, mais pour ma première sortie dans un vide grenier à la recherche de jeux, malgré une offre très limitée, j'ai réussi à dégoter un Les Cités Perdues de Knizia en bon état mais sans les règles pour moins de 4¤.
Pas mal

ce matin, a la brocante du triangle (grosse brocante sur les qauis de saone sur 2 jours)
diplomacy (tres vieux) + clippers (jeux descartes neuf ss cello) pour 10e
Question de néophyte, pas collectionneur, ni spécialement attiré par ces deux jeux : vu sur une brocante, ce matin, 1 Ambitions + 1 Maxi-Bourse neufs sous blister, les 2 pour 10 euros (le mec ne voulant pas baisser). J’ai pas pris, ça m’a paru trop cher. J’aurais pris pour 6-7 euros les deux. J’ai bien fait ? N’hésitez pas à m’insulter, le cas échéant…
Sylvano dit:J'ai pas pris, ça m'a paru trop cher.

Pas trop d'intérêt de toutes façons. => bonne intuition !
1 fief2 sous cello, 5 International team encore unpunched !
bonne pioche donc...
Un petit jeu: crash pilot sous scello à deux euros à Geneston (44).
Bonhanza tout neuf pour 1€
Il ira à Chevetogne pour les parties entre amis
Lamousse dit:
5 International team encore unpunched !
.
Les quels ?
Ce matin VG de bonne taille (800 exposants) : rien de que dalle . Ah des Domino express, des Bataille navale et des pâte à sel 2000, ça y en avait, mais sinon…
Ce matin sur Clichy, un vide grenier avec 500 exposants ! Alors j’ai vu quelques trucs habituels comme des Labyrinthes, Hotel, Mad… Et puis je suis tombé sur L’Œil Noir - Initiation au jeu d’aventure à 3€.
Juste pour refiler à un collectionneur parce que j’ai aucune idée de ce que ca peut valoir.
Ce matin a chaponost ( pas loin de lyon) des pots de peinture (GW)à 0.50 centime en plus des couleur que je devais acheter et une boite de figurine en plomb ral partha pour dungeon et dragon.
J’ai laissé un dungeon et drangon jeu de plateau et il y avait même un vieu coffret oeil noir (imitation plastique d’un gros livre)
Un Heroscape à 5€.
J’avais hésité quand il était en solde à Carrefour, mais là, pas d’hésitation !!!
(C’était à Penchard, 77)
thespios dit:Ce matin sur Clichy, un vide grenier avec 500 exposants ! Alors j'ai vu quelques trucs habituels comme des Labyrinthes, Hotel, Mad... Et puis je suis tombé sur L'Œil Noir - Initiation au jeu d'aventure à 3€.
Juste pour refiler à un collectionneur parce que j'ai aucune idée de ce que ca peut valoir.
Si c'est cette édition là, pas grand chose. 10 € en TBE au max (et encore).
C'est l'édition Schimdt qui se vend un peu plus chère (15 à 30 €) en TBE aussi bien sûr.
1 service compris 0.50
1 taboo celebrité 2
1 formule dé 4
2 badaboum 2
Bon, à Geneston (44), trois petits jeux sous scello à 2 euros pièces:
Hol’s der geier
Zauber Kreisel
Crash Pilot.
Les enfants vont être contents. C’est pas trop mal…
Une brocante à Penchard dans le 77 :
1 "gasterospeed"quasi neuf à 2 euros
1 “cafe international”, boite en mauvaise état mais jeu impec et complet : 1 euro
1 “Long cours”, contenu en bon état mais il manque 1 pion : 1 euro
+ pleins de BD et livres
C’est la premiere fois que je tombe sur une brocante avec autant de jeux … je n’ai pris que ceux qui me parlaient le plus !
J’étais dans la region pour un mariage, je ne regrette pas d’avoir retardé mon retour pour l’auvergne de quelques heures
Un squad seven en parfait état à 2€, un scotland yard et un tic tac boum a 2/ pièces…
Et un circuit TCR !!! à 10 qui marche nickel !! La fête !
Gros, gros, très gros vide grenier sur Nantes, dans le cadre d’un festival. Bon, j’imagine que les chineurs de jeux se sont partagés les trèsors. Quelques uns pour moi :
- Bamboléo : 6 euros (neuf avec une grosse boite que j’ai perso jamais vue !)
- Patate Party : 1
- Compatibility : 1,5
- La farandole des animaux : 0.50
- L’encanteur (sous blister) : 0.50
- Mémo mime : 1 euro
fred7828 dit:1 service compris 0.50
1 taboo celebrité 2
1 formule dé 4
2 badaboum 2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu voudrais pas les laisser aux autres des fois les formule dé

1 ascot pour moi ce matin + un atari 2600 dans sa boite d’origine.
une dizaine de circuits tcr+scalex+voitures pour un copain.
A