un respublica romana au troc de l’isle pour 8 euros
non depuncher et carte sous cello.
benben dit:un respublica romana au troc de l'isle pour 8 euros![]()
non depuncher et carte sous cello.
Merde, y en a qu'on du bol !

[
[/quote]
Tu voudrais pas les laisser aux autres des fois les formule dé
[/quote]
tu as surement raison apres rangement et classement j’ai compté 5 boites completes en parfait état et 7 circuits
fred7828 dit:
tu as surement raison apres rangement et classement j'ai compté 5 boites completes en parfait état et 7 circuits

fred7828 dit:tu as surement raison apres rangement et classement j'ai compté 5 boites completes en parfait état et 7 circuits
ben oui, ça tu me l'avais déjà dit, alors y'a pas de prix de gros ?

Ce matin, 3€50 pour Labyrinthe Secret.
Quoi, je me suis fait avoir ? Et flûte…
jmguiche dit:Lamousse dit:
5 International team encore unpunched !
.
Les quels ?
Jena, Waterloo, Austerlitz, Bonaparte + York Town.
Pour ceux que ça intéresse, j’ai vu un formulé Dé Eurogames à 7€ au Cash Converter de Portet sur Garonne (31).
Hier Paris intra muros : un mai 68 1ère édition 1980 bon état extérieur très bon état intérieur, complet 5€…
Toujours aux environs de Bordeaux :
- Les chutes de Savamal (1)
- Harry Potter à l’école des sorciers (2)
- Le pont maléfique (2,50)
- Arbalètes et catapultes (2,50)
- Règlement de comptes (3)
- La chanson des petits cochons (3)
- Chut, le dragon dort ! (4)
- Et…une toque de david Crocket (2), nickel, ce sera parfait pour jouer aux cow-boys et aux indiens dans le jardin avec les mouflets !
Caribou dit:Toujours aux environs de Bordeaux :
- Les chutes de Savamal (1)
- Harry Potter à l'école des sorciers (2)
- Le pont maléfique (2,50)
- Arbalètes et catapultes (2,50)
- Règlement de comptes (3)
- La chanson des petits cochons (3)
- Chut, le dragon dort ! (4)
- Et...une toque de david Crocket (2), nickel, ce sera parfait pour jouer aux cow-boys et aux indiens dans le jardin avec les mouflets !
Ce n'était pas à Villenave d'Ornon ?
Il y avait aussi diverses éditions de Long Cours à 2 euros.
Non, rive droite, mais effectivement j’ai entendu dire que celui de V.O. est souvent bien achalandé
Cet aprem, dans un dépôt-vente :
- Croisades
- Formule Dé
- Salve
- Colonisator
1,50 euro pièce !
Croisades à 1,5 € !! Enfoiré !!
BananeDC dit:Croisades à 1,5 € !! Enfoiré !!Pourquoi ? Parce qu'il y a des dés![]()

llouis dit:BananeDC dit:Croisades à 1,5 € !! Enfoiré !!Pourquoi ? Parce qu'il y a des dés![]()
?

C'est parce que le jeu est bien (amha, faut avoir Cry Havoc et SIege avec, ça le fait encore mieux) !! Jamais joué à la série, llouis ?
Je me dis que c’est une question de statistiques. Plus tu passes dans ce genre de magasins et plus t’as de chances de tomber un jour sur des petites choses intéressantes. J’en ai vu des nanards avant de mettre la main sur ce petit lot sympathique
junta+blood bowl avec figurines +tigre et euphrat+fief +nato+suprematie +tic tac troll
j’suis content le tout pour une
quinzaine d’euros
demain je reste au lit
fred7828 dit::lol:junta+blood bowl avec figurines +tigre et euphrat+fief +nato+suprematie +tic tac troll
![]()
j'suis content le tout pour une
![]()
quinzaine d'euros
![]()
![]()
demain je reste au lit
ça fait pas un peu trop pour un seul homme ?

djbi dit:fred7828 dit::lol:junta+blood bowl avec figurines +tigre et euphrat+fief +nato+suprematie +tic tac troll
![]()
j'suis content le tout pour une
![]()
quinzaine d'euros
![]()
![]()
demain je reste au lit
ça fait pas un peu trop pour un seul homme ?
si tu me donnes une adresse email je t'envoi la photo de la prise de cet apres midi, les jeux sont encore sur la table de la cuisine pas encore ranger , petite info le junta est avec les pieces non decoupés les cartes sous cellophane,les billets non decoupés ,