ouaouh ce matin le jackpot

Hier un tout petit VG, rien de chez rien à part un Claude Ponti à 1 euros…

Bonjour,

un ptit vide grenier pour moi aux alentours d’Annecy

Perudo édition Parker - 2€ - jamais joué et complet
Space crusade - 8€ - Tout neuf et complet ( yavais pas le cello mais c’etait tout comme vu l’odeur de neuf dans la boite :mrgreen: )

une bonne journée en fin de compte :lol:

Ce matin deux VG et comme d’habitude… rien :evil:

Aujourd’hui, 2 vide-greniers sur Paris. Résultats des fouilles :
- Scotland Yard nickel chrome 1€
- Okinawa (version Eurogames)+Supergang, en très bon état et complet (à part le pistolet pour SG) pour 7€ les 2.

Ce matin, un Aux Sabords, neuf… :)

Chez nous un Gobblet de voyage à 3 euros.
c’est déjà ça :D

pour moi ce matin

Gros DODO

depuis la reprise des vides greniers je n’avais pas fait la grace mat , car hier aprem j’ai eu une grosse journee de peinture

pour repondre a la Belette "Tres tôt "

Ce matin VG a Apremont…

1 jeu de go
1 Lili la chenille

1 colossus Arena: 2 euros
1 Croa 2 euros (manque 3 grenouilles, mais j’ai toutes les tuiles)
1 Dungeon et dragon non depunché: 2 euros.

satanas69 dit:pour moi ce matin

pour repondre a la Belette "Tres tôt "

Arf le mesquin :D

pour ma part ce matin à Lyon,

J’ai trouvé un méditérranée, un jeu haba , un avalam et surtout un full métal planet à pas cher du tout. :D :D :D

ce matin j’ai pas chiné

vu le peu de brocante sur lyon et alentour

bonne pioche alors , quel jeu Haba ??

SevGaet dit:pour ma part ce matin à Lyon,
J'ai trouvé un méditérranée, un jeu haba , un avalam et surtout un full métal planet à pas cher du tout. :D :D :D

Si en plus tu me dis que c'etais place jean jaures (lyon 7)... de toute façon ce matin je travaillais
Qulqu'un a apperçu un "qui est ce?" sur un vide grenier a lyon? (c'est pour un ami)

en des temps anciens ,certains etaient à la quète du graal , il n’y a si longtemps d’autres etaient à la quète du pouvoir, nous on est à la quète du full metal planet

Pour le jeu HABA, c’était " bonne nuit les petits" pour les enfants de deux ans 1/2.

oui le vide grenier etait place jean jaurés

Ce matin sur la broc’ d’Illzach (68), une fois n’est pas coutume:

Giganten (Carlit)
Code de Vinci (Winning Moves)
Cluedo (Parker)
Risiko
(Parker)
Geister* (Schmidt)
Sagaland* (Ravensburger)
Talisman* (Schmidt)
Der Schatz der Inka* (Ravensburger)
Cranium
Herr der Ringe - Die Feinde* (Kosmos)
Tikal* (Ravensburger)
Scene It
Scene It - Harry Potter

tout en très bon état et complet :D
* = versions allemandes

Le tout pour a peine plus de 20 EUR. Ca me dédomage un peu pour tous les dimanche matins levé pour rien.

desmo (qui va se faire latter par sa femme a Harry Potter, mais qu’est ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir a madame)

Ben vous savez quoi, moi non plus… ou presque!

Introduction : (pour expliquer le contexte mais ça sert pas à grand chose)
Un copain m’a appelé pour me dire qu’il quittait son appart étudiant qu’il avait récuperé d’un étudiant qui l’avait récuperé d’un étudiant qui l’avait récuperé d’un étudiant et on remonte comme ça un paquet d’années en arrière. :holdpouic: Et là, il y avait dans un coin sur une étagère poussièreuse quelques jeux…

Développement : (là, c’est le plus intéressant, enfin je suppose)
Le lot comprenait :
- Advanced Squad Leader (ASL Rules)
- Beyond Valor : module 1 pour ASL
- Paratrooper : module 2 pour ASL
- Yanks : module 3 pour ASL
- Panzer Leader
- Amiraute (2 boîtes)
- Maharadjah
et tout ça pour rien du tout bien évidemment, c’était pour pas jeter… :pouicboulet:

Conclusion : (là, c’est vous qui me direz)
Ca vaut quoi tout ça… pis qu’est ce que je peux en faire ? (vu qu’une grosse partie est apparement du wargame pur et dur de faut être un peu arraché du neurone pour y jouer)

Après avoir pas mal tourné en rond ds la campagne toulousaine pour trouver le seul vg village du coin ce matin…

Un Tic Tac Boum junior pour 1,5 euros…

C’est un peu le pb de mes vg, que des vg perdus au milieu de la campagne, donc très sympa niveau ambiance et visite du pays mais par contre toujours les même type jeux 8)

Au moins ça s’aère :^:

Pavin dit:Ben vous savez quoi, moi non plus... ou presque!
Introduction : (pour expliquer le contexte mais ça sert pas à grand chose)
Un copain m'a appelé pour me dire qu'il quittait son appart étudiant qu'il avait récuperé d'un étudiant qui l'avait récuperé d'un étudiant qui l'avait récuperé d'un étudiant et on remonte comme ça un paquet d'années en arrière. :holdpouic: Et là, il y avait dans un coin sur une étagère poussièreuse quelques jeux...
Développement : (là, c'est le plus intéressant, enfin je suppose)
Le lot comprenait :
- Advanced Squad Leader (ASL Rules)
- Beyond Valor : module 1 pour ASL
- Paratrooper : module 2 pour ASL
- Yanks : module 3 pour ASL
- Panzer Leader
- Amiraute (2 boîtes)
- Maharadjah
et tout ça pour rien du tout bien évidemment, c'était pour pas jeter... :pouicboulet:
Conclusion : (là, c'est vous qui me direz)
Ca vaut quoi tout ça... pis qu'est ce que je peux en faire ? (vu qu'une grosse partie est apparement du wargame pur et dur de faut être un peu arraché du neurone pour y jouer)
ASL est clairement une grosse simulation, à jouer solo il me semble. Mais le jeu est très apprécié. Sinon, je ne sais pas quelle version tu as de Maharadja, je suppose que c'est la Descartes qui n'est pas des plus jouables. Enfin, tu as de la valeur, là !