ASL se joue à deux et non en solo.
llouis dit:ASL est clairement une grosse simulation, à jouer solo il me semble.
ASL n'est pas fait en premier pour être joué en solo, ce que laisse entendre ta phrase

EDIT : grillé par Bertrand

Au temps pour moi…
1 BADABOOM
1 UNO
pour pas grnd chose
Au menu ce matin : La Conquête du Monde.
Ouais, bon, d’accord, c’est celui-là de Conquête du Monde :
Mais c’est amusant : en plus de la cartouche de console Videopac et de la notice, la boite contient un plateau, des pions magnétiques et des billets-jetons en plastique.
Un jeu Philips Videopac !!!
(nostalgie)
Wouaaaaaaah…
En vacances à Chatillon sur Indre, j’ai acheté Carabande (ancêtre du vénéré Pitchcar) non pas à 20 euros, non pas à 10 euros, non pas à 5 euros…mais à 2,50 euros (et sans négocier!).
J’en reviens toujours pas!!!
Sous une petite bruine, ce matin, dans une braderie à ma porte …
j’ai trouvé ce matin Duel à 1€ … (une version de 1976 !)
Et ma première trouvaille dans le bric à brac du foyer notre dame des sans abris de Vaise est … Maka Bana, 3€, neuf sous scello.
D’ailleurs euh… je l’ai déja donc je l’échange
Il y a trois jours, dans un pré en haut du Mont des Cats, un Ambition à 3€, que j’ai même pas essayé de négocier
C’est la première fois que je trouve une “rareté” en brocante (si on met à part un FMP il y a un peu plus de 15 ans, quand j’étais encore un tout jeune geek prépubère)… D’habitude, c’est plutôt du Labyrinthe, Canon Noir et autre McGregor…
scand1sk dit:Il y a trois jours, dans un pré en haut du Mont des Cats, un Ambition à 3€, que j'ai même pas essayé de négocier :p
C'est pourtant un jeu qu'on rencontre de temps en temps sur les vide-greniers du Nord/Pas-de-Calais donc pas si rare. C'est sûr, moins que Canon Noir et autre Labyrinthe mais tout de même.
Ambition a été produit a un grnad nombre d’exemplaire, et on en trouve en effet très régulièrement. Ca n’en est pas moins un jeu très sympathique.
sur les braderies du NPDC je vois surtout “déconnaissance”
au moins 3 fois sur chacune…
sinon, rarement de grande trouvaille
à part une fois où j’ai eu abalone et othello pour 1,5 euros…
mais ça reste des “classiques”
Chez nous c’est Labyrinthe et Tic tac Boum (d’ailleurs j’ai pris les deux ) qu’on trouve systèmatiquement et le Risk Seigneur des Anneaux pas mal aussi.
Par contre j’ai l’impression qu’il n’y que des VGs en pleine campagne en Haute-Garonne, les VGs sur Toulouse (par quartiers par ex) sont rares. Je trouve ça étonnant. C’est moi ou bien ? (si jamais ya des toulousains au jus sur le sujet )
Cela dit j’aime bien je visite la région au passage.
Je pense qu’n VG en quartier doit être un peu plus compliqué à organiser qu’en village. Et il y a plus de villages que de quartiers.
En gros, à Montpellier, il y a environ un VG par quartier et par an. Pour les villages, c’est plus souvent entre 2 et 4 VG par an (très souvent 2, un au printemps et un à l’automne).
Pour moi, ce matin,
Turbo Taxi neuf à 2€,
un Lego Racer neuf à 3€
Rail Rally 50c
Un jeu régionnal de la commune de Wellin En Belgique sur les géants pour 50c
DingBats au frère de Mr Ludigaume (on recconnait à la voix)
Ce matin, pour moi très grosse surprise …
à 11h30 sans prétention, au vu de l’heure tardive, j’ai trouvé un petit jeu de chez ludodélire …
le vendeur m’en demande 10euros, je négocie à 8 !!!
Il s’agit du célèbre FULL METAL PLANET à 8 euros …
Définitivement il n’y a pas de joueurs sur Cherbourg, ou alors ils ne font pas les braderies !!!
le gdal dit:Ce matin, pour moi très grosse surprise ...![]()
à 11h30 sans prétention, au vu de l'heure tardive, j'ai trouvé un petit jeu de chez ludodélire ...
le vendeur m'en demande 10euros, je négocie à 8 !!!![]()
Il s'agit du célèbre FULL METAL PLANET à 8 euros ....![]()
![]()
![]()
Définitivement il n'y a pas de joueurs sur Cherbourg, ou alors ils ne font pas les braderies !!!!
C'est fou ça....
Pour cela a été un SDA + Labyrinthe à 3€ le tout...
Pour moi un skirrid assez rare 3€ sinon ce sont plutôt des jeux pour enfant à l’exception d’un collier de la reine et d’un diplomacy
Un “Au voleur !” à 3€ mais sans la règle ,
du coup négocié à 2 €
V’