ouaouh ce matin le jackpot

ASL se joue à deux et non en solo.

llouis dit:ASL est clairement une grosse simulation, à jouer solo il me semble.

ASL n'est pas fait en premier pour être joué en solo, ce que laisse entendre ta phrase 8)
EDIT : grillé par Bertrand :)

Au temps pour moi…

1 BADABOOM
1 UNO
pour pas grnd chose

Au menu ce matin : La Conquête du Monde.

Ouais, bon, d’accord, c’est celui-là de Conquête du Monde :

Mais c’est amusant : en plus de la cartouche de console Videopac et de la notice, la boite contient un plateau, des pions magnétiques et des billets-jetons en plastique.

:shock:

Un jeu Philips Videopac !!! :shock:

(nostalgie) :kingboulet:

Wouaaaaaaah…

En vacances à Chatillon sur Indre, j’ai acheté Carabande (ancêtre du vénéré Pitchcar) non pas à 20 euros, non pas à 10 euros, non pas à 5 euros…mais à 2,50 euros (et sans négocier!).

J’en reviens toujours pas!!!

Sous une petite bruine, ce matin, dans une braderie à ma porte …
j’ai trouvé ce matin Duel à 1€ … (une version de 1976 !)

Et ma première trouvaille dans le bric à brac du foyer notre dame des sans abris de Vaise est … Maka Bana, 3€, neuf sous scello.
D’ailleurs euh… je l’ai déja donc je l’échange ;-)

Il y a trois jours, dans un pré en haut du Mont des Cats, un Ambition à 3€, que j’ai même pas essayé de négocier :stuck_out_tongue:

C’est la première fois que je trouve une “rareté” en brocante (si on met à part un FMP il y a un peu plus de 15 ans, quand j’étais encore un tout jeune geek prépubère)… D’habitude, c’est plutôt du Labyrinthe, Canon Noir et autre McGregor…

scand1sk dit:Il y a trois jours, dans un pré en haut du Mont des Cats, un Ambition à 3€, que j'ai même pas essayé de négocier :p

C'est pourtant un jeu qu'on rencontre de temps en temps sur les vide-greniers du Nord/Pas-de-Calais donc pas si rare. C'est sûr, moins que Canon Noir et autre Labyrinthe mais tout de même.

Ambition a été produit a un grnad nombre d’exemplaire, et on en trouve en effet très régulièrement. Ca n’en est pas moins un jeu très sympathique.

sur les braderies du NPDC je vois surtout “déconnaissance” :-(
au moins 3 fois sur chacune…
sinon, rarement de grande trouvaille
à part une fois où j’ai eu abalone et othello pour 1,5 euros…
mais ça reste des “classiques” :?

Chez nous c’est Labyrinthe et Tic tac Boum (d’ailleurs j’ai pris les deux :mrgreen: ) qu’on trouve systèmatiquement et le Risk Seigneur des Anneaux pas mal aussi.

Par contre j’ai l’impression qu’il n’y que des VGs en pleine campagne en Haute-Garonne, les VGs sur Toulouse (par quartiers par ex) sont rares. Je trouve ça étonnant. C’est moi ou bien ? (si jamais ya des toulousains au jus sur le sujet :wink: )

Cela dit j’aime bien je visite la région au passage.

Je pense qu’n VG en quartier doit être un peu plus compliqué à organiser qu’en village. Et il y a plus de villages que de quartiers.

En gros, à Montpellier, il y a environ un VG par quartier et par an. Pour les villages, c’est plus souvent entre 2 et 4 VG par an (très souvent 2, un au printemps et un à l’automne).

Pour moi, ce matin,
Turbo Taxi neuf à 2€,
un Lego Racer neuf à 3€
Rail Rally 50c
Un jeu régionnal de la commune de Wellin En Belgique sur les géants pour 50c
DingBats au frère de Mr Ludigaume (on recconnait à la voix)

Ce matin, pour moi très grosse surprise … 8)

à 11h30 sans prétention, au vu de l’heure tardive, j’ai trouvé un petit jeu de chez ludodélire …

le vendeur m’en demande 10euros, je négocie à 8 !!! :wink:

Il s’agit du célèbre FULL METAL PLANET à 8 euros … :D :D :D

Définitivement il n’y a pas de joueurs sur Cherbourg, ou alors ils ne font pas les braderies !!! :lol:

le gdal dit:Ce matin, pour moi très grosse surprise ... 8)
à 11h30 sans prétention, au vu de l'heure tardive, j'ai trouvé un petit jeu de chez ludodélire ...
le vendeur m'en demande 10euros, je négocie à 8 !!! :wink:
Il s'agit du célèbre FULL METAL PLANET à 8 euros .... :D :D :D
Définitivement il n'y a pas de joueurs sur Cherbourg, ou alors ils ne font pas les braderies !!!! :lol:

C'est fou ça....

Pour cela a été un SDA + Labyrinthe à 3€ le tout...

Pour moi un skirrid assez rare 3€ sinon ce sont plutôt des jeux pour enfant à l’exception d’un collier de la reine et d’un diplomacy

Un “Au voleur !” à 3€ mais sans la règle :cry: ,
du coup négocié à 2 € :D

V’