Jozef dit:Je viens de trouver un Supergang à 5 euros ce matin , mais il manque le pistolet à fléchettes . Que me conseillez vous de faire pour lui trouvez un remplaçant? un pistolet à billes?, un autre pistolet à fléchettes? (ça existe encore??)
Les pistolets a billes sont trop puissant et trop precis. Il y a encore plein de pistolets a flechettes dans les magasin de jouets.
Le jeu a bien vieilli amha... répetitif et long...
Petit vide-grenier ce matin, j’en suis reparti pour un total de 25 euros avec de petits jeux : - Carrousel - Le grand dalmuti - Ciao dino - Gouda gouda - Drunter und druber - Clippers
Le tout neuf sous blister, bref je suis assez satisfait,
Pour une quinzaine d’euros dans 3 VG différents : - Blokus - Chasse taupe - Ciao ciao - Zoon doo - Un vieux jeu de carte sur le tennis (kekun a déjà vu ?) : “tennis comme sur un court” - Le jeu du hamburger : sans doute nul mais à 0.5€ d’euro j’ai craqué
Gros VG ce matin mais pas gd chose pour moi à l’arrivée: - Café International (plateau) nickel. - “Le grand jeux des champignons” en ttbe pour lequel j’ai craqué pour la qualité du matos. 4 euros c’est un peu “cher” surtout qd je lis après coup la fiche TT http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … il&jeu=703
et la meilleure affaire : un jeux de construction en bois pour le fiston (jeujura grosse boite tout neuf) pour 3 €.
Il y avait des figurines type heroclix (j’y connais rien mais elles avaient un socle spécial) qu’un mec a entièrement achetées à un jeune.
Sinon comme d’hab : 50 boites de Charmed, de Scrabble Junior, de Docteur Maboul, un Tic Tac boum et un jeux visiblement bien vendu ds le village “Contactor”. J’avais jamais vu mais là au moins 15 boites !!!
J’ai trouvé mon Full Metal Planete cet après-midi à 16h45 dans une toute chtite foire à tout en bas de chez moi ! 8 euros que je n’ai pas négocié, jamais je n’avais mis autant dans un jeu trouvé en vide grenier. La dame ne voulait pas le vendre sans une petit boite noire “plateau modulaire”… J’étais d’accord Et dire que le matin j’étais aux aurores dans la grosse foire à tout de la région ou j’ai laissé un visionary (délabré) et rush hour (j’ai déjà). Je ne suis pas un grand bavard sur le forum mais là, il fallait que ça sorte!
En cette fin d’après-midi pour moi : Le jeu “Le Sorcier de La Montagne de Feu” / S.Jackson (sans “le livre des Monstres”) “Le Seigneur des Anneaux - Le Jeu de cartes” / Knizia
djbi dit: - "Le grand jeux des champignons" en ttbe pour lequel j'ai craqué pour la qualité du matos. 4 euros c'est un peu "cher" surtout qd je lis après coup la fiche TT http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... il&jeu=703
J'y ai joué une fois et j'avais trouvé le jeu assez moyen mais pas catastrophique : essaye le quand même, histoire de rentabiliser ton achat et d'en apprendre un peu plus sur les champignons.
djbi dit: - "Le grand jeux des champignons" en ttbe pour lequel j'ai craqué pour la qualité du matos. 4 euros c'est un peu "cher" surtout qd je lis après coup la fiche TT http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... il&jeu=703
J'y ai joué une fois et j'avais trouvé le jeu assez moyen mais pas catastrophique : essaye le quand même, histoire de rentabiliser ton achat et d'en apprendre un peu plus sur les champignons. V'
Ah mais je suis pas raciste donc je vais le tenter bien sûr. J'va sans doute "l'offrir" aux parents plus adeptes des champipi mais faudra bien un joueur pour completer la table donc moi
Ben hop ! Premier Full metal planete dans un vide grenier que je vois ! Alors je prend, ! Belle boite, bon état, 2 € ! MAis vala, incomplet (pour 2 €, j’allais pas vérifier en détail…) Donc me manque deux armées complètes… Quand même… Ma foi, je finirai bien par en retrouver un autre pour compléter.
pierolalune dit:Ben hop ! Premier Full metal planete dans un vide grenier que je vois ! Alors je prend, ! Belle boite, bon état, 2 € ! MAis vala, incomplet (pour 2 €, j'allais pas vérifier en détail...) Donc me manque deux armées complètes.. Quand même... Ma foi, je finirai bien par en retrouver un autre pour compléter.
Sacré Pierô !!!!
Alors, tu les as, maintenant, tes armées ?.... (reste plus qu'à jouer, hein !)
Ce matin, ,y avait bien un risk seigneur des anneaux mais a 10 euros !avec le plateau en 2 morceaux ,les cartes en vrac et tortillées demain j’espere que la moisson sera plus genereuse
mes yeux tombent sur une boîte de Méditerranée, encore sous blister.
Je demande combien ça coûte… et là, j’ai une réponse surréaliste :
“Oh ben comme j’aime pas trop les puzzles… et que je veux m’en débarrasser, je vous le fais à 2 euros”
En payant les 2 euros, j’y vais de mon commentaire : “Oh fait, c’est un combien de pièces ?”… Pour guise de réponse : “Je ne sais pas, mais je trouve que l’image est moche”.