Alors apres 3 vide greniers sur Lyon ce matin avec ma chérie et une amie:
- Set! à 2 Euros
- Une vieille édition du jeu Diplomacy (Avalon Hill de 1976) à 1 Euro
- Un jeu Habba - Le Verger à 1 Euro
- Le jeu de dame japonais “Tactics” à 1,5 Euro
- Un jeu Abalon a 3 joueurs à 4 Euros ( la femme ne voulait pas me vendre l’extension 3 joueurs seule… Donc j’ai un Abalon de trop…)
Voila c’est tout et deja pas mal
1 elixir
1 heroquest
1 heros de l’oeil noir
1 formule dé ludodelire
1 trivial disney
le tout pour 14 euros
j’suis content
Rémy-lee dit:En payant les 2 euros, j'y vais de mon commentaire : "Oh fait, c'est un combien de pièces ?"....

quel taquin

Pour moi ce matin
Civilisation édition Descartes, neuf, 15€
Café international 1€
Rémy-lee dit:
En payant les 2 euros, j'y vais de mon commentaire : "Oh fait, c'est un combien de pièces ?".... Pour guise de réponse : "Je ne sais pas, mais je trouve que l'image est moche".
Splendide (et drôle) : excellente occase !
Kouastion technique :
Tout à l’heure, dans un VG, un gars vendait 2 Compatiblity 3 € piece.
J’en ai pris qu’un (car je ne l’avais pô encore ), mais je me suis taté à prendre les deux (sans doute négociés à 5 €
).
Est-ce que le jeu s’échange facilement , voire à une cote ?
V’
Bonjour,
J’ai trouvé :
Blokus à 1€
Règlement de comptes à 2€
Pas grand chose quoi
Compatibility a eu son heure de gloire dans le milieu TTien il y a quelques années. Du coup, je pense qu’il continue à trouver facilement preneur. De toutes façons, il peut facilement s’offrir à des amis joueurs ou non.
Sinon, j’ai acheté plein de trucs ce week-end : Baston, Carcassonne, Il était une fois, Ordino-Carte, Tactics (le même que SevGaet), Rubiks le jeu, des LDVELH et deux jeux pour PS2.
Tayorted dit:Tout à l'heure, dans un VG, un gars vendait 2 Compatiblity 3 € piece.Tu aurais dû prendre les 2, pour 2 raisons à mon avis : tu trouveras facilement preneur pour un échange (pour une valeur d'environ 15€, je dirais. Après, si Cocktail réédite le jeu, il faudra voir la côte de l'ancienne édition...) mais surtout, avec une boîte en rab', tu gardes 2 ou 4 jeux de cartes pour pouvoir jouer à 8 ou 10, et tu refiles les autres à un autre possesseur du jeu (moi, par exemple...
J'en ai pris qu'un (car je ne l'avais pô encore), mais je me suis taté à prendre les deux (sans doute négociés à 5 €
).
Est-ce que le jeu s'échange facilement , voire à une cote ?

Deckard dit:pierolalune dit:Ben hop ! Premier Full metal planete dans un vide grenier que je vois ! Alors je prend, ! Belle boite, bon état, 2 € ! MAis vala, incomplet (pour 2 €, j'allais pas vérifier en détail...) Donc me manque deux armées complètes.. Quand même... Ma foi, je finirai bien par en retrouver un autre pour compléter.
Sacré Pierô !!!!
Alors, tu les as, maintenant, tes armées ?....![]()
(reste plus qu'à jouer, hein !)
Ben ouais !!! Ayé! !!! Vive les potes collectionneurs !

Plus qu'à jouer maintenant !
Trans américa à 3 €
dans un vide grenier en plein centre ville de Nantes…
Pente pour 1 euro.
Pas de quoi fouetter un chaton mais je suis content, pour une fois que je ramène un jeu sympa…
sniff
1er VG en ville pour moi
kahuna, que je cherchais un peu, et Babel (VO), que je ne connaissais pas du tout, pour 4 euros l’ensemble. Chuis pas un gros marchandeur mais je pense que ma mine rejouie qd je trouve un jeux qui me plait n’incite pas les vendeurs à plus de rabais
Il y avait aussi les Maitres du Rayon (Blake et Mortimer) mais vu la taille de la boite (trop grosse pour qq qui déménage bientôt) j’ai pas pris. Je viens de voir que c’est un Dominique Ehrhard, ça vaut quoi ?
Un Méditerranée : je le cherchais ! Un poil cher (7 euros), la boîte ayant bien vécu. Mais le jeu est quasi complet (manquent, si j’ai bien compté, deux hampes de drapeaux et le dé). D’ailleurs, le jeu ne serait-il pas en rupture ? Je ne l’ai vu nulle part en VPC.
ce matin : Chou-blanc pour 0 €
Sylvano dit:Un Méditerranée : je le cherchais ! Un poil cher (7 euros), la boîte ayant bien vécu. Mais le jeu est quasi complet (manquent, si j'ai bien compté, deux hampes de drapeaux et le dé). D'ailleurs, le jeu ne serait-il pas en rupture ? Je ne l'ai vu nulle part en VPC.
Ah, ben oui : plus édité depuis décembre 2006, épuisé un peu partout, et quand il ne l'est pas, proposé neuf entre 40 et 50 euros. Pas mécontent, finalement.
Ce matin, El Grande en allemand pour 3 € (on me l’a proposé pour 1, mais je ne suis pas radin à ce point là).
Vide grenier sur la place du marché de mon quartier:
Mensch ärger Dich nicht alias T’en fais pas en allemand 1€
Das original Malefiz Spiel alias Barricade en allemand 1€
Labyrinthe master en VF 1€
La Città en VF 6€
Les deux premiers vers les 9h, les deux derniers vers midi (après être retourné chez moi histoire de voir sur Tric-Trac ce que vaut La Città).
Et une paire de chaussures de sécurité pour ma femme (infirmière) à 2€.
Il y avait aussi, outre les traditionnels Trivial, Monopoly, …, un Montjoie que je n’ai pas pris.
Je ne sais pas si ce sont de bonnes affaires, mais moi je suis
loule dit:Vide grenier sur la place du marché de mon quartier:
Mensch ärger Dich nicht alias T'en fais pas en allemand 1€
Das original Malefiz Spiel alias Barricade en allemand 1€
Labyrinthe master en VF 1€
La Città en VF 6€
Les deux premiers vers les 9h, les deux derniers vers midi (après être retourné chez moi histoire de voir sur Tric-Trac ce que vaut La Città).
Et une paire de chaussures de sécurité pour ma femme (infirmière) à 2€.
Il y avait aussi, outre les traditionnels Trivial, Monopoly, ..., un Montjoie que je n'ai pas pris.
Je ne sais pas si ce sont de bonnes affaires, mais moi je suis
La Citta en VF à 6 moi aussi j'aurais pris