ouaouh ce matin le jackpot

Dans l’après midi, un Seigneur des anneaux coopératif à 10 euros (cartes sous cello & pièces non dépunchées) :pouicok:

Je sais pas comment vous faites pour trouver des jeux sous blister :shock:

Moi j’en trouve en tbe mais toujours ouverts :roll:

Ce matin vg énorme, j’avais jamais vu aussi gros, à chaque détour de rue une nouvelle place avec 50-100 exposants :shock:

Sinon j’ai récup Les Citées Perdues et un Diplomatie ! Content que j’étais,

Un mec avait des trucs potentiellement intéressant mais il s’est avéré assez antipathique du coup on n’a pas fait affaire.
Il essayé de me refiler son Alesia de Descartes en vrac à 4 euros… par contre il avait un Knizia “Digging” à 1 euros que j’aurais peut-être du prendre et Tic Tac Troll qui, le tps que je demande conseil à un ami (en gros c’est comme chez Jean-Pierre, tu appelles et tu demandes qu’il regarde sur TT :mrgreen: ), était déjà parti. Dommage mais le mec ne m’est pas revenu.

Sinon et surtout j’ai chopé la petite brouette en fer pour mon fils, c’était son seul moteur pour pas qu’il s’arrête devant tous les actions men et heureusement on a réussi a en trouver une … 2 euros :pouicok:

Un ambition à 2€ vu cet après-midi (dans un VG) mais en mauvais état … donc pas pris.
La semaine dernière, quelqu’un à récupéré un Dune + Mediterranée + Fief 2 + Full Metal Planete, le tout à 15€ … 8) :kingpouic:

full metal planete pour moins de 15€ ??!!! Tu sais à combien ca se vend ca normalement ?

Je parie sur une bonne blague d’Etherion :lol:

Ce WE:
-Guet-Apens à deux euros, la boite en mauvais état mais le jeu complet et en bon état. N’ayant jamais entendu parler et au vu du visuel j’ai pris, je crois que j’aurais pas dû (houla les mauvaises notes :evil: )
-Un fou volant complet (mais la boite en mauvais état) à 1 euro 50 + 3,50 euros de piles. On a déjà amorti le jeu en une soirée :lol: , mais va vite falloir que je rachète une pile!

full metal planet… y a une offre à 120 euros sur un site de ventes aux enchères bien connu :wink:

“Je parie sur une bonne blague d’Etherion”

Non non je confirme, car je connais sa source.
A moins que la personne nous ai fait a tout deux une blague.

Harfang dit:"Je parie sur une bonne blague d'Etherion"
Non non je confirme, car je connais sa source.
A moins que la personne nous ai fait a tout deux une blague.

Bon ben c'est vraiment le jackpot alors! Moi une prise comme ça, j'achète et je part en courant de peur que le vendeur change d'avis!

Il vous a pas raconté ça le premier avril quand même votre pote?

Le seigneur des anneasu, le jeu de carte à 2€, un Batik à 50c

Et Nous avons croisé Mr et Mme Ludigaume.

Trouvé ce matin en bon état Les dragons du mékong et un tic tac troll chacun à 1 euro.

un spoutnik à 4€ et aussi un Droids à 3 € ( ca me fait penser à ricochet robot ce truc, queqlu’un connait ?)

et puis aussi de la pluie …

ripple dit:un Droids à 3 € ( ça me fait penser à ricochet robot ce truc, quelqu'un connait ?)

Ça ressemble beaucoup plus à Roborally qu'à Ricochet Robot. Il s'agit d'un jeu de programmation de Dominique Ehrhard, très sympathique au demeurant.

pour droids françois haffner le compare à Roborally en mieux

Tu as fait une super affaire !!

Ludiquement

Armelle

Roborally reste quand même bien meilleur que Droïds !

vous avez corrigé de vous meme … Roborally evidement !!!

Ben c’est sympa tout ca on va y jouer vite fait !!!

Merci pour vos réponses.

une super grasse mat !
depuis ue je ne fais plus les vide-greniers, je dors tout le dimanche matin ! :mrgreen:

de la pluie, de la pluie et … encore de la pluie :cry:

ce matin vide grenier et j’ai trouvé Dune ( version descarte) complet et en très bon état pour 2 euros. Me reste plus qu’a tester ( presque aussi du que de trouver des jeux)

Une matinée pas mauvaise :
- Service Compris
- Elixir très incomplet :(
- Monopoly jeu de carte
- Œil Noir initiation chez Gallimard
- Karambolage
- Quixo Travel
- Les Doigts Malins
- et surtout un Colons de Catane Jeu de Carte sous cello

Après midi sympa aussi pour moi (surtout en y allant à 15h00 :roll: )

Des bouquin à pas cher
Un bilboquet un peu abimé à 1,5 euro
Un squad seven neuf à l’interieur mais la boite un petit peu abimée à 3 euros
Un bohnanza (en allemand) nsb à 1 euro
Trois boites de Top Trumps (une Buffy, une SdA et une Simpsons) à 1,5 euros le tout

Y’avais aussi qq’un qui vendait plein de bosster de jcc que je connaissais pas et trois jeux cocktail games nsb à 4 euros pièce, mais à ce prix là ça me disait trop rien…

Mais pas de colons de catanes jeu de cartes :lol: