ouaouh ce matin le jackpot

Idem, un petit VG a deux pas de chez moi: un “les experts le jeu de société” a 2 euros… ça fera plaisir a ma soeur d’avoir un cadeau de plus a Noel, lol.

Un Marrakech neuf sous blister à 5 Euros dans un vide grenier de l’Essonne.

malheureusement, tous les vide grenier ne se valent pas en jeu de société :-(((

le nord étant particulièrement ravagé par les rabateurs, on trouve tres peu de ces belles boites

mais bon, on espere toujours, et toujours

topkewl

Boyington dit:Un Marrakech neuf sous blister à 5 Euros dans un vide grenier de l'Essonne.
:shock:
Gaetbe dit:
Boyington dit:Un Marrakech neuf sous blister à 5 Euros dans un vide grenier de l'Essonne.
:shock:

Posté un 1 avril :roll: Mais pourquoi pas :lol:
Sinon de mon coté vu le temps qu'il fait en ce moment le Week-End faut aimer fouiller avec un pic a glace.

Un AT-AT star wars édition limitée de 40 cm de haut…1 Euro :shock: J’ai hésité et je l’ai pris :P

Ce matin pas grand chose de vu mais bon
On a deniché:
- un Diplomacy Avalon Hill 1Eur
- un cochon qui rit (pour la nostalgie) 2 Eur

En fait j’ai acheté un AT-AT starwars miniature: http://www.amazon.com/Miniatures-Imperial-Walker-Colossal-Figure/dp/0786937416 quelqu’un sait si une fiche va avec normalement?

De retour du ski, j’ai fait une halte en terre lyonnaise, et hanté les VG du coin ce matin…
Au butin :
- Black Box
- Nouvelle Lune
- La Vache Amoureuse
- Pippo
- un LDVELH

et pas un jeu :cry: mais une bonne ballade

Quel est le lyonnais qui m’a chippé ce matin, dans le 2ème, un Risk SDA à 5€ tout nickel, hein ? Qu’il se dénonce ! :)

Un “Seigneur des Anneaux Cooperatif”, 2 euros
c’est tout, mais c’est deja pas mal :-)

Harfang dit:Un "Seigneur des Anneaux Cooperatif", 2 euros
c'est tout, mais c'est deja pas mal :-)

J'ai trouvé le mien samedi pour 5€ (et pas dépunché)

:cry: pfu …

Bin nous il a carrément neigé dimanche alors les brocantes ! Je vais attendre décembre qu’il fasse beau.
Ca me manque un peu ces ballades au milieu de tout et n’importe quoi.

Dites moi, vous y allre à quelle heure pour trouver des bonnes affaires comme ca ?

perso j’y vais assez tot entre 8 et 9h00 mais l’année dernière j’ai trouvé un “il était une fois” pour 2 euros en fin d’après midi.
il faut surtout être patient car on trouve pas à chaque fois des perles
cette année 3 brocantes et tojours rien mais je ne désespère pas…

Ben, logiquement, c’est en arrivant tôt le matin qu’on a le plus de chance de trouver la perle rare. Mais il y a des exceptions, et puis la majorité des acheteurs cherchent plutôt le jeu à la mode-qui-a-eu- de-la-pub-à-la-télé.

j’ai trouvé il y a deux ans un MakaBana (coucou, François) absolument neuf pour 3 euros en fin de matinée. Jolie affaire, même si bien sûr il ne s’agit pas d’un jeu introuvable. Les RISK seigneur des anneaux et autres versions de ce genre se trouvent facilement pour 5/7 euros. Revendus en général par des gamins qui auraient préféré recevoir un ballon de foot :P

Bon…il faut se lever tot alors !
Ok, j’ai compris la lecon ! merci

sirjuan dit:Bon...il faut se lever tot alors !
Ok, j'ai compris la lecon ! merci

Pas forcément.
Je suis tombé sur La Città un milieu d'après midi.

un footmania (ludodélire) trouvé à 17h
pas de règle réelle sinon avoir de la chance et etre présent ;)

oslaid