ouaouh ce matin le jackpot

(en fait, zont jamais pu jouer avec, justement parce qu’il leur manquait le plateau)

Mais non, on se moque pas, enfin, juste un petit peu, gentiment, quoi!

Oh bin heureusement que je l’ai pas payé, … qu’est ce que ça aurait été sinon :D
J’imagine même pas :)

cdelaforge dit:Oh bin heureusement que je l'ai pas payé, ... qu'est ce que ça aurait été sinon :D
J'imagine même pas :)

Nan mais je dis ça je dis rien, moi me connaissant je l'aurais pris aussi et j'aurais été content itou ! :lol:

Je me demande quand même comment ils ont fait pour perdre le plateau.... Faut pas être doué quand même :roll:

Le plateau, ben ils l’ont rangé dans une autre boîte, tiens c’est classique.
Si ça se trouve, l’était dans l’un des autres jeux mis à la vente ce jour-là !

djbi dit:
Je me demande quand même comment ils ont fait pour perdre le plateau.... Faut pas être doué quand même :roll:

Bin d'après la dame elle l'avait en début de journée donc c'étaitt forcément quelqu'un qui lui avait piqué sur la brocante ... bon... bizarre ...
Effectivement la théorie de "pas dans la bonne boite" me plait plus ! Dommage c'était la seule boite en vente, ils retrouveront le plateau lors de leur prochain monopoly en famille :D Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui en a hérité en achetant un jeu avant moi ? va savoir !
Dans tout les cas si quelqu'un avait le jeu complet et un scanner, je dirais pas non pour un ptit coup de main ;) J'ai bien trouvé une image du plateau mais dans une résolution pas terrib', au pire je m'en contenterais...

cet après-m juste un sakodo sous scello à 3 euros
sinon, rien de très original…
qqs bob et bobette comme neuf aussi à 0.5…

Une superbe après-midi ici à la brocante Fouches en Belgique.

Arthur et les Minimoys à 5€, impeccable (la boite un peu pliée)

ET SURTOUT…

Une Nintendo 64 avec 33 jeux pour 15 €
J’ai déjà essayé la moitité des jeux.
Ce sont les enfants qui seront content, et pas que les enfants d’ailleurs

Le tout vers 14h00, après une nuit de picole intense :)

1 cartagena
1 camelot
1 fais pas l’ane
1 mad

Jeudi : Peaux rouges contre longs couteaux 5€, et Risk Star Wars 2€
Hier, un jeu IT que je ne connaissais pas , Capital Power, pour 2 €.
Et encore des tas de LDVELH

Dimanche, dans la Drôme :
- Goldland
- Chill
- De la Terre à la Lune (un vieux Capiepa de 1970, super kitsch avec des fusées très style)

arthemix dit:Dimanche, dans la Drôme :
- Goldland

:shock: Jamais vu de jeux de ce genre en vide-greniers, en plus de 10 ans de carrière... :lol:
Félicitations !

Pour moi ce WE pas grand chose… Juste un starter + un booster neuf VS System → 2€
Vu un Luxor neuf à 5€, pas pris. J’aurai du ?

si tu aime le jeu oui

sinon non

topkewl pragmatique

Bah en fait je ne connais pas le jeu. :pouicboulet:

d’habitude les brocantes c’est plutot le dimanche, mais j’ai quand même pu faire trois brocantes en ce samedi et la chasse a été bonne :

- un “sabotteur” quasi neuf à 1€50
- un “les rescapés de l’atlantide” à 2€80 (c’est tout ce qu’il me restait)
- un “cluedo interactif” à 3€
- un “ramsès 2” à 3€
- une boite de “rois des tombes” pour warhammer neuve à 7€

demain 1 ou 2 petites brocantes de prévues suivant la météo

bonne chasse à tous

Si ton “rescapés de l’atlantide” n’est pas complet, j’ai une boîte incomplète de pièces détachées :)

Entre deux averses ce matin un “Les grands Batisseurs” a 2 €uros complet et en parfait état (genre jamais joué).

Pour un premier jeu acheter en vide grenier je suis content… (qu’est ce que ça fait du bien l auto-satisfaction des fois :roll: )

les affaires reprennent !!!
1 heroquest :shock: quasi neuf 3 euros
1 burger quizz quasi neuf 2 euros
1 igloo pop nickel 1 euro
1 trivial disney nickel 2 euros

fred7828 dit:les affaires reprennent !!!!
1 heroquest :shock: quasi neuf 3 euros
1 burger quizz quasi neuf 2 euros
1 igloo pop nickel 1 euro
1 trivial disney nickel 2 euros

Whaouh, t' as pas perdu la main, fred :wink:
Bonne peche de printemps :D

Du pour les petits seulement :
- Pat le Pirate (Haba) - 5 euros
- Mange ta soupe (Nathan)- 2 euros

C’est clair que 5 euros c’est clairement ce que j’ai dépensé de plus pour un jeu en vg mais franchement pour un gros Haba que je visais en boutique chuis super content :lol: