Ludo le gars dit:Pas vraiment de brocante par chez moi ces denières semaines, et je couine !
J'adore ça et ça me manque...
Vous me faîtes envie bande de drôles.
Faut aller dans une ville cotiere et/ou touristique pour avoir un vide grenier en été

Ludo le gars dit:Pas vraiment de brocante par chez moi ces denières semaines, et je couine !
J'adore ça et ça me manque...
Vous me faîtes envie bande de drôles.
Petit jackpot de fin de solde à maxitoys pres de cherbourg :
le jeu MIB 2 et angel (la série) pour 3.75 euros pieces !
Bon ok les jeux sont pas tiptop mais pour ce prix la moi ca me va
Il y avait aussi la guerre de l’anneau pour 15 euros !!! (mais je l’avais déjà… dommage il n’y avait pas l’extention)
Un petit week-end sympa.
Deux vide-greniers vers midi pour :
- un risk sous cello à 4€
- un Pat le pirate (Haba) pour 1€
- 2 BD “Kenya” tome 1 et tome 2 en édition originale pour 6€.
Bref, j’ai connu des week-ends bien pires…
Un grand safari pas cher, mais surtout avec les éléments sous cellophane ! Je l’ai offert tiens, moi qui l’avait déjà ! Finalement, ce jeu, comme Le tour du monde en 80 jours, Le tapis volant ou encore Le lièvre et la tortue on les voit de moins en moins en brocante…
Et puis à la broc de la Clayette (71) samedi, et bien je me suis offert un vieux joli lot de Casus Belli pour 3 euros.
Ludo le gars dit:Et puis à la broc de la Clayette (71) samedi, et bien je me suis offert un vieux joli lot de Casus Belli pour 3 euros.
A ma connaissance la 2ième plus grosse brocante après Lille c’était celle des Andelys dans l’Eure … mais pas moyen de trouver confirmation nul part !
En tout cas c’est une brocante énorme aussi, il faut bien 2 jours pour faire calmement le tour, j’y claque tout les ans pour une centaine d’euros minimum en BD et livres. Par contre, je n’y ai jamais acheté le moindre jeu !!!
Cette année, je vais essayer celle de Lille, depuis le temps que ça me démange. Même si je n’y trouve pas grand chose je pense qu’elle vaut le détour.
Bah à Rennes aussi on a la “2eme plus grosse brocante après Lille”, c’est le canal saint martin.
Maintenant laquel est vraiment la plus grosse je penses qu’on s’en fiche un peu l’essentiel c’est que c’est tres important.
Nous c’est le 20 et 21 Septembre.
Oui on s’en fiche je suis bien d’accord, je trouve juste ça amusant
Pas mal de départements doivent se vanter d’avoir la 2ème plus grosse brocante de France, tous des gros vantards
C’est clair lol !!!
Du coup, tout le monde a quand même l’air d’être d’accord pour dire que celle de Lille est la plus grande (je n’y suis jamais allé, perso).
J’ai aussi entendu dire des Lillois qui affirmaient que “la brocante de Lille, c’etait plus comme avant” … sniff …
V’
C’est pas faux… C’était mieux avant…
Ah oui là par contre y a pas photo celle de Lille c’est la plus grande
Je crois qu’il y a plus de 60km de trottoirs, quelque chose comme ça ?
En 2006, la braderie de Lille s’étendait sur 100 km, oui.
Yep…
Mais la plus grande c est celle de Beurk c est bien connu voyons !!!
D’ailleurs on dit bien…
Ah non, e, fait on dit rien !
Moi non plus je n’irai pas à Leyment (la deuxième plus grande deFrance en nombre d’exposants, ça au moins c’est sûr ) )
Bonne chasse aux jeux !
Salut, alors là, je suis content.
je suis allé au vide grenier de la bouilladisse (tout petit vide grenier près d’Aubagne 13)
D’habitude je reviens broucouille, mais là :
> badaboum 1€
> boite de base de heroscape complet en bE : 4€
> Canon noir parfait état, premiere édition complet : 4€
content!
moi hier à fougeres braderie réservé aux enfant (mais plus de 700 exposants !)
rendez vous rue de la paix : 2 euros
le survivant : 3 euros
bon petite moisson mais j’ai pas pu aller partout (c’est peut etre pas un mal lol)
edit : 4 euros heroscape !!! alors la oui c’est jackpot !
ce matin
1 mailleau jaune de bernard hinault jeu de 1979 un jeu fait de papier et carton et quelques bouts de plastiques de 29 ans c’est quand meme extraordinaire
En fait la boite du heroscape est un peu ravagée, mais de toute manière tout ne rentre plus vu que le gamin a viré le thermoformé… Mais le jeu est complet, Dé, Cartes, figurines… Je n’ai pas compter toutes les dales, mais ce n’est pas nécessaire vu que c’est poru completer celui que j’ai déjà, donc toutes les tuiles vont allez dans une graaaaaande caisse.
Au marché aux puces de Grenoble un heroscape marvel neuf à 5 €.