Bony le Ludonaute dit:Salut, alors là, je suis content. je suis allé au vide grenier de la bouilladisse (tout petit vide grenier près d'Aubagne 13) D'habitude je reviens broucouille, mais là : > badaboum 1€ > boite de base de heroscape complet en bE : 4€ > Canon noir parfait état, premiere édition complet : 4€ content!
> En passant : ils sont fous ces gens non? > Mon petit Daguiseb : ET NON, et pour cause, je ne vais pas en achetter trente non plus … Pour l’instant . Et toi? tu avasi repéré des perles que j’aurais raté?
Pas grand chose en ce moment, je trouve… enfin rien d’enthousiasmant. Un petit Yam color à 1 euro samedi, un Trompissimo neuf à 3 euros (bon d’accord, c’est pas vraiment un jeu pour intellos). Je me suis laissée tantôt par le joli “Secret du Nil” pour le même prix, mais, mas, paraît que ce jeu est assez nul. Pour samedi prochain c’est LA braderie de Lille, la seule, la vraie.
Ah si, quand même, j’ai trouvé il y a peu un train jouet mécanique J de P (l’ancêtre de JEP), pour mon collectionneur de mari, à 10 euros. Pas en très bon état, mais à ce prix -là… Mais ceci est une autre histoire.
LA braderie de Lille… ça laisse rêveur. On doit vraiment y faire de chouettes trouvailles au niveau jeux? Non? bon, qui y va? a qui je passe ma commande??
euh, sur les stands on fait pas forcément de supers affaires… effectivement, ça devient plus commerçant au moins dans les rues centrales… Mais la mairie a semble-t-il essayer de faire un effort pour que les riverains reviennent vider leurs greniers…
En tout cas l’année dernière je me suis fait 10 jeux… à rocambole qui faisait une belle solde sur l’ensemble du magasin… à bon entendeur…
rouni dit:En tout cas l'année dernière je me suis fait 10 jeux... à rocambole qui faisait une belle solde sur l'ensemble du magasin... à bon entendeur...
l'année dernière c'était un truc genre 20% sur le magasin... les autres boutiques, je sais pas, mais je vais y faire un tour! si vous avez des infos, je suis preneur...
Le magasin habituel de la rue de la clé fait 20% chaque année il me semble.
Rue de la barre, c’est surtout les jeux de figurines et de cartes qui sont morts. (il y a une boite de Confrontation à -50% et il y aura surement des vieilles éditions Magic et des jeux à collectionner dont personne ne jouent)
Malheureusement, il se pourrait qu’ils en face moins que d’habitude à cause de la sortie ce jour là de la nouvelle boite de 40K qui risquent de prendre de la place sur le stand…
Pour le troisième, ce sont surtout les figurines qui sont soldées.
Pour les brocantes, c’est toujours en périphérie que cela se fait, inutile d’aller dans le centre, les avenues et les places, c’est que du commerciale.
Moi, j’y ferai un tour en tout cas. Mais comme je n’ai que deux bras, je me les réserve, désolé.
Hier dans le Cora à côté de chez moi un Heroscape neuf (bon la boîte semble avoir vécue) à 6€. Un seul exemplaire qui a la caisse passait à 49.99€ mais après avoir fait constaté le prix affiché qui en a étonné quelques unes je l’ai bien eu à 6€
sur lille (merci groar qui l’avait repéré) juste un pente à 5€ bon comme j’avais failli l’acheter neuf le matin j’ai pas négocié quand j’ai entendu le prix sinon, rien d’exceptionnel non plus…
pigeon vole dit:et rien du tout sur Lille..... ah si, un bon rhume dû à la pluie mdr
arwen dit:Sur lille: Animalia nsb 7e / schotten totten nsb 5e / fight nsb 2e / anachronism nsb 1e/paquet / colossus arena nsb 5e / intrigue à venise 3e
Forcément, si Arwen a tout rafflé, on se demande qui a été le pigeon de la farce??