ouaouh ce matin le jackpot

Ce matin j’ai pas fait les 4 brocantes autour de chez moi :( (j’en bavais d’impatience depuis 2 semaines…), parce que ma femme a accouché hier :D !
Satisfait de mon week-end quand même !!! :kingpouic:

Ben félicitations pour cet empéchement de dernière minute!

Brocante de Marcq-en-Baroeul (près de Lille) :
- Jenga 2,50 €
- Tony & Tino 2,00 €
- Sicilianos 2,00 €

… et un coup de soleil en prime ! :china:

... et un coup de soleil en prime
dans le nord? pas crédible! :wink:

Marcq-en-Baroeul (près de Lille) ce matin. Peut-être pas les trouvailles du siècle, mais quand même quelques trucs pas mal et adaptés à une ludothèque : Opération survie de Bioviva à 2 euros, Camelot junior à 4 €, Fermez la boîte et Casse du siècle (qui n’est finalement pas terrible paraît-il) de Dujardin à 1,5 €, Money money à 1 €? tous en état proche du neuf, et un Cambio neuf sous cello (1978) à 1 €.

Dingue, j’ai dépensé 11 euros! suis pas raisonnable, non plus.

Ce matin, une seule brocante de grande taille mais presque rien, juste un quarto magnetic à 1,5 euros…

Saint - Estève (66) aujourd’hui: un Bohnanza et un Unanimo en parfait état (4 euros le tout)

sakurazuka38 dit:
... et un coup de soleil en prime
dans le nord? pas crédible! :wink:

Siiiiiiii ! Je te jure ! J'avais oublié l'écran total :bonnetpouic:

1 scrabble de luxe à 2 euros
1 cranium edition famille à 2.50 euros
1 trivial pursuit edition kids à 2.50 euros

Je confirme pour le coup de soleil à Marcq-en-Baroeul, j’en ai un aussi!

Tu veux de la Biafine ? :babypouic:

Paris 12ème aujourd’hui :

Un échiquier électronique Virtuoso (sans pièce) 1€
Un Crazy Circus 2€ (boite abimée)
Un Tohu Wabohu 1,5€

EL GRANDE neuf 7€

Richard dit:EL GRANDE neuf 7€

Joli! Moi de passage sur Lille, juste un saut à la brocante de Croix:
- Un jeu de foot sur coussin d'air (le deuxième en deux semaines) pour 2 euros
- Un déconnaissance de P. Sébastien qui nous à bien occupé pendant le trajet retour au même prix.

Et un personne qui vendait un defifoo noir et un stramunchkin à 12 euros pièce :roll:

Depuis 10 brocantes je désespère de trouver un jeu pour moi…
Hier un A l’école des sorcier de Haba, pour 1 euro… C’est pour la pitchoune, elle a déjà passé sa soirée dessus.

6*M*A*S*H dit:
- Un déconnaissance de P. Sébastien qui nous à bien occupé pendant le trajet retour au même prix.

C'est vrai qu'au final c'est un peu le jeu ancetre de contrario. Je me rappelle avoir passé toute une soirée, avec en se disant après chaque réponse "c'est vraiment nul, c'est quoi la question suivante ?" !!!

V'

BAck into the game !!
alors ça y est, je me suis sorti les doigts du luc et j’ai commencé à fureter… et bien pour les fouineurs, le 86 a l’air de receler quelques trésors vide-grenio-ludiques.
Pour vous dire, hier je suis allé à un vide grenier vers 16h (donc pas aux aurores hein?) et j’ai trouvé un Zargo’s Lord complet sauf règles pour 50cts.
Il y avait plein de petits jeux genre Jeu royal D’Ur, des jeux africain, Hex (celui avec einstein) et d’autres pour 2€ neuf sous cello… bon ce sont pour la plupart des jeu libres de droit que je préfère construire, mais pour les amateurs, c’était plutôt une belle collection (une douzaine en tout).
La semaine dernière une femme vendait un elixir première édition pour 1€ mais ne savait pas s’il était complet et j’avais la flemme de m’assoir pendant trois heures pour compter.
Bref, si j’arrive à ranger un peu l’appartement, il se peut que je m’amuse bien à farfouiller dans cette nouvelle région d’adoption.

Tayorted dit:
6*M*A*S*H dit:

C'est vrai qu'au final c'est un peu le jeu ancetre de contrario. Je me rappelle avoir passé toute une soirée, avec en se disant après chaque réponse "c'est vraiment nul, c'est quoi la question suivante ?" !!!
V'

Ouais c'est exactement ça!

Quelques trouvailles pendant mes vacances au fin fond de la Bretagne :-)

Un “les marins de catane”
un “mort ou Vif”
un “Camelot”
Un jeu de Nains dans un cimettiere dont j’ai oublié le nom
Un Donjons et Dragons le jeu de plateau.

Pas mal de Matos Warhammer 40k.

Et la trouvaille du jour: un Sabre Laser de collection :-)

A l’occasion du WelPlai, il y a deux semaines, j’ai écumé les vide-greniers du 32 et du 47… Ils sont un peu éloignés les uns des autres, mais ça a été l’occasion d’une belle ballade de… 180 kms !

Butin :
- Pendragon
- Oeil Noir - Intiation (Gallimard)
- Pecking Order
- Carré Dément
- Coyote
- un LDVELH
- un jeu PS2

… et une super découverte : Black Box de chez Jumbo. Certainement le jeu le plus amorti de ma ludo, vu comment il a tourné toute la semaine !