ouaouh ce matin le jackpot

Ah j’ai enfin trouvé un jeu ce matin!
San Marco de Alan R. Moon pour 2 euros!

6MASH, c’est vrai que le rayon jeu chez emmaeus est assez fourni. J’ai récemment trouvé un richesse du monde pour des amis et j’ai vu un du Balai mais malheureusement très incomplet … Je vais bien habiter près d’Emmaeus donc j’aurai l’occasion d’y passer plus souvent.

J’ai laissé passer un “Seigneur des anneaux” à 5 euros … je n’aime pas les jeux coopératifs et je voyais pas à qui l’offrir …
Sacrilège ? Tant pis :)
A part ça : bredouille !

1 indix, 1 brainstorm, pour quelques euros , les temps sont durs !

juste un original stratego à 2€

sinon rien …

Presque rien non plus, soit un bonjour Robert pour 50 centimes :?

J’ai fait ce matin une grosse brocante à La queue en brie (94) bcp d’exposant sous un soleil de plomb. Il était peut etre un peu tard (11h)mais rien dégoté.

ces derniers temps :

- le seigneur des anneaux kids (5 euros)
- Foot mania (1,5)
- Squad seven 1 euro manque les flèches)
- Risk - Miro, la boite rouge) ( 1 euro)
- Un grand Backgammon en bois, dans un coffret (doit faire pas loin de 80 cm) 12 euros
- le monde sauvage (1 euro)

ce matin:
- Junta (descartes) 3 €
- La légende de Zagor 1€
- A la destruction de l’Etoile noire 1 €
- La chasse aux vampires 2 €
- no panic (neuf) 5 €
- argotics 1€
- 1000 bornes deluxe 2 €

Richard dit:
arthemix dit:
- Malette de poker 500 chips

Ce genre du chose en VG, c'est comme du magic à 1€ les 100 cartes.
Une sorte de choc !

Ouais, surtout que j'avais réussi à pas en avoir encore ! Mais bon, c'est du jeton bas de gamme, quand même...
Ymokal dit:Les 11 VG que tu visais, c'était dans un rayon de combien de kms autour de chez toi ?
Parce que ça en fait quand même pas mal, que l'on soit en ville ou en campagne (d'autant plus que tu indiques qu'il y en avait plus de 11 en fait :shock: ).
En plus 7 VG faits en 3h30, je dis chapeau. Soit tu as un coup d'oeil d'expert :wink: , soit ce sont des VG de 50 exposants (combien d'exposants d'ailleurs en moyenne, sur ces VG ?).

Rayon de 25 km, je pense... En tout, j'ai fait 70 bornes ce matin là... Pour le nombre d'exposants, ça allait de 30 à 200, à vue de nez... Mais c'est clair que je ne m'attarde pas, et que j'ai dressé mon oeil à repérer les trucs rectangulaires ! :P
arthemix dit:...j'ai dressé mon oeil à repérer les trucs rectangulaires ! :P

C'est pour ça que tu as raté le tal der koenige !

pas spécialement un jackpot mais a maxilot (un soldeur) y’a des reste de la collection presse l’univers des jeux des editions fabbri
moin de 2 euros au lieu de 8.90

trouvé :
hotel
les mystères de pekin
cluedo
tangram
y’avait aussi un jeu égyptien et au autre chinois, mais j’ai pas pris

T’as peut-être pas pris ce qu’il y avait mieux, alors ?

Ce matin, énorme brocante / vide grenier.
J’y étais aux alentours de 10h.

Ca commence doucement avec un Mystères de Pekin à 2€ puis un Jockey à 3€.
Ils sont complets mais un peu vieillit.

Puis, sur le même stand, un Call of Cthulhu the card game et un Junta!
Tous les deux en anglais pour 7€ au total.
Il a l’air de manquer une dizaine de petites tuiles dans Junta (rien de grave ce sera facilement rattrapable).

Sinon, j’ai laissé un Carcassonne bleu (5€), un Cités perdus (3,5€), un Richelieu (incomplet à 3€) et tout un tas de Monopoly, Scene It, Les experts, …

Plutôt une bonne matinée.

loule dit:Ce matin, énorme brocante / vide grenier.
J'y étais aux alentours de 10h.
Ca commence doucement avec un Mystères de Pekin à 2€ puis un Jockey à 3€.
Ils sont complets mais un peu vieillit.
Puis, sur le même stand, un Call of Cthulhu the card game et un Junta!
Tous les deux en anglais pour 7€ au total.
Il a l'air de manquer une dizaine de petites tuiles dans Junta (rien de grave ce sera facilement rattrapable).
Sinon, j'ai laissé un Carcassonne bleu (5€), un Cités perdus (3,5€), un Richelieu (incomplet à 3€) et tout un tas de Monopoly, Scene It, Les experts, ...
Plutôt une bonne matinée.

Ah ouais sympa! De mon coté une mini-brocante à la fête du jeu en centre ville... j'ai acheté quelques Magic...

Bon alors ce matin j’ai enfin trouvé des jeux autres que MB!
Tout d’abord, trouvé un vieux jeu que mon père recherchait : Ascot (http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … il&jeu=764) édition 1946 à 10 euros, tout droit sorti du grenier d’une grand mère!
Ensuite, j’ai trouvé un risk Narnia complet à 2 euros, et un elixir 1ere édition à 2 euros aussi.
Vu mais pas pris Les grands batisseurs (http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … il&jeu=313), 10 euros, trop cher à mon goût …

Ah je reprends espoir, il y a encore des jeux qui trainent!

Ce matin:
Quelques Magic…
Un Quads (celui en plastoc :( ) à 3 euros
Un deck zoondo à 50 centimes
Un jeu de football sur coussin d’air (une sorte de flipper à un contre un, je m’en vais créer la fiche cette AM) à 5 euros

ce matin:
- Mykerinos de Ystari neuf à 2€
- Lore Lamm de Haba à 50 cent
- des playmobil, micromachines star wars
- volant sans fil pour Xbox 360 neuf, emballé pour 50 €
bref très peu de jdp

docgyneco67 dit:ce matin:
- Mykerinos de Ystari neuf à 2€

depuis le tps qu'il me tente... :(

1 très beau Cluedo :|
C’est tout