ouaouh ce matin le jackpot

blancas' dit:ce matin, jackpot! A la machine à café, je mets 40cents pour un café à 30cents et je récupère 80cents de monnaie! wouwou!!!

Tu es sure que tu ne t'es pas trompée, tu n'as pas mis une pièce d'un euro au lieu de celle de 30 centimes ?

:kingboulet:
Fadest dit:
blancas' dit:ce matin, jackpot! A la machine à café, je mets 40cents pour un café à 30cents et je récupère 80cents de monnaie! wouwou!!!

Tu es sure que tu ne t'es pas trompée, tu n'as pas mis une pièce d'un euro au lieu de celle de 30 centimes ?

:kingboulet:

j'aurais eu 70cents!!

non non! jackpot je dis!

Tiens, j’attends que le gars à qui j’ai vendu Avalon, Baron, Zavandor, Go West, Il Principe, Illuminati et Intrige à 40€ le lot à la braderie de Douai se manifeste ;)

ce matin à Montreuil :
- roborally neuf sous blister : 4€
- matoudematata (un bdadaboum like pour 3 ans) + course de la petite souris (un cochon qui rit like pour 3 ans) les 2 pour 4€
et j’ai laissé un samurai et yakusa, m’avait pas l’air top ce jeu et vu la fiche TT j’ai eu bien raison

Gazzo dit:roborally neuf sous blister : 4€

:shock: :shock: :shock:

roborally à 4€ cool.
samourai, c’est sympa.

1 cluedo interactif
1 bogoss

Ce matin …un Compatibility neuf 3€ et un anti-monopoly pour le fun 2€

Mr Jack neuf 1€
méditerranée très bon état 2€
hand up, zigomar, carrousel, cosmic attack, laoupala, tims’up jaune 6€ le lot, tous en parfait état

bonjour, pour ma part:
- un destin nsb à 3€
- un anti-gang en état neuf à 4€…mais il manque les billets et les dés !!
- un Mare Nostrum joué une fois à 4€
et…un Black-box trouvé sur LBC à 4€ !!! il trainait là depuis au moins 15 jours
- sur le même site la guerre de l’anneau à 10€

sur lyon :
rolit 2€
gang of 4 2,5€

à puyricard, le seigneur des anneaux, la quête et la confrontation à 3 euros pièce

6*M*A*S*H dit:Ce matin:
Un jeu de football sur coussin d'air (une sorte de flipper à un contre un, je m'en vais créer la fiche cette AM) à 5 euros

Trouvé aujourd'hui à 2.50. Le monsieur était hésitant en m'annonçant le prix "2.50, ça va ???". J'aurais pu négocier mais ça m'allait.

@ 6*M*A*S*H : ton post m'a marqué et sans lui, je pense que je n'aurais jamais prêté attention à ce jeu délirant.

Et puis, un JSP-décembre 2005 avec Le seigneur du ring en encart à 20 cts
ludomobile dit:Mr Jack neuf 1€
méditerranée très bon état 2€
hand up, zigomar, carrousel, cosmic attack, laoupala, tims'up jaune 6€ le lot, tous en parfait état

Je m'excuse de poser cette question, mais où vous trouvez de tels jeux neufs à de tels prix ?
Les gens qui les possèdent n'ont aucune idée de leur valeur ?
Y a-t-il des coins où les VG sont vraiment à ce point intéressants ?
-- s e b dit:[...]Je m'excuse de poser cette question, mais où vous trouvez de tels jeux neufs à de tels prix ?
Les gens qui les possèdent n'ont aucune idée de leur valeur ?
Y a-t-il des coins où les VG sont vraiment à ce point intéressants ?

De mon avis la plupart des bonnes affaires sont des cadeaux ou des achats ratés, le jeu est bien plus compliqué que prévu, bilan il a été ouvert 1 ou 2 fois et prend la poussière depuis longtemps. Ca te donne un jeu en lui même quasi neuf (la boite éventuellement ça dépend) que les gens bradent pour se débarasser comme tu braderais un Monopoly qu'on t'offrirait.

Pas de coin particulier je dirais, juste avoir de la chance et pas arriver à 15h non plus. J'en avais fait plusieurs y a quelques années sans jamais rien trouver, là j'ai trouvé une dizaine de jeux corrects en un mois.
lonte dit:
6*M*A*S*H dit:Ce matin:
Un jeu de football sur coussin d'air (une sorte de flipper à un contre un, je m'en vais créer la fiche cette AM) à 5 euros

Trouvé aujourd'hui à 2.50. Le monsieur était hésitant en m'annonçant le prix "2.50, ça va ???". J'aurais pu négocier mais ça m'allait.
@ 6*M*A*S*H : ton post m'a marqué et sans lui, je pense que je n'aurais jamais prêté attention à ce jeu délirant.

Et puis, un JSP-décembre 2005 avec Le seigneur du ring en encart à 20 cts

Ravis d'avoir pu servir à quelque chose! J'en ai racheté 2 depuis ce post 8) . C'est vraiment marrant ce truc!

Ma dernière trouvaille encore plus délirante c'est hydrosplash. Même principe sauf qu'on joue avec une bille, et que quand on prend un but, ça t'envoie un jet d'eau en pleine tronche...

Pour répondre à Seb, y'a pas de secret, c'est au coup de bol, parfois ça marche, parfois ça marche pas, la seule règle c'est que plus tu fais de vg, plus t'as de chances de revenir content. L'autre solution pour ça, c'est de ne pas chercher que des jeux (moi je mate aussi les CD, vinyls, bouquins et autre cartes magics...). Autre règle, y aller tôt augmente tes chances de trouver, même si c'est pas systématique...

Par exemple, aujourd'hui je m'y suis mis trois bonnes heures plus tard que d'habitude, et ben j'ai pas trouvé grand chose... un jeu de rôle encore neuf sous blister de chez Oriflam, ça c'est en espérant pouvoir l'échanger. Et puis un SDA coopératif mais abîmé et pas complet, ça j'ai pas pris :(

Ouais, j’entends bien. Merci de vos réponses.
Faut aussi que j’aie le courage de me lever avant 9 h le week-end. :roll:
Mais si je rapporte des croissants à la maison, ça peut l’effectuer. :mrgreen:

-- s e b dit:Ouais, j'entends bien. Merci de vos réponses.
Faut aussi que j'aie le courage de me lever avant 9 h le week-end. :roll:
Mais si je rapporte des croissants à la maison, ça peut l'effectuer. :mrgreen:

Ouhais... C'est très aléatoire quand même : des trucs moyens à 7 heures 30 et des trucs encore bien à 11h30 (plus souvent qu'on croit). Et oui, le commun des chineurs ne se rue pas sur des SdA par exemple...

En revanche, je trouve aussi (et pour maîtriser un peu le monde de la brocante depuis plus de 10 ans) que c'est assez hallucinant ce condensé relaté plus haut...

Merci de vos infos.
Et est ce qu’il existe un site qui annonce toutes les brocantes et les vide greniers ? Comment faites vous pour vous tenir au courant comme ça?

http://vide-greniers.org/

celui est pas mal…

ce matin dans une brocante j’ai d’ailleurs trouvé un vieux Chicago (et tout complet) … ;)