blancas' dit:ce matin, jackpot! A la machine à café, je mets 40cents pour un café à 30cents et je récupère 80cents de monnaie! wouwou!!!
Tu es sure que tu ne t'es pas trompée, tu n'as pas mis une pièce d'un euro au lieu de celle de 30 centimes ?

blancas' dit:ce matin, jackpot! A la machine à café, je mets 40cents pour un café à 30cents et je récupère 80cents de monnaie! wouwou!!!
Fadest dit:blancas' dit:ce matin, jackpot! A la machine à café, je mets 40cents pour un café à 30cents et je récupère 80cents de monnaie! wouwou!!!
Tu es sure que tu ne t'es pas trompée, tu n'as pas mis une pièce d'un euro au lieu de celle de 30 centimes ?
Tiens, j’attends que le gars à qui j’ai vendu Avalon, Baron, Zavandor, Go West, Il Principe, Illuminati et Intrige à 40€ le lot à la braderie de Douai se manifeste
ce matin à Montreuil :
- roborally neuf sous blister : 4€
- matoudematata (un bdadaboum like pour 3 ans) + course de la petite souris (un cochon qui rit like pour 3 ans) les 2 pour 4€
et j’ai laissé un samurai et yakusa, m’avait pas l’air top ce jeu et vu la fiche TT j’ai eu bien raison
Gazzo dit:roborally neuf sous blister : 4€
roborally à 4€ cool.
samourai, c’est sympa.
1 cluedo interactif
1 bogoss
Ce matin …un Compatibility neuf 3€ et un anti-monopoly pour le fun 2€
Mr Jack neuf 1€
méditerranée très bon état 2€
hand up, zigomar, carrousel, cosmic attack, laoupala, tims’up jaune 6€ le lot, tous en parfait état
bonjour, pour ma part:
- un destin nsb à 3€
- un anti-gang en état neuf à 4€…mais il manque les billets et les dés !!
- un Mare Nostrum joué une fois à 4€
et…un Black-box trouvé sur LBC à 4€ !!! il trainait là depuis au moins 15 jours
- sur le même site la guerre de l’anneau à 10€
sur lyon :
rolit 2€
gang of 4 2,5€
à puyricard, le seigneur des anneaux, la quête et la confrontation à 3 euros pièce
6*M*A*S*H dit:Ce matin:
Un jeu de football sur coussin d'air (une sorte de flipper à un contre un, je m'en vais créer la fiche cette AM) à 5 euros
ludomobile dit:Mr Jack neuf 1€
méditerranée très bon état 2€
hand up, zigomar, carrousel, cosmic attack, laoupala, tims'up jaune 6€ le lot, tous en parfait état
-- s e b dit:[...]Je m'excuse de poser cette question, mais où vous trouvez de tels jeux neufs à de tels prix ?
Les gens qui les possèdent n'ont aucune idée de leur valeur ?
Y a-t-il des coins où les VG sont vraiment à ce point intéressants ?
lonte dit:6*M*A*S*H dit:Ce matin:
Un jeu de football sur coussin d'air (une sorte de flipper à un contre un, je m'en vais créer la fiche cette AM) à 5 euros
Trouvé aujourd'hui à 2.50. Le monsieur était hésitant en m'annonçant le prix "2.50, ça va ???". J'aurais pu négocier mais ça m'allait.
@ 6*M*A*S*H : ton post m'a marqué et sans lui, je pense que je n'aurais jamais prêté attention à ce jeu délirant.
Et puis, un JSP-décembre 2005 avec Le seigneur du ring en encart à 20 cts
Ouais, j’entends bien. Merci de vos réponses.
Faut aussi que j’aie le courage de me lever avant 9 h le week-end.
Mais si je rapporte des croissants à la maison, ça peut l’effectuer.
-- s e b dit:Ouais, j'entends bien. Merci de vos réponses.
Faut aussi que j'aie le courage de me lever avant 9 h le week-end.![]()
Mais si je rapporte des croissants à la maison, ça peut l'effectuer.
Merci de vos infos.
Et est ce qu’il existe un site qui annonce toutes les brocantes et les vide greniers ? Comment faites vous pour vous tenir au courant comme ça?
http://vide-greniers.org/
celui est pas mal…
ce matin dans une brocante j’ai d’ailleurs trouvé un vieux Chicago (et tout complet) …