ouaouh ce matin le jackpot

fabericus dit:Ce matin r-i-e-n. Même pas un monopoly ou un la bonne paye. Que des pro de la brocante. Ca m'aura permis de prendre l'air en tout cas :mrgreen: !

Celui de la rue Botzaris ?

Je vais m'épargner la balade si c'est le cas.

Il y a des brocantes de quartier à Paris ?

grolapinos dit:
fabericus dit:Ce matin r-i-e-n. Même pas un monopoly ou un la bonne paye. Que des pro de la brocante. Ca m'aura permis de prendre l'air en tout cas :mrgreen: !

Celui de la rue Botzaris ?
Je vais m'épargner la balade si c'est le cas.

Non, rue des martyr, j'suis pas passé dans le 19ème.

Et sinon, oui il y a des vides greniers par quartier à Paris Monsieur fadest, c'est pas paske c'est la grande ville qu'il n'y pas de vie ici :mrgreen: (par contre je cherche toujours les pots ninja ;)).

cet après midi, un seigneur des anneaux de Knizia état neuf pour 4 ¤
et un secouris.
Je laisse sur place un Heroscape

Today, une des plus grosse brocantes de l’année dans le coin (sur le parking du Zenith)… et bien rien de rien, et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé!

Bon c’était quand même une matinée sympa, malgré une chute du thermomètre entre hier et aujourd’hui…

Des jeux d’échecs trop chers, un joli et inutile set en cuir pour ranger ses jeux de cartes ses dés et ses pions, un backgammon de voyage, des Scrabbles et beaucoup de choses pour les tout petits, un boursicocotte fatigué, un jeu qui s’appelait soviet supreme…

Le plus excitant était les 33t de Joni Mitchell (Heijira) et Mc Cartney (Band on the Run) mais trop chers…

Pas vraiment le jackpot mais une bien belle journée…

un crazy circus à 3€ sinon les jeux habituels… (sans interet pour la plupart d entre nous)

peu glorieux.

J’ai un ami, la semaine dernière qui a eu un carrom à 5e !

MrF

Super matinée pour moi, après de longs mois de disette…

3 jeux à la con et comme on adore ça par chez nous…

Aucun des 3 n’est référencé sur Tric Trac, mais ils ne vont pas tarder à l’être sur mon site :
Clown Circus : une sorte de variante du Fou Volant avec un clownn funambule qui porte deux paniers dans lesquels on doit projeter nos billes colorées. Le truc sympa c’est que ce clown avance continuellement sur le fil, et, en plus, que son socle tourne en rond… :shock:
Panic’ Pelican : un pélican bourré de billes coloré tourne sur lui-même en chantant une chanson de marin (si, si !) et il ouvre spontanément le bec pour propulser (fort) ses billes. Les joueurs doivent les attraper avec de stupides filets. Un truc dans le genre d’Elefun mais en plus incisif…
Poppa’s Pizza Topple : ça, c’est du nom ! En fait c’est une version pizzaiolo du fameux Bamboleo. Le truc sympa c’est qu’on place des ingrédients sur une pizza portée à bout de bras par Poppa. En plus, il est conseillé de ne pas poser Poppa sur ses jambes mais de le mettre directement sur la table, son buste étant tendance bidibule…

Une excellente matinée donc, à Marcilly d’Azergue, où je suis passé en coup de vent vers 11h30. :P En plus, j’y ai laissé un Du Balai (neuf), un Atlas et Zeus et qq autres jeux pas mal.

grand déballage de Vernon, c’est de la balle baby!

d’abord c’est super joli, le centre ville était entièrement dévolu au stands et j’ai trouvé :
- Ciao Ciao (trop joli la boite!!!) pour 2€
- Sacré Chameau : 50 cents.
Mon compère a eu Un Fou Volant pour 2€

et sinon, on est tombé sur Les 7 Royaumes Combattants, un pur War Game des 70’s avec une boite très peace & love.
“-le vendeur : 3€
-moi : c’est trop cher
-le vendeur : 2€
-Sanjuro : je prends!”

et voilà comment on se fait griller par les potes…!

Un Heimlich & Co trouvé ce WE à Bourges :pouicok: .

Laissés :Halli Galli, Le Lynx.

blancas' dit:grand déballage de Vernon, c'est de la balle baby!
d'abord c'est super joli, le centre ville était entièrement dévolu au stands et j'ai trouvé :
et sinon, on est tombé sur Les 7 Royaumes Combattants, un pur War Game des 70's avec une boite très peace & love.
"-le vendeur : 3€
-moi : c'est trop cher
-Sanjuro : je prends!"
et voilà comment on se fait griller par les potes...!

Un Fou Volant ou un Looping Louis ? Parce que sinon il faut l'apporter aux Championnats du Monde :wink:

Moi queud ce WE, mais j'ai laissé Squad Seven à 5E et La Compil pour Elixir à jesaispascombienj'aipaslejeu.
Corbax dit:
blancas' dit:grand déballage de Vernon, c'est de la balle baby!
d'abord c'est super joli, le centre ville était entièrement dévolu au stands et j'ai trouvé :
et sinon, on est tombé sur Les 7 Royaumes Combattants, un pur War Game des 70's avec une boite très peace & love.
"-le vendeur : 3€
-moi : c'est trop cher
-Sanjuro : je prends!"
et voilà comment on se fait griller par les potes...!

Un Fou Volant ou un Looping Louis ? Parce que sinon il faut l'apporter aux Championnats du Monde :wink:
Moi queud ce WE, mais j'ai laissé Squad Seven à 5E et La Compil pour Elixir à jesaispascombienj'aipaslejeu.

j'ai bien dit Fou volant (je lui ai laissé parce que la boite était toute défoncée)
blancas' dit:
j'ai bien dit Fou volant (je lui ai laissé parce que la boite était toute défoncée)

Raaaah... bande de veinards... :pouicok:

un rolit et mause trio
pour 5 €

poivre

En finlande il y a beaucoup de magasins d’occaz appelés 2nd hand store, j’y ai trouvé un Carcassonne nsb 5e, un seigneur de anneaux coop 4e (mais en finnois :( du coup je l’ai pas pris), j’ai aussi récupéré un molkky gratis même si maintenant il neige trop pour jouer…

On dirai pas que c’est jack-pot pour moi !

J’ai trouvé un coffret orange box à 5€ sur une brocante, et après l’installation de steam j’entre la clef produit et paf :

Le code produit que vous avez entré a déjà été associé à un compte steam existant et ne peut donc pas être utilisé. L’activation de The Orange Box Retail n’a pas pu être menée à terme.

Quelqu’un sait comment je peux m’en sortir ?
Merci

Ticoche dit:On dirai pas que c'est jack-pot pour moi !
J'ai trouvé un coffret orange box à 5€ sur une brocante, et après l'installation de steam j'entre la clef produit et paf :

Le code produit que vous avez entré a déjà été associé à un compte steam existant et ne peut donc pas être utilisé. L'activation de The Orange Box Retail n'a pas pu être menée à terme.

Quelqu'un sait comment je peux m'en sortir ?
Merci

on passe un peu hors sujet, mais pour ton jeu la seul chose qui aurait pu être possible c'est que la personne qui te l'a vendu te donne les identifiants du compte qu'il a ouvert avec le jeu. Maintenant à ma connaissance c'est foutu, moi même ayant 2 comptes sur steam je ne peux pas les réunirs pour n'en faire qu'un, une fois active le jeu appartient à un compte définitif.

J’ai envoyé un mail au support technique, même si sur le site c’est écrit que dans mon cas c’est mort… on verra bien !

Sinon j’ai aussi acheté des jeux entre 0.50€ et 5€, suivant l’état du jeu d’occasion ou neuf sous blister, ou neuf presque jamais servi…

édit: pour clore ce HS, le service Steam m’a envoyé un mail ce matin avec le compte de l’ancien utilisateur ainsi qu’un nouveau mot de passe, je peux maintenant jouer à mes jeux Orange Box, il suffit que je me connecte avec un autre compte. En tout cas ils ont été rapide et très efficace, j’ai juste eu besoin d’envoyer un scan de la clef avec écrit au stylo le numéro de ticket.

ce matin, jackpot! A la machine à café, je mets 40cents pour un café à 30cents et je récupère 80cents de monnaie! wouwou!!!

blancas' dit:ce matin, jackpot! A la machine à café, je mets 40cents pour un café à 30cents et je récupère 80cents de monnaie! wouwou!!!

:lol: !