docgyneco67 dit:hier, j'ai trouvé Res Publica Romana sur LBC à 5 € !!! c'était un des rares collectors vintage qui me manquait encore Bonne année à toutes et tous !!!
hihihhiih depuis 1 an c'est mon fournisseur en RPR j'en ai trouve 3 (12, 20, 25€ fdpin) ca vaut lee coup qd meme
Intéressant de voir que tu les revends sur TT à 70 euros...
docgyneco67 dit:hier, j'ai trouvé Res Publica Romana sur LBC à 5 € !!! c'était un des rares collectors vintage qui me manquait encore Bonne année à toutes et tous !!!
hihihhiih depuis 1 an c'est mon fournisseur en RPR j'en ai trouve 3 (12, 20, 25€ fdpin) ca vaut lee coup qd meme
Intéressant de voir que tu les revends sur TT à 70 euros...
oui, oui c’est bien Le Bon Coin Il y a des trucs pas mal mais il faut chercher il y a quelques semaines j’ai trouvé Black Box de Jumbo pour 4 euros !! Bonne année à tous
oui, oui c’est bien Le Bon Coin Il y a des trucs pas mal mais il faut chercher il y a quelques semaines j’ai trouvé Black Box de Jumbo pour 4 euros !! Bonne année à tous
darthphil59 dit:pourquoi se priver de faire des affaires ?? la majorite je les ai echanger contre de sjeux pour une valeur de 50€ environ et le dernier: je l'ai fait a un tres bon prix par rapport à mon prix de depart
qui sur ce forum peut me dire qu'il ne ferait pas de meme ???
il m'arrive aussi d'envoyer des mp qd je trouve une affaire et que j'ai la fleme de faire la transaction
nous sommes tous capitalise quelque part et je n'ai pas honte de profiter de l'offre et de la demande .....
bon jeu a tous
Moi ! Je n'aime que très modérément pour ne pas dire pas du tout ce type de revente. Je m'interdis donc d'en faire même si je ne porte pas de jugement sur ceux qui la pratique.
L'année dernière j'ai trouvé pour une somme très modeste en brocante un Full Métal Planète... Il a fini comme cadeau au noël de TT.
Simplement pour dire que ce genre de spécimen humain bizarre existe aussi.
hier Leinen los ! un jeu haba, j’ai été étonnée par la grandeur du plateau ma fille triche un peu, elle pousse à 2 doigts le bateau mais c’est vraiment bien
j’ai envie de confirmer ce que certains disent régulièrement, haba assure et la mécanique du jeu est originale bref pas déçue, la beauté du jeu fait qu’on a envie d’y jouer avec les enfants ! bon je n’enchaine pas les parties non plus…
Harfang dit:Je fais remonter le sujet, mais j'ai une raison valable: Un Full Metal Planete a 5 euros (oui oui, sur une brocante, et ça fait des années que je cherchais).
C'est le saint graal pour certains et pour le coup à 5 € tu va en faire rager un paquet =)
Waaah ce matin j’ai repris la saison des brocantes sous un super soleil et c’était trop cool! On s’est levé bien tôt et on a chiné pendant quatre bonnes heures (deux brocantes de suite). Résultat maintenant il pleut à saut mais je m’en fout j’ai profité du beau temps!
Par contre le butin ludique fut maigre, j’ai plutôt récupéré des BD, des verres et d’autres conneries. Malgré cela:
- Un anagram (cocktail games) comme neuf à 0,5 Euros - Un Hydro strike (mon deuxième ) à 1 euro
J’ai laissé: LGDT, Blokus, Scotland Yard tous en état douteux, et j’avais les bras déjà bien remplis…