ouaouh ce matin le jackpot

Dimanche juste deux petits jeux sans envergure : cocotaki et wie waldi…
et un quorridor ^^ neuf, le tout pour 6 euros

3 VG ce weekend, j’y ai trouvé un ET en plastoc’ à 2e, et un Tikal en bon état à 2e aussi :kingpouic:

ce matin, quelques foires à tout et de bonnes trouvailles dont alhambra à 1 euro, avé cesar 3 euros et un burger quiz de luxe pour le fun à 1 euro

en résumé une bonne petite matinée ludique !

Deux grosses brocantes: un “Cro magnon” a 4 euros, pris histoire de pas rentrer bredouille :lol:

une grosse brocante dimanche et seulement deux Scotland yard de croisé en très mauvais état.
Rentré bredouille mais c’etait la première de la saison.

hier j’ai laissé un heroscape a 20€ pas cherché a baissé le prix non plus mais je ne connais pas le jeux… Par contre j’ai pris un 6 qui prend tout neuf pour 1€

pique plume a 2 euro

Gros vide grenier de village et un petit Jeu des cochons comme neuf à 1,50 €.

personne n’a de bons plans vide-greniers/brocantes sur Bruxelles (ou proximité) ?
J’essaye un peu partout tous les dimanches, et jamais rien …
C’est déprimant.

Hier, sur Aix-en-provence:
“Schicki Micki” à 0.50 €
Et “Quarto” (en plastique) à 1€

jetseb dit:
Et "Quarto" (en plastique) à 1€

Quarto en plastique, c'est moche ! :P

Pour ce matin, j’ai trouvé un Axis et Alliés de MB complet (sauf règles) pour 3 euros !
Vu un diplomacy version parker au meme prix mais je l’ai déjà.
Laissé un Seigneur des anneaux + extensions d’Asmodee pour 30 euros quand meme !

Hello ce matin grande fiesta pour moi puisque je trouve

un mare nostrum vf à 5 euros
un sahara à 2 euros
un héro quest à 4 euros
un ma ni tou à 50 cent
un pickomino à 50 cent
et un oukalala à 50 cent

vivement demain!!!

Je n’arriverai décidément jamais à comprendre comment on peut vendre des jeux à de tels prix. Pickomino à 50 centimes… à quoi bon vendre ? :roll:
M’enfin tant mieux pour ceusses qui achètent, hein.

-- s e b dit:Je n'arriverai décidément jamais à comprendre comment on peut vendre des jeux à de tels prix. Pickomino à 50 centimes... à quoi bon vendre ? :roll:
C''est ça où les gens jettent.
Ça ne vaut rien en soit, à part pour une poignée de gens qui sont contents de les avoir à ce prix là. C'est juste encombrant, et autant profiter d'un vide grenier où on vend d'autre choses pour s'en débarrasser, ça peut faire un heureux.

Trouvé aujourd’hui un Blokus à 1 euro!
C’est toujours ça!

nombreuses foires à tout aujourd’hui, plein de soleil et plein de jeux aussi dont :

tantrix 2,5 euros
quoridor 1 euro
pique plume 2 euros
siam 6 euros
sokrates 1,5 euros
set 90 cts (c’tait 1 euro mais j’avais plus que ca !lol)

maintenant il faut stocker ! lol

Encore une excellente journée

Das Duell (knizia) 2.5 euros
Citadell 1 euros (jeu à deux bizarre) ^^
Targui (boite légèrement abimée, mais intérieur jamais ouvert) 5 euros

Excellent week end

aprés un seigneur des anneaux coop (hasbro) à 2euros il y a deux semaines sur villeneuve d’ascq,
et un geomag le jeu de plateau à 3€ sur lambersart la semaine passée,

ce w-e dans un vide grenier sur wambrechies j’ai trouvé
un contrario à 1.50€
et
un aventurier du rail à 1€

à ceux rythme là, je me demand ce que je vais trouver la semaine prochaine ^^!

ceux sont mes 1er vraies trouvailles ludiques en vg, j’suis content

ha oui et un subbutéo à 5€, j’ai hésité mais jai quand même craqué, sans oublié un joli petit nombre de ldvelh depuis le début la saison :pouiclove:

:pouicok:

Il y a 2 semaines sur Lagny, un Jamaica à 2 euros, un camelot sous scello à 5 euros et un diplomatie à 3 euros.

Et ce we à Quincy, un coyotte à 3 euros et un time’s up violet sous cello à 5 euros.

Vive le beau-temps, les brocantes font le plein de vendeurs.