Dimanche juste deux petits jeux sans envergure : cocotaki et wie waldi…
et un quorridor ^^ neuf, le tout pour 6 euros
3 VG ce weekend, j’y ai trouvé un ET en plastoc’ à 2e, et un Tikal en bon état à 2e aussi
ce matin, quelques foires à tout et de bonnes trouvailles dont alhambra à 1 euro, avé cesar 3 euros et un burger quiz de luxe pour le fun à 1 euro
en résumé une bonne petite matinée ludique !
Deux grosses brocantes: un “Cro magnon” a 4 euros, pris histoire de pas rentrer bredouille
une grosse brocante dimanche et seulement deux Scotland yard de croisé en très mauvais état.
Rentré bredouille mais c’etait la première de la saison.
hier j’ai laissé un heroscape a 20€ pas cherché a baissé le prix non plus mais je ne connais pas le jeux… Par contre j’ai pris un 6 qui prend tout neuf pour 1€
pique plume a 2 euro
Gros vide grenier de village et un petit Jeu des cochons comme neuf à 1,50 €.
personne n’a de bons plans vide-greniers/brocantes sur Bruxelles (ou proximité) ?
J’essaye un peu partout tous les dimanches, et jamais rien …
C’est déprimant.
Hier, sur Aix-en-provence:
“Schicki Micki” à 0.50 €
Et “Quarto” (en plastique) à 1€
jetseb dit:
Et "Quarto" (en plastique) à 1€
Quarto en plastique, c'est moche !

Pour ce matin, j’ai trouvé un Axis et Alliés de MB complet (sauf règles) pour 3 euros !
Vu un diplomacy version parker au meme prix mais je l’ai déjà.
Laissé un Seigneur des anneaux + extensions d’Asmodee pour 30 euros quand meme !
Hello ce matin grande fiesta pour moi puisque je trouve
un mare nostrum vf à 5 euros
un sahara à 2 euros
un héro quest à 4 euros
un ma ni tou à 50 cent
un pickomino à 50 cent
et un oukalala à 50 cent
vivement demain!!!
Je n’arriverai décidément jamais à comprendre comment on peut vendre des jeux à de tels prix. Pickomino à 50 centimes… à quoi bon vendre ?
M’enfin tant mieux pour ceusses qui achètent, hein.
-- s e b dit:Je n'arriverai décidément jamais à comprendre comment on peut vendre des jeux à de tels prix. Pickomino à 50 centimes... à quoi bon vendre ?C''est ça où les gens jettent.![]()
Ça ne vaut rien en soit, à part pour une poignée de gens qui sont contents de les avoir à ce prix là. C'est juste encombrant, et autant profiter d'un vide grenier où on vend d'autre choses pour s'en débarrasser, ça peut faire un heureux.
Trouvé aujourd’hui un Blokus à 1 euro!
C’est toujours ça!
nombreuses foires à tout aujourd’hui, plein de soleil et plein de jeux aussi dont :
tantrix 2,5 euros
quoridor 1 euro
pique plume 2 euros
siam 6 euros
sokrates 1,5 euros
set 90 cts (c’tait 1 euro mais j’avais plus que ca !lol)
maintenant il faut stocker ! lol
Encore une excellente journée
Das Duell (knizia) 2.5 euros
Citadell 1 euros (jeu à deux bizarre) ^^
Targui (boite légèrement abimée, mais intérieur jamais ouvert) 5 euros
Excellent week end
aprés un seigneur des anneaux coop (hasbro) à 2euros il y a deux semaines sur villeneuve d’ascq,
et un geomag le jeu de plateau à 3€ sur lambersart la semaine passée,
ce w-e dans un vide grenier sur wambrechies j’ai trouvé
un contrario à 1.50€
et
un aventurier du rail à 1€
à ceux rythme là, je me demand ce que je vais trouver la semaine prochaine ^^!
ceux sont mes 1er vraies trouvailles ludiques en vg, j’suis content
ha oui et un subbutéo à 5€, j’ai hésité mais jai quand même craqué, sans oublié un joli petit nombre de ldvelh depuis le début la saison
Il y a 2 semaines sur Lagny, un Jamaica à 2 euros, un camelot sous scello à 5 euros et un diplomatie à 3 euros.
Et ce we à Quincy, un coyotte à 3 euros et un time’s up violet sous cello à 5 euros.
Vive le beau-temps, les brocantes font le plein de vendeurs.