Chne dit:C'est toujours recherché HeroQuest ? J'en ai trouvé un en bon état récemment ...
Oui moi j'en cherche 1
si tu le vends par la poste, je suis preneuse

Chne dit:C'est toujours recherché HeroQuest ? J'en ai trouvé un en bon état récemment ...
Voilà qui tombe bien …
Rappelle moi la cote habituelle de ce jeu, je suis assez peu le marché des “vieilles perles recherchées”, de toute façon, j’en demanderai un prix inférieur.
Comme j’imagine qu’il ne faut pas polluer le sujet, je te recontacterai par mp en début de semaine prochaine, le temps de bien recompter les éléments et de fixer un prix (en ce moment, je n’ai vraiment pas le temps) …
A bientôt, du coup …
Chne dit:Voilà qui tombe bien...
Rappelle moi la cote habituelle de ce jeu, je suis assez peu le marché des "vieilles perles recherchées", de toute façon, j'en demanderai un prix inférieur.
Comme j'imagine qu'il ne faut pas polluer le sujet, je te recontacterai par mp en début de semaine prochaine, le temps de bien recompter les éléments et de fixer un prix (en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps) ....
A bientôt, du coup ...
Cet aprem petit tour à emaus pour récup deux trois bricole et au passage un stratego pour 3€, la version deluxe apparement.
dcdp dit:Chne dit:Voilà qui tombe bien...
Rappelle moi la cote habituelle de ce jeu, je suis assez peu le marché des "vieilles perles recherchées", de toute façon, j'en demanderai un prix inférieur.
Comme j'imagine qu'il ne faut pas polluer le sujet, je te recontacterai par mp en début de semaine prochaine, le temps de bien recompter les éléments et de fixer un prix (en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps) ....
A bientôt, du coup ...
Bah aux dernières nouvelles sur Ebay: entre 50 et 80€
Bon, grâce au réveil matinale de ma fille, je me suis retrouvé sur deux vide grenier vers huit heures ce matin.
Avec, dans le désordre:
- Jockey,
- Quak (Haba),
- Kakerlaken Suppe,
- Pueblo,
- Medina.
Pour un total de 11€.
Pas trop mal pour un dimanche grisâtre.
Trouvé ce matin un heroquest, manque la règle.
Il faut que je vérifie s’il est complet!
Youpi, enfin trouvé des jeux à un vide-grenier.
Un boursicocotte à 4 euros (âprement négocié !) et un cash n guns à 5 euros.
Y’avait aussi SpaceBlast mais je ne connaissais pas et un stars miniatures starter à 10 euros selon le vendeur “un objet de collection”. Je viens de voir que c’était à 20 euros neuf, il a voulu me la faire à l’envers le petit canaillou.
Pique Plume + extension : 3€
Piliers de la Terre 2 joueurs (neuf) : 3€
J’ai raté un Maharaja de 10 secondes ! P’tain un Kramer à 3€, les boules !
Richard dit:Pique Plume + extension : 3€
Piliers de la Terre 2 joueurs (neuf) : 3€
J'ai raté un Maharaja de 10 secondes ! P'tain un Kramer à 3€, les boules !
Aujourd’hui n’est pas coutume, je fais un petit post pour évoquer une petite anecdote.
Hier, sur la brocante du pré saint gervais, je tombe sur un stand bien achalandé en jeux de société. Je fais mon choix et cherche le vendeur du regard. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Que ce n’était autre que François HADJI-LAZARO le chanteur des GARCONS BOUCHERS et PIGALLE .
Eh ben j’ai même pas eu peur de négocier
Comme quoi parfois, quand un homme de 8Okgs parle, un homme de 130 kgs peut écouter
Bon pas terrible ce week end : hier sinusite donc pas debout, hier soir sorti à 3h du mat donc pas levé tôt…
Juste un scotland yard edition limitée 20 ans boite à métal
et un twixt 1962 première édition, c rigolo
Vivement next week
Aujourd’hui,
2 bulletins de votes gratos
excellent le fait de tomber sur francois !!!
l’année prochaine, je fais le deplacement a paris pour le voir
et peu etre qu’il surf sur trictrac … :-p
topkewl qui reve un peu
Dune à 5€ ce matin, depuis le temps que je le cherchais ca fait plaisir.
Etat Nickel il ne manque que les règles.
Un Taboo XXL pour 4 euros (par peur de rentrer bredouille)
et sur un autre VG, un Formule Dé incomplet a 5 euros, acheté pour compléter un autre Formule Dé incomplet que j’avais déjà.
alexnat dit:Hier, sur la brocante du pré saint gervais, je tombe sur un stand bien achalandé en jeux de société. Je fais mon choix et cherche le vendeur du regard. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Que ce n'était autre que François HADJI-LAZARO le chanteur des GARCONS BOUCHERS et PIGALLE .
A cherbourg/octeville, hier un clan tout neuf à 50 cts -à 16h !-. Pas eu à marchander.
Du coup, j’ai craqué pour un “reine des reinettes” à 4,50 €. Alors que normalement ma limite en VG c’est 2 euros… Bon reste plus qu’à trouver un bout de chou à gâter !
Un Himalaya à un euro, le jeu n’est pas dépuncher mais ils ont réussi a perdre des pièces (manque 1 cube blanc et un cube rouge/orange) et malheureusement 1 stupa violet) les cube ça se retrouve, le stupa je ferais sans… mais pour 1 euro je n’ai pas de regret.
j’ai laissé un guerre des moutons
Ce matin bon vide grenier mais beaucoup de commercial, j’ai quand même ramené quelques boites:
- un boogle
- un love trivia
- un monopoly starwars édition limité (celle avec les figs et les pièces de monnaies en plomb)
- un les rescapés de l’antlantide
Le tout en bon état et complet ( et pourtant les rescapés et le star wars y a du matos. Manque juste le sablier du boogle le tout pour une dizaine d’euros. J’etais aussi heureux de trouver un abalone a 3 euros mais il manqué une bille blanche, c’est dommage peut être y avait il moyen de s’en procurer une auprès du fabricant.