e matin, deux petit vg. J’ai quand trouvé un D&D pour 3 euros (pas dépunché) et un Mauvais prise d’haba pour 1 euro.
Je rentre pas bredouille au moins !
Ce matin de la pluie alors évidemment de la déception :
ai laissé
avalam bitaka
rush hour * 2
pique plume
tric trac troll
ai pris : objet trouvé 5 euros et set! 1 euro
pas folichon ^^
Pas grand chose, hier avant la pluie:
- Un time’s Up Bleu a 3 euros (j’en cherchais un depuis longtemps)
- Un Roi des Roses a 2 euros
- un Sudoku/Kakuro Challenge a 2,5 euros.
C’est deja pas trop mal.
Mon premier vide grenier en cherchant des jeux de société
J’y suis allé tard avec la petite famille, mais j’ai tout de même trouvé un Garden Party en parfait état à 3€ et un jeu Haba A l’école des fantômes à 3€ aussi en très bon état à part un des murs un peu plié mais une fois assemblé, ça ne se voit pas. Donc ça va…
pas grand chose aunjourd’hui mais bon ça arrive ^^
Highlander 5 euros
gogetter chevaliers et dragons 3 euros
Reaction 3 euros
à demain
Hop, à mon tour aussi de citer mes trouvailles :
- y a deux semaines : les Colons édition Descartes 1,50 € (quasi neuf, boite légèrement usé) ; Quivive 2 € (manque un pion noir…) ; Petit Poucet édition Nathan 2 € (complet, vais faite une tite fiche sur TT dès que je trouve un APN )
- aujourd’hui : LDVELH Loup solitaire 1 à 20 édition 2006 1,50 € les 20 !
Et je ne vous remercie pas, à force de lire ce post, v’là que je commence à me lever tôt le WE moi aussi… C’est ma copine qui est contente !
Ce matin:
- Halli Galli junior,
- Cheesy (croque fromage de Haba),
- Le mistigri (Haba),
- Rummikub junior,
- Rush hour (neuf),
- Du Balai! (pas dépunché).
Pour un total de 10,50 €.
Il y avait également un Roi Arthur de Reiner Knizia mais j’avais pas assez de place sur mon vélo
Ce matin, une brocante très très pauvre en jeux.
J’ai quand même trouvé un Dooble neuf …
5-6 VG aujourd’hui vers Cavaillon sous un cagnard à la limite du supportable :
- un joli ptit jeu de dominos classiques 2€
- un Deluxe Camping neuf 5€
Ca aurait pu être pire…
Pour une fois de bonnes trouvailles :
Zombies! et zombies 2 neufs pour 15 euros (cherchés pas chéri)
Maka bana 3 euros
Tutanchamun 4 euros
Pour une fois, de vg bien fournis en jeux, ça n’arrive pas souvent !
pas grand chose a se mettre sous la dent ,puis au moment de partir ,au dernier stand ,sous une pile de puzzles un " age de la renaissance " a 1 euro,
bon ,c’est sur il faudra attendre que les enfants grandissent mais a ce prix la,ça ne se refuse pas
bonnes recherches ludiques a tous
salut,diamche 4/07 : j’ai trouvé un heroquest avec quelques tuiles manquantes mais pour 1 euro, je ne vais pas faire ma moue!! et un pique plume pour ma fille à la ferté st aubin dans le 45, à++
Le bide quasi total (2 livres, 0 jeux).
J’ai quand même acheté un Caddie modéle mémé (j’en cherchais un depuis quelques temps pour porter les jeux), dans l’espoir de brocantes plus fructueuses a l’avenir…
Ceci n’est pas un message, mais un copier/coller de ma signature actuelle :
Mon avatar est en hommage à 20.100.
Toi aussi tu peux changer ton avatar par ce dessin de Usagi Kira :
http://ticoche.free.fr/20.100/20100_small.jpg
Grr, pas le temps de faire les VG en ce moment
Seule affaire de ces dernières semaines, en boutique:
Un “speed”, boîte déchirée, mais jeu toujours sous cello: 4€
Ça sera surement pas aussi bien que Dobble, mais bon, pour ce prix là…
Lecêdreludique dit:
- y a deux semaines : les Colons édition Descartes 1,50 € (quasi neuf, boite légèrement usé)
- aujourd’hui : LDVELH Loup solitaire 1 à 20 édition 2006 1,50 € les 20 !
woa, ça ce sont 2 vraies affaires!

Hier soir, je suis passé voir un ancien collègue, sur une colo jeux de société que j’ai encore organisée cette année mais que je n’ai pas dirigée…
Il m’a ramené quelques “vieillerie” qu’il m’a donné, dans le lot, il y avait un Super Gang !!!
Elle est pas belle la vie ???
Pour moi deux vg hier, trouvé seulement un “Le jeu du loup” pour 3 euros.
Ce sont mes élèves qui seront contents !
Bredouille au retour de la pire Brocante ou j’ai jamais été: Bonneuil sur Marne (94).
J’ai eu de la chance de ne passer qu’une demi-heure dans l’embouteillage à l’entrée de la Brocante (trouvé une place ou me garer).
Les exposants et autres visiteurs, eux, ont passé entre 2 et 3h pour parcourir 700 metres en voiture…
Bravo les organisateurs.
Harfang dit:Bredouille au retour de la pire Brocante ou j'ai jamais été: Bonneuil sur Marne (94).
J'ai eu de la chance de ne passer qu'une demi-heure dans l'embouteillage à l'entrée de la Brocante (trouvé une place ou me garer).
Les exposants et autres visiteurs, eux, ont passé entre 2 et 3h pour parcourir 700 metres en voiture....
Bravo les organisateurs.
En général, celle là, on ne l'a fait qu'une fois

Ca faisait un bout de temps que j’étais pas passé par ici . Alors ces derniers mois j’ai chopé en VG:
- Plein de magic comm’ d’hab
- Compatibility à 1 euro
- Mémoire 44 à 13 euros
- Giganten à 4 euros
- Dungeonner à 2 euros
- Syllabus à 1 euro
- Le jeu des mille et une nuit à 4 euros
Et sûrement des trucs que j’oublie, et plein de trucs que je n’ai pas pris parceque je les trouvais trop cher / parce qu’ils ne me faisaient pas envie…