4 LDVELH en parfait état à 1 euro chaque, + un “A l’école des fantômes” pour mes nièces à 7 euros - manque une bille aimantée, dommage. J’ai croisé un vieux Kaleidos mais j’ai pas pris.
Rien du tout ce we, jamais vu autant de (mauvais) jeux.
Les vide-greniers se suivent et ne se ressemblent pas
Hier matin un Jeu de football sur coussin d’air à 5 EUR. Mon fils de 4 ans a bien fait d’insister : ça le fait !!! Avec les ouate millions de parties qu’on a fait dans la journée, il a déjà été rentabilisé
- 3 extensions pour Heroquest : Les Sorciers de Morcar, Karak Varn et Kit Forteresse, seulement 9 euros.
- Le gang of four, neuf sur cello, 2 euros.
gemile_77 dit:- 3 extensions pour Heroquest : Les Sorciers de Morcar, Karak Varn et Kit Forteresse, seulement 9 euros.
- Le gang of four, neuf sur cello, 2 euros.
Oh la belle affaire, surtout pour les Sorciers de Morcar.
Félicitations

gemile_77 dit:- 3 extensions pour Heroquest : Les Sorciers de Morcar, Karak Varn et Kit Forteresse, seulement 9 euros.
Ouchhhhhhhhhh, comme quoi je peut espérer moi aussi un jour de remplacer mes version imprimées par des vraies

Groddur dit:Hier matin un Jeu de football sur coussin d'air à 5 EUR. Mon fils de 4 ans a bien fait d'insister : ça le fait !!! Avec les ouate millions de parties qu'on a fait dans la journée, il a déjà été rentabilisé
tu m'étonnes, ce jeu est juste énormissime!
Sur Houilles le week end dernier :
- Elfenland 5€
- Manhattan 7€
- 2 jeux Haba pour 2.50€
J’étais content d’avoir trouvé hier un “labyrinthe - édition 20th anniversaire” et un “Qui l’a vu ?” de R. Knizia.
Egalement un Top world, un Hero quest, un patatras, des puzzles,…
Va falloir que je recherche des règles maintenant, notamment celle de Qui l’a vu ?
je dois vieillir ,je n’ai rien trouvé ce matin ,
Pour les dernières brocantes de l’année:
Roma de International Team à 2€
Pat le Pirate de Haba à 2€
Les héros de l’oeil noir: le village de la peur à 5€ (super état)
Au voleur de Ravensburger (D Ehrard) à 2€
et c’est tout !!!
Un Fou volant pour 1€ en parfait état, sinon rien d’autre a se mettre sous la dent. La brocante de Chelles était pourtant très grande.
cassini dit:Un Fou volant pour 1€ en parfait état, sinon rien d'autre a se mettre sous la dent. La brocante de Chelles était pourtant très grande.
J'habites Le Raincy, et j'ai jamais rien trouvé ni à Chelles ni au Raincy en brocante...
Hier après-midi, deux vide-greniers dont un gros.
Je n’avais encore rien trouvé quand, après avoir fait presque le tour de la seconde brocante, j’ai vu une belle boîte bleue de Carcassonne (VF - édition Hans im Glück, 2002).
Le gamin me la vendait 3 €.
J’ai vérifié qu’il était complet et comme il était en très bon état je le lui ai acheté 5 €. Nous étions tous les deux contents.
Le système de décompte final (constructions inachevées et paysans) m’ayant laissé quelques réserves sur ce jeu quand j’avais visionné la vidéorègle de Yahndrev ( http://yahndrev.over-blog.fr/article-carcassonne-37605603.html ), j’avais finalement décidé de ne pas acheter ce jeu. Mais j’avais pas mal hésité.
A 5 €, franchement je crois que je ne le regretterai pas.
Onigacharaki dit:cassini dit:Un Fou volant pour 1€ en parfait état, sinon rien d'autre a se mettre sous la dent. La brocante de Chelles était pourtant très grande.
J'habites Le Raincy, et j'ai jamais rien trouvé ni à Chelles ni au Raincy en brocante...
J'y vais plutot avec l'oeil distrait pour la promenade et pas spécialement pour trouver la perle rare en jeu. Mais l'année dernière à Neuilly Plaisance je suis tombé sur un Seigneur des anneaux de Knizia en parfait état pour 3€.
cassini dit:Un Fou volant pour 1€ en parfait état, sinon rien d'autre a se mettre sous la dent. La brocante de Chelles était pourtant très grande.
J'en suis reparti avec un Diplomacy (Miro-Meccano), à 2€, et j'y ai laissé un SDA - La Confrontation, à 3€.
Pas grand-chose, donc...
Qued ce matin… Ah si vu un aqua roma 2 à 15 euros.
Le gamin me la vendait 3 €.
J'ai vérifié qu'il était complet et comme il était en très bon état je le lui ai acheté 5 €. Nous étions tous les deux contents.
Vraiment fair play ! Respect

Aujourd’hui dernière brocante de la saison pour moi que du bonheur…
Elfenland edition 10 ans
Chat perché d’asmodée
Ziff zoff
Chinatown
Elasund le première cité
Airship de queen games
Chocolate fix de think fun
Ce qui me fait un excellent final pour la saison
a part un tic tac boum et un cata castors laissés sur les stands. rien de transcendant dans le 18e