ouaouh ce matin le jackpot

Une édition française de la fameuse boîte rouge de D&D, état impeccable, pour une vingtaine d’euro… Aaaah, le retro gaming…

Tip tap top 2 €
Amuse gueule 2 €
Manimals 0,5 €

Ça fait pas lourd tout ça… M’enfin, ça en amusera certains, alors, c’est pas du perdu…

Et puis comme on dit, on fera mieux dimanche prochain !

Emerald 1 €
Time Brick 3 €

Vu un gamin avec une énorme boîte d’Heroscape dans les paluches… Si j’avais pu venir 10 minutes plus tôt…

Enfin, il a commencé à pleuvoir après qu’on soit rentré, c’est ptêt le plus important !

J’imagine que dans le grand nord (au nord de la Loire quoi) les VG commencent à sa faire rares, non ?

Y a pas si longtemps, un “super Gang” en bon état (Pistolet et fléchettes fonctionnels) pour 2 euros… Je n’y croyais pas :shock:
Je suis reparti heureux :)

J'imagine que dans le grand nord (au nord de la Loire quoi) les VG commencent à sa faire rares, non ?

Oui c'est bien fini dans le Nord depuis quelques semaines

pas grand chose sur le vide grenier permanent d’aix(tous les dimanches),juste un petit gargon a 1 euro

wouah ça fait pas cher l’adoption !!

ok je sors …

Donc petit passage au emmaus comme tout les 15jours et j’ai trouvé un stratego legend dont les stickers ne sont même pas tous collé mais il manque un carton qui fait le contour (ça n’empêche pas de jouer) pour 2€ et la pierre de sang à qui il manque 2 personnage (facilement remplaçable) pour 1.50€.
Ce dernier a déjà fait de l’oeil à mes filles qui veulent se le tenter :D

Pas vraiment le jackpot du siècle, mais un “tour du monde en 80 jours” pour 5 euros et un “Attention Pirate” de Knizia pour 4 euros.
Ce dernier a bien plu aux gamins (6 et 10 ans) qui ont bien massacrés leur pauvre père … chui pas fait pour être pirate, c’est un fait !

oh la chance pour les pirates!!!

moi qui bave d’habitude devant ce poste, cette fois ci je peux craner.

Dans un cash-converters, magasin dans lequel je ne met jamais les pieds pour 3 à 4 € pièce et finalement pour 29 € au total :

- batik kid
- el grande
- maka bana
- bal des cocinnelles
- labyrinthe junior
- pique plume
- l’école des fantomes
- cherchez le code (haba)

pleins de grands classiques pour les petits et les grands (en état très correct voir quasi neuf). J’en suis encore toute étonnée moi même.
Ce sont mes filles qui vont être contentes !!

heu j’en ai pres de chez moi…tu viens de me faire envie

moi il n’y a que koh lanta pres de chez moi! snif

Aujourd’hui chez NOZ, un hermagor à 6.50 euros, un fantasy pub à 3.00 euros et un machi (que je ne connaissais pas du tout) à 4.50 euros.

Pas le gros jackpot mais ca faisait longtemps que je trouvais rien dans ce magasin.

chaton27 dit:moi qui bave d'habitude devant ce poste, cette fois ci je peux craner.
Dans un cash-converters, magasin dans lequel je ne met jamais les pieds pour 3 à 4 € pièce et finalement pour 29 € au total :
- batik kid
- el grande
- maka bana
- bal des cocinnelles
- labyrinthe junior
- pique plume
- l'école des fantomes
- cherchez le code (haba)
pleins de grands classiques pour les petits et les grands (en état très correct voir quasi neuf). J'en suis encore toute étonnée moi même.
Ce sont mes filles qui vont être contentes !!

Excellent...
filmaker dit:Aujourd'hui chez NOZ, un hermagor à 6.50 euros, un fantasy pub à 3.00 euros et un machi (que je ne connaissais pas du tout) à 4.50 euros.
Pas le gros jackpot mais ca faisait longtemps que je trouvais rien dans ce magasin.

C'est dans quel Noz ?

Ce matin encore un tomb raider underworld à 6.50 euros.

C’est le NOZ de pont ste marie dans l’aube.

J’ai eu comme un moment de faiblesse face à Ad astra et Tasso à -50%. :bonnetpouic:

Pour l’assoce de jeu, c’est Sylla, les Princes de Florence, Tinner’s Trail et Vasco de Gama qui sont venus enrichir les étagères. :^:

Pour Steam, les voies de la richesses, je ne sais pas encore quelle étagère il va préférer. :clownpouic:

Vive les soldes :D

Ce matin de novembre, sur le BonCoin, un Space Crusade à 15 euros. :D

La grande surprise en ouvrant la boîte, il contenait aussi les extensions “Attaque des Eldars” et “Mission: Dreadnought”, et tout est complet et en bon état! :shock:

brocante de Valenciennes, ce matin.

Orient Express à 3€
mais surtout…
Res publica à 2€ :shock: :kwak:

Vide-grenier petit village en Isère : Amsterdam à 1€ neuf sous cello !