ce dimanhce pour moi
hellas
kahuna
2 fou volant
pylos
rush hour
intrigue a venise
subuteo
bohnanza
soiree de meurtre
et bein moi rien ,
c'est normal je suis resté couché à apprendre les regles d'un wargame
fred
Pour moi,
Formule dé (Ludo)
Fou volant (4-5poules)
Heroquest
A l'école des fantômes
Pas de grosse rareté , mais je ne vais pas me plaindre
Je suis sorti chiner à 17h et j'ai trouvé un Cogitum à 3€ en parfait état. Depuis le temps que je le cherchais, celui-là. Même sur eBay, en un an, je n'en ai vu passer aucun.
Mais ou vous allez tous???
arrivé à 8h00 ,le ciel est degagé mais de gros nuages menacent ,les vendeurs sont encore à etaler leur marchandises ,les affairistes rodent ,l'ambiance est toujours tendu dans ce moment là du vide grenier,les premieres transactions ont eu lieu ,les premiers commentaires aussi ,la pluie menace mais les vendeurs gardent le sourire, mais que vais -je denicher ??en ce dimanche 2 octobre ,il fait frais , j'ai mis un blouson mais le vent le traverse et j'ai un peu froid, mais qu'importe, je marche ,et tout en marchant je regarde ,tel un oiseau de proie et comme l'eclair je m'abat sur mes "proies "et 1 badaboum,1 tic tac troll,1ave cesar, je sais que les premieres minutes sont decisives ,que d'autres predateurs sont là ,comme moi a l'affut ,les nuages deviennent plus que menaçant ,j'ai reperé une collection complete sur l'empereur ,mais le bougre connait la valeur ,je me dis "attends les premieres gouttes retournes y" et là au coin de la rue une pile de jeux ,mais je ne vois que des .....et en bas de la pile 1 super gang , mon coeur s'emballe ,la fille est forte mais charmante ,4 euros !me dit elle , ok ! bonne journée! et je continue 1 zargos lord, 1 james bond descartes, 1 taboo, 1 trivial tv , mais que suis je venu faire ici.................???????????????
fred
Je parie que cela se passait une nouvelle fois à Maurepas.
J'ai du quant à moi me reporter sur un Stratego Legends et un Intrigue à Venise.
Par pitié, laisse-en un peu pour les autres
comment tu as deviné???
le super gang je l'ai trouvé à 10 h00 et ave cesar vers 9 h30
desolé mais je ne vais surement pas laisser de tels jeux ,dans l'espoir qu'un trictracien tombe dessus et m'envois un post en me remerciant de lui avoir laissé
fred
Allez...
Je ne désespère pas et parviendrai bien un jour à dénicher un FMP.
une vallée des mammouth, un car war,et surtout 19 fascicules de 1900 sur l'empereur un mot un seul magnifique !!!!je sais que cela n'a rien a faire ici mais trop top ,je ne peux contenir ma joie!!
Bon ben moi pas de chance, 3 VG ce matin et j'ai juste vu 2 FMP... en jeu vidéo :'(
Wahou !!!!!
Je pense avoir été le premier à Chatou aujourd'hui (9h)
Dans le désordre d'apparition et d"achat ...
Pique plume
Zargos
Quorridor (bois)
Grand Safari
Bonjour Simone
Quarto (magnetic)
SUPER GANG
Roi Arhtur (grosse boite sous cello)
Toutankamon
Set
le tout en TBE, voir neuf
le prix du panier ????
faites vos estimations, celui qui gagne aura ...........
réponses en fin de semaine
un carabande
j'ai failli marcher dessus en plus !
je parie que je l'ai eu moins cher qu'à Essen
Seine Port dans le 77
maigre retour
un TAPIS VOLANT
Ce week-end, je suis venu chasser sur les terres des lyonnais, pendant qu'ils étaient tous à Essen !
Je n'ai pas trouvé grand chose :
- Slam Dunk sous cello
- Hallo Dachs
- Grand Batisseurs
- Wapi
Vi y a pas grand chose à Lyon :-/
Sivouplé, ne polluez pas ce post !
ouvrez-vous :
Pouahh ! ce matin, queudal !
Début des vide-greniers 2006 pour ouam et une 1ère sortie encourageante: un seul jeu mais en même temps...
Rome & Carthage (version 1954 Miro)
La boîte a bien vécu et un socle de pion est cassé mais pour le reste le jeu est complet et très bien conservé.
Vivement les prochains dimanches...
Ced.
mouorf, juste un compatibility.
A
Un début de saison très décevant pour ma part... La semaine dernière, que dalle. Cette semaine, un Toutankamon et un LVDEH.