La semaine dernière : Tikal et Dune
Bon le Dune est loin d'être complet, et il manque une tuile temple au Tikal (une 7). Mais pour moins de 5 E le tout, ça va
-Mildaene.
1 compatibility à 1,5€ (état usagé mais complet)
Ce matin :
Rich Uncle - Complet, propre, une perle de 1946 !!!! le plus vieux de notre ludothèque
Clue - Complet, propre, une perle de 1949 !!!!
Les 2 pour 8€ Sourire
Les rescapés de l'Atlantide - Sous cello
ce matin:
- 2 wargames pour 5 euros (à tester) mais surtout
- les tomes 1 & 2 des filles de Soleil pour 5 euros les 2. C'est pas du jeu mais y'a longtemps que je les cherchais (il ne me manquait que ces deux-là) et pas à 60 euros sur ebay ...
Content le sebounet ...
Ce matin, trouvé : un Risk d'une très vielle édition et un Sambesi. Coût total : 4.5 euro. Pas l'top, mais pas perdu mon temps non plus.
Hier, un coffret de 2 paquets de NetRunner v2 à 1€ (il ne me reste plus qu'à trouver les règles), et deux boites d'un très vieux jeu de construction à 7€.
J'ai trouvé également "Le survivant", "Canon noir" et "Le pont maléfique" pour qq euros, mais évidemment il manque des pièces, donc si certains d'entre vous ont ou cherche des pièces, on doit pouvoir reconstituer !
A+
Ce matin , INVERS de Kris Burn (TBE) à 2,00 € .
POIVRE
Ce matin, rien, peau de zob, queutsche...
Il y avait bien un space crusade mais le vendeur était aparemment au courant et voulait pas le lâcher moins de 45€. Après, il y avait juste des chutes de savamal et des labyrinthes.
Dég...
Cogitum à 3 euro, je me suis laissé tenter, bien maigre butin
ah oui, une casquette spiderman pour mon petit homme mais on s'en fout ici
Ouais ce matin pas grand chose. Un Tic Tac Boom complet et impec' pour 1 euros, tout de même...
1 rummikub lettre neuf pour 3 euros c'est tout
Ben alors Fred qu'est-ce qui se passe? Tu m'as habitué à mieux!!!
Cette aprés midi un Diadingo dans un vide grenier .
POIVRE
tu sais ce qu'on dit
" qui va doux va loin "
Cela dit, d'année en année, on trouve de moins en moins de trucs...
C'est peut-être dû au fait qu'il y a de plus en plus de "professionnels".
D'ailleurs, vous pensez quoi de la loi sur les vide-greniers, vous ?
arthemix dit:Cela dit, d'année en année, on trouve de moins en moins de trucs...
C'est peut-être dû au fait qu'il y a de plus en plus de "professionnels".
D'ailleurs, vous pensez quoi de la loi sur les vide-greniers, vous ?
Personnellement , je saurais pour .
Car je vous ai donné le nom des deux jeux ou j'ai fait une affaire .
Mais au milieu de la brocante , un professionnelle demandait 30€ pour un Rafle : Justifiant qu'il etait des années 1960 ???
POIVRE
c'est vrai que les vg 2006 semblent moins attrayants que ceux des années precedentes ,du moins ceux fait jusqu'a present ..wait and see
je pense que la loi dutreil va denaturer les vg , va leur enlever le charme , leur attrait, tout ce qui nous faisait mettre le reveil un peu tot le dimanche.
Poivre dit:
Personnellement , je saurais pour .
Mais au milieu de la brocante , un professionnelle demandait 30€ pour un Rafle : Justifiant qu'il etait des années 1960 ???
POIVRE
je pense que tu voulais dire contre
si la loi dutreil passe ,tu acheteras les rafles, monopoly etc...........a des pseudos professionnels a des prix
Tu as completement raison .
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis [Pour ].
Alors que je suis completement contre
POIVRE
Après réflexion, cette loi mérite un topic à elle toute seule...
Suite de la discussion là :
[Vide-Greniers] Loi Dutreil