moi hier c’etait l’inverse.
je n’etais pas acheteur, mais vendeur, sur la brocante de Fontenay sous bois.
je n’ai amener que 2 jeux:
-rush and crush (joué une dizaine de fois!)
-La Guerre de l’Anneau (jamais joué, juste la boite deblistée, même pas depunchée )
vendu chacun 10€ (vendu dans l’apres midi)
les acheteurs etaient content, moi aussi. (peut etre des TricTraciens, vu que c’etait des connaisseurs)
pour info, cela ne sert à rien de se lever de TRES BONNE HEURE.
sur cette brocante ( qui dure tout le W-E), il y a un espace que pour les enfants, et elle ne commence qu’à partir de 9H.
++
Ce matin, une moisson incroyable, tellement de jeux que j’ai du en laisser…
Chinatown
La crypte de la créature de friedman friese
D-Day d’avalon hill
Ambush
Civil War
hells Highway covertgarden
Squad leader
Machiavelli
World in flame : edition totale je sais pas quoi
Je suis fourbu…
J’ai laissé full wargame dans le monde de star wars, suis un des rares allergiques, j’ai laissé spqr, great battles alexander…
Bien à vous
Ps pour une fois je me fais envie ^^
ah oui et hier un risk edition napoleon sous cello là ce fut un shock
et c’etait ou, tout ça, yolace?
bekymy dit:et c'etait ou, tout ça, yolace?
On ne laisse pas longtemps ses bonnes adresses...
Et je viens de voir qu'un third world war que j'ai laissé s'échange à 250$ sur boardgame geek suis dèèèèèèèèèg....
Et hop ! un Sushi bar à 0,50 euro. J’ai dédaigné un Skybridge à 5 euros. Beau matériel mais un peu abstrait à mon goût.
Samedi un “Safari de Luigi” de Haba pour 2€ dans la brocante la plus agréable que j’ai pu faire (dans le parc d’un domaine viticole, super ombragée… le panard)
Et dimanche Papayoo à 3€ et Pylos à 2€
En étant sur place à 15h le samedi et 11h le dimanche, m’en sors pas trop mal !
seb
Hier un Compatibility à 2,5€, un Contrario au même prix, (les deux avec les cartes sous plastique) et un Monza à 2€ … bonne pioche !
yolace dit:bekymy dit:et c'etait ou, tout ça, yolace?
On ne laisse pas longtemps ses bonnes adresses...
Pas top ça....
yolace dit:Ce matin, une moisson incroyable, tellement de jeux que j'ai du en laisser...![]()
Chinatown
D-Day d'avalon hill
Ambush
Civil War
Squad leader
Machiavelli
Je suis fourbu...
J'ai laissé full wargame dans le monde de star wars, suis un des rares allergiques, j'ai laissé spqr, great battles alexander...
Bien à vous
Je te hais

Dimanche, le seigneur des anneaux de Knizia et Labyrinth master le tout en bonne etat, les 2 pour 5 euros. c’est pas trop mal pour mon 2eme vide grenier de l’année
guilou05 dit:yolace dit:Ce matin, une moisson incroyable, tellement de jeux que j'ai du en laisser...![]()
Chinatown
D-Day d'avalon hill
Ambush
Civil War
Squad leader
Machiavelli
Je suis fourbu...
J'ai laissé full wargame dans le monde de star wars, suis un des rares allergiques, j'ai laissé spqr, great battles alexander...
Bien à vous
Je te hais
Je te jure faut pas ^^
J'ai eu énormément de chance, d'habitude des stands comme ça sont dévalisés par des revendeurs, même qui n'y connaissent rien au monde ludique... Juste pour le profit (ou la survie parfois j'avoue)... Ma chance était que c'était en région néerlandophone et assez planqué sous une tente en kit ^^
Ps ma discrétion au dessus est due au fait que j'en ai assez que les brocantes soient écumés par des revendeurs purs et durs qui font que le particulier lambda ne pourra bientot plus profiter des tarifs brocantes....
rien à voir avec le JDS mais ca reste du jeux : un civilization 4 à 1€
Un colon de Catane à 0.20 €, toujours sympa.
jeudi une brocante ma fois sympatique qui etait plus longue dans mon souvenir.
quarto version de luxe (plateau de 38cm de coté) encore sous film plastique : 5 euros
warzone 2eme ed, sous plastique aussi : 7 euros
friedland un wargame, tout les pions encore attachés : 4 euros
aujourd’hui, samedi 3 petites brocantes
1er : rien
2eme :
orient express à 50cts, il manque 3 cartes, 2pions, et 3 jetons… je lai deja je devrai réussir à compléter la boite, et faire un heureux
stragégo à 50cts aussi, avec 76 pièces rouge, 71 bleue, (alors que c’est 40 par joueurs
)et 2 plateaux de jeux…
3eme: bah je l’ai meme pas trouvée
Une petite brocante ce matin, un Bakong neuf, même pas dépunché, à 3€, c’est déjà ça .
Aujoud’hui, 2 vg:
1er : un Quirkle 1ere édition à 3 euros
2eme : un Rush Hour à 2 euros
C’est déjà ça!
Aujourd’hui, 2 vg :
1 Pente pour 3 euros, un Geister pour 3 euros et un vieux jeu Autoroute, the funny road pour 2 euros.
A Uccle en Belgique… pour une première j’ai trouvé un Chasseurs de fantômes de Haba et un Carcassone comme neufs pour 13 euros les 2…
Yop…
Sous la pluie…Looping louis à 3€…
Dommage grand vide grenier mais la pluie à tout gâcher…j’ai vu plein de bâches…
++