ouaouh ce matin le jackpot

Un Jarnac à 2€ ce matin.
Rien vu d’autre par contre !

Bangoo dit:
allard92 dit:Les encombrants à Herblay ce matin en allant au taf, et hop un carrom Surco Ellora retour par la case maison obligatoire :mrgreen:

Enorme! :shock:

Y a des malades !

La semaine dernière, vide grenier paris 11 :
Blokus 4€
Crique des pirates 5€
Mais surtout Zargos, complet et nickel, 5€.

Content.

Bangoo dit:
allard92 dit:Les encombrants à Herblay ce matin en allant au taf, et hop un carrom Surco Ellora retour par la case maison obligatoire :mrgreen:

Enorme! :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Le gars était en train de déménager!!!!
BK

Blokus à 2 €.
C’est toujours ça de pris.

Ce matin 2 vide greniers mais rien de bien interressant, j’ai entraperçu un ou 2 jeu de société mais un peu cher (genre un docteur maboul nouvelle édition mais boite bien abimé à 10€).

Salut tout le monde !

Un Scotland Yard à 2 €, j’ai l’impression qu’il sort du magasin…
Un Sagaland à 3 €, Spiel en 1982, apparemment sympa pour les plus jeunes…

A dimanche prochain ;-)

Bonnes découvertes ce matin:

Qui l’a vu? - 3 euros (manquait juste la bague mais le reste est juste déballé, le gamin n’a pas aimé et l’a laissé intact depuis Noël)

Tic Tac Troll - 5 euros, nickel aussi, manque aucune pièce.
J’y retourne dès que je peux!

Dimanche matin, premier stand de la brocante et une grosse pile de jeux alléchante…

Bref, je suis sorti avec un Carabande première édition (Egeir spiele), un Kahuna (jamais servi) et un Sahara pour 17 euros… Et un livre sur les recettes au choclat de Pierre Hermé c;

Bien fait de me lever tôt ce matin: Les Aventuriers du rail (cartes sous cello), Nefertiti, Pitch car, La danse des oeufs, Affentanz sous cello (jeu Haba de Roberto Fraga) et un Fou volant en état de marche mais qui a bien vécu.

Pour moi part, je suis passé après Loule mais j’ai quand même trouvé Contrario, et Isis Und Osiris de Michael Schacht.

J’ai laissé un Mystère à l’abbaye, un Risk Star Wars et L’âge de la Renaissance.

loule et larsen67, vous étiez où pour tomber sur un tel butin ?!? :shock:

Marché aux puces de la Krutenau.

Demain, tu peux tenter ta chance au marché aux puces du jardin botanique.

goetzilla dit:loule et larsen67, vous étiez où pour tomber sur un tel butin ?!? :shock:

Moi c'était à la Krutenau. Là même où j'avais déjà trouvé un Call of Cthulhu LCG et un Junta il y a deux ans.

salut,
Un, mystere à l’Abbaye, il le vendait à combien :?:
J’ai pas cette chance chez moi :cry:

poivre

Le mystère à l’abbaye était à 4 euros. Il était en excellent état, mais ma copine avait pas l’air motivé par le jeu donc je l’ai laissé.

EDIT : J’avais oublié de préciser qu’il s’agissait de la première version, pas celle de DoW.

larsen67 dit:Le mystère à l'abbaye était à 4 euros. Il était en excellent état, mais ma copine avait pas l'air motivé par le jeu donc je l'ai laissé.
EDIT : J'avais oublié de préciser qu'il s'agissait de la première version, pas celle de DoW.

Un Mp envoyé
poivre

Cette aprem, un catane dé à 1,50 et une Ile Interdite sous blister à 10 euros. Content^^.

Hier matin, un Quoridor Mini jamais servi à 2 €…

Bon, petite matinée, “juste” un Jungle Speed.