ouaouh ce matin le jackpot

G dit:
thx1139 dit:Full Metal Planete, complet comme neuf... 3€

:pouicbravo:
T'es passé à quelle heure histoire de ne rien regretter !?

Plus tu passes tôt plus tu arrives à simuler le mec pas réveillé et pas trop intéressé j'imagine !!!

Voyant les bonnes affaires qu’on peut faire dans les vide greniers et brocante, je me suis décidé à y faire un petit tour comme cet aprem du côté de Toulouse ! J’y suis allé en milieu d’aprem donc pas forcément l’idéal mais je me faisais d’illusion.

Bon effectivement il y avait pas grand chose en terme de jeu, des Croque Carotte, des Monopoly junior etc…

J’ai quand même vu un Formule Dé qui semblait contenir plusieurs circuit mais il n’y avait plus aucun pion ni dé… Dommage !

Je suis quiand même reparti avec une Boite à énigmes édition de luxe pour 2 euros et surtout un Colon de Catane deux joueurs avec deux extensions à savoir Politique et Intrigues et Magiciens et Dragons le tout aussi pour 2 euros.

Les jeux n’ont quasi jamais servi !

Pour une première sans grande illusions, je suis content !

Vieutoni dit: un Colon de Catane deux joueurs avec deux extensions à savoir Politique et Intrigues et Magiciens et Dragons le tout aussi pour 2 euros.
Les jeux n'ont quasi jamais servi !

Joli !

Gros vide Grenier ce matin et plusieurs trouvailles :

Un Spybotics de 2002 (Robot Lego) neuf pour 7 €
Un Kaleidos (1èrer édition) pour 2 €
Un air trafic (Nathan 1975, en lien avec le lancement du concorde) complet en très bon état 2 €
Un tony & Tino (Game for 2, Descartes 2002) très bon état pour 5 €
Un Mah jong de voyage d’assez belle facture 8€

Ce matin un catane normal (la grosse boite rouge) 10 euros (y’avait objectif catane mais j’ai laissé au même prix bof bof)

un mort ou vif 5 euros

un “le flambeur” pour 3 euros et pareil pour un sda confrontation.

Bref moyen =/

de mon côté :

vinci 2 euros
la nuit des magiciens 2 euros
plutôt content

gigs76 dit:
vinci 2 euros

:shock:
Joli !

Je n'ai jamais eu de chance dans les brocantes ! Pourtant, j'y suis dès l'ouverture! Je dois pas avoir de bol :cry:
Laurent36 dit:
Un air trafic (Nathan 1975, en lien avec le lancement du concorde) complet en très bon état 2 €

Il est magnifique ce jeu ! J'en suis fan !

L’école des fantomes à 4€ avec un peu de scotch et moins le coffre et les pièces…

Enpassant dit:
thx1139 dit:En réalité, j'ai quand même regardé dedans avant :china: .

En disant:
"Boarf! Pas terrible ce truc. Enfin, pour les gosses ça ira, et puis ça vous débarrassera." :wink:

bah perso j'aurai negocié à 2€50 juste parceque c'est le truc des brocantes :)

Ce dimanche, 2 brocantes mais pas beaucoup de monde à cause de la pluie.

Comptons les poissons de Haba, complet 4 euros
La mini école des fantômes de Haba, je pense qu’il manque une loupe mais c’est pas important pour jouer 4 euros

En voyant ce sujet je me suis aussi dit, allons donc voir ces vides-greniers qui fleurissent partout et ce dimanche, bonne surprise, un claustrophobia complet apparemment neuf et un munchkin quest avec cartes encore sous cello pour 17€ les 2.
Du coup je n’ai même pas essayé de négocier tant je me sentais coupable de les prendre à ce prix :confused:

Enfin du coup j’y retournerais dans ces vide-greniers!

Vous me dégoutez :( :mrgreen:

Les vide-grenier par chez moi c’est pitoyable, y’a que des assiettes en porcelaine et des fringues à l’odeur de naphtaline :cry:

Kalen dit:Les vide-grenier par chez moi c'est pitoyable, y'a que des assiettes en porcelaine et des fringues à l'odeur de naphtaline :cry:

+1
guilou05 dit:
Kalen dit:Les vide-grenier par chez moi c'est pitoyable, y'a que des assiettes en porcelaine et des fringues à l'odeur de naphtaline :cry:

+1

+ 1 pour moi aussi :evil:

Eh bien pour ma part, achetés chez Emmaüs les dimanches à 50% sur tout (les prix sont ceux que j’ai payé, cad après déductions des 50% et je n’ai pris que ceux dont le matériel semblait quasi neuf) :
- Le petit verger : 1 euro
- Des thunes et des urnes (3 billets de détachés et boite légèrement abimée, mais matériel comme neuf) + 3 jeux dora (l’orthographe, cache cache et l’heure ; aucun de complètement dépunché) + gros lot de paires de chaussettes enfant : 5 euros
- Diplomacy PC : 0.5 euro (IA pas top, mais très bon didactitiel pour former les potes au jeu de plateau, j’en ai pris 7 :mrgreen: )
- Le roi arthur (de Knizia chez Ravensburger) : 2 euros
- Flibustier : 1.50 euros
- Le Labyrinthe Secret : 1 euro

Ensuite trouvés lors du dernier vide grenier :
- Prison Break (comme neuf) : 3 euros
- Twister : 1 euro

Et moins bonne affaire, mais content quand même car neufs :
- Rush n’Crush : 10 euros hors fdp chez ludik bazar hier

vr3h dit:Eh bien pour ma part, achetés chez Emmaüs les dimanches à 50% sur tout (les prix sont ceux que j'ai payé, cad après déductions des 50% et je n'ai pris que ceux dont le matériel semblait quasi neuf) :
- Le petit verger : 1 euro
- Des thunes et des urnes (3 billets de détachés et boite légèrement abimée, mais matériel comme neuf) + 3 jeux dora (l'orthographe, cache cache et l'heure ; aucun de complètement dépunché) + gros lot de paires de chaussettes enfant : 5 euros
- Diplomacy PC : 0.5 euro (IA pas top, mais très bon didactitiel pour former les potes au jeu de plateau, j'en ai pris 7 :mrgreen: )
- Le roi arthur (de Knizia chez Ravensburger) : 2 euros
- Flibustier : 1.50 euros
- Le Labyrinthe Secret : 1 euro
Ensuite trouvés lors du dernier vide grenier :
- Prison Break (comme neuf) : 3 euros
- Twister : 1 euro
Et moins bonne affaire, mais content quand même car neufs :
- Rush n'Crush : 10 euros hors fdp chez ludik bazar hier

le rush'n crush a vachement décotté ces derniers temps.

Ca fais des mois qu'il est a ce tarif sur ludik (et peut etre meme chez d'autres). Du coup je m'étais jeté dessus aussi.

Pas facile pour les tric traquiens qui le propose en occase entre 20 et 30 € apres
Rat dit:
Laurent36 dit:

Il est magnifique ce jeu ! J'en suis fan !

Effectivement il est très beau... Et comme précise la règle "un jeu de gestion sans dés". J'ai hâte de l'essayer.

Ah j’oubliais aussi, il y a de ça plusieurs années à une réderie de mon village, un civilisation Descarte sous celo à 10 euros :)