Juste pour vous dire que ce soir je m’en vais dormir un peu ivre, il faut l’avouer, mais surtout avec le coeur débordant de jaune et de bleu…
Cette année c’est la bonne! ![]()
le logo Hans im glück est bleu et jaune, c’est de ça que tu parles ?
Blue dit:le logo Hans im glück est bleu et jaune, c'est de ça que tu parles ?
Tiens, je l'ai toujours vu noir ou marron foncé et jaune ?
scand1sk dit:Ca dépend peut être des boites, mais sur Elgrande, Sankt petersburg et Goa, c'est bleu et jaune.Blue dit:le logo Hans im glück est bleu et jaune, c'est de ça que tu parles ?
Edit : sur attika et taluva, c'est bleu plus foncé, presque noir, mais, c'est bien un bleu. Ca doit venir du contraste avec les boites.
Blue dit:scand1sk dit:Ca dépend peut être des boites, mais sur Elgrande, Sankt petersburg et Goa, c'est bleu et jaune.Blue dit:le logo Hans im glück est bleu et jaune, c'est de ça que tu parles ?
Edit : sur attika et taluva, c'est bleu plus foncé, presque noir, mais, c'est bien un bleu. Ca doit venir du contraste avec les boites.
Glück ça veut dire chance nan? Si c'est bien ça je prends...
Petite anecdote, hier on sort du bar où on matait le match et on se retrouve place stanislas (vous savez la plus belle place du monde) entièrement éclairée en bleu et jaune... bon c'était pour les élections européennes mais l'alcool aidant on a bien halluciné...