Oui encore des videos de présentation...

C’est assez recent,mais dans le petit monde des videos review sur le net,il y a un nouveau venu,a savoir une boutique au canada (en ligne ) qui fait ses propres videos de présentations !

Petite originalité ou pas,point de barbus ou de types avec des lunettes qui font des les présentations,non ici ce sont deux femmes qui expliquent tout ça.
Oui ! Et la les geeks tiennent plus en place hein :lol:

bon blague a part,c’est pas mal fait du tout,pro et concis,et c’est ici:
http://www.youtube.com/user/StarlitCitadel

Un bon site de vente Starlit !

Et ils commencent par Ascension, ce qui est gage de bon goût en la matière ludique… à voir donc.

Edit : bon, pour charmantes que soient les demoiselles, elles oublient le côté hautement opportuniste du jeu et calculatoire : acheter une carte au risque d’en retourner une bien ou pas, axer sur le combat ou l’achat, s’orienter vers une couleur spécifique et faire tourner son deck (enlightened) / jouer en deck court (void) / accumuler des points de victoire et comboter (lifebound) ou axer sur du construct rémunérateur (mechana)…

Enfin bon, très sympa tout de même.

Pas assez dénudé à mon goût, et beaucoup trop américain.

J’ai regardé la vidéo de Dominion et ces demoiselles reprochent au jeu que le thème n’est pas très immersif. C’est clairement pour moi des reviews fait par et pour des améritrashers : ça s’attarde beaucoup trop sur l’enrobage du jeu et n’évoque pas assez sa mécanique.

Bref, rien à en tirer à part pour regarder les deux présentatrices, et comme elle sont même pas en bikini, y’a pas de quoi baver devant.

Je préfère largement le TTTV.

Elles disent que le thème de Dominion est faiblard = review pour ameritrasher = rien à en tirer.

C’est pas un peu extrême comme vision ??

Personnellement j’aime bien la TTTV (on est dans un ton plus décontracté et on peut voir des expliparties ce qui est excellent et non fait ailleurs) mais la review de Starlit Citadel permets de voir des jeux qui sont peu ou pas présentés ici puisque améritrashs et que l’améritrash sur Trictrac c’est le Maaaaal. Je caricature mais cherchez des jeux édités par Edge sur la TTTV et vous verrez qu’il n’y en a pas des masses par rapport à la production de cet éditeur.

Bref content de voir des reviews de Twilight Imperium, Tanto Cuore, Legend of Drizzt ou Elder Sign qui n’ont pas été faites dans la TTTV et qui peuvent permettre à ceux intéressés par ce style de trouver leur bonheur.

Ah oui. J’adore jouer à Dominion mais je suis d’accord à 100% pour dire que le thème est vraiment bof bof. Dommage ! Avec un bon thème ça aurait pu être vraiment excellent !

YoshiRyu dit:
J'ai regardé la vidéo de Dominion et ces demoiselles reprochent au jeu que le thème n'est pas très immersif.

ben elles ont tout a fait raison.

tout a fait d’accord, qui plus est comparé a Thunderstone