ouiinnnnnnn

XRipper dit:L'autre truc qui me fait pleurer, c'est de savoir qu'il y a du Terre des filles qui font des bons petits plats (avec des échalotes, huuummmm !!!) avant une partie d'Horreur à Arkham ... Il se rend compte de la chance qu'il a, ton mari ?

:lol:
vu que c'est plutôt moi qui suis passionnée par les jeux, qu'il y joue régulièrement avec moi (pas très souvent, mais régulièrement quand même, faut juste que ce soit pas des jeux trop longs), qu'il ne dit rien à propos de nos sous que je dépense pour acheter des jeux (alors qu'il faut avouer qu'on en a assez pour jouer des années sans s'ennuyer!), qu'il est content pour moi quand je passe du temps à jouer avec mes copines (oui, par ici c'est les filles qui jouent!), qu'il trouve bien que nos enfants passent du temps à jouer avec moi (ou l'inverse), et qu'en plus je trouve qu'il cuisine bien :D , je dirais que moi aussi j'ai beaucoup de chance :D

sinon, au moins je suis sûre que une black lotus, ça je n'avais pas dans mes cartes, non non, ça j'en suis sûre!
Proute dit:(oui, par ici c'est les filles qui jouent!)

Tu sais qu'avec des phrases assassines comme ça, et en indiquant ta localisation sur le côté gauche, tu pourrais relancer le tourisme dans ton département...
GregyFun dit:

Tu sais qu'avec des phrases assassines comme ça, et en indiquant ta localisation sur le côté gauche, tu pourrais relancer le tourisme dans ton département...

*Attends avec impatience l'annonce du département* :mrgreen:
Big_Troll dit:
GregyFun dit:

*Attends avec impatience l'annonce du département* :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Espinha de Bacalhau dit:
Proute est une soeur de la côte.
Une Anne Bonny moderne.
J'ai bon ?

ah, la mer, ça me dirait bien :D
mais non: où j'habite, il y a plus de vaches que d'habitants :P

oui, si ça se trouve…
t’as un tracteur?

(en même temps moi quand je croise mes voisins je leur dis bonjour :mrgreen: )

Proute dit:t'as un tracteur?

Il en avait un. :mrgreen:

Proute dit:
ah, la mer, ça me dirait bien :D
mais non: où j'habite, il y a plus de vaches que d'habitants :P

La Mayenne.... (bon ok ce n'est pas le seul département avec plus de vaches que d'habitants..)
Proute dit:où j'habite, il y a plus de vaches que d'habitants :P

Errevet peut-être ?

"Errevet est un joli petit village français de Haute-Saône (70) tout proche de Belfort (90).
On dit souvent qu'on y trouve plus de vaches que d'habitants, mais ce sont justement ses prés et ses vaches qui font son charme !
"

Ou alors Prisches.

"Le village peut s'enorgueillir d'être la commune française où l'on compte le plus grand nombre de vaches par tête d'habitant !!! Inutile de dire que les Prischois en sont très fiers et tiennent beaucoup à garder cette singulière première place !"

Chez moi, il y a de jolies vaches. Mais elles sont déguisées en fleurs.

ni Errevet ni Prisches, jolie recherche toutefois :P

et Espinha, si tu n’as pas de tracteur, et que ta voisine ne te dit pas bonjour (mais où a-t-elle été élevée?) eh bien non, nous ne sommes pas voisins. Dommage: par ici je suis à peu près la seule à qui les jeux abstraits plaisent, du coup je n’y joue jamais… bon en même temps du coup on n’aurait peut-être pas le même niveau non plus…

timbur: elles doivent être bien jolies, tes vaches :D

Enpassant dit:
"Errevet est un joli petit village français de Haute-Saône (70) tout proche de Belfort (90).
On dit souvent qu'on y trouve plus de vaches que d'habitants, mais ce sont justement ses prés et ses vaches qui font son charme !
"

Dommage que ce soit par Errevet car, sans être voisins direct, nous aurions pu jouer souvent !

Belboudin Haut-Saônois d'adoption et fier de l'être :mrgreen:

oui, c’est dommage…

je ne risque pas, au milieu de toutes ces vaches blanches et de ces églises romanes (ouh, 2 indices!) de rencontrer d’autres TTciens :(

heureusement que mes copines aiment jouer :P

Proute dit:je ne risque pas, au milieu de toutes ces vaches blanches et de ces églises romanes (ouh, 2 indices!) de rencontrer d'autres TTciens :(

C'est une nouvelle quête vers une chouette d'or toute chouette ?
Proute dit:je ne risque pas, au milieu de toutes ces vaches blanches et de ces églises romanes (ouh, 2 indices!) de rencontrer d'autres TTciens :(

Je vais tenter le Brionnais dans le sud de la Bourgogne, entre le Charolais et le Beaujolais.
Enpassant dit:

Je vais tenter le Brionnais dans le sud de la Bourgogne, entre le Charolais et le Beaujolais.

oh purée! Trop fort!!! :pouicbravo:
bon, j'ai du donner des indices trop évidents!... Tout mon anonymat foutu, parti, halalaaaaa, pffff...

alors, je n'ai donc plus de cartes de Magic :evil: mais si quelqu'un passant par la région a envie de nous faire un petit coucou pour jouer, ce sera avec plaisir :D
Proute dit:
Enpassant dit:

oh purée! Trop fort!!! :pouicbravo:
bon, j'ai du donner des indices trop évidents!... Tout mon anonymat foutu, parti, halalaaaaa, pffff...

Reste à trouver le nom du village. :mrgreen:

St Germain en Brionnais
Semur en Brionnais
Marcigny
Bourbon Lancy
La Clayette
Anzy le Duc
Perrecy les Forges
Et j'en passe...

je vais surtout attendre bien sagement que ce sujet soit enterré, oui! :pouicboulet:

Proute dit:je vais surtout attendre bien sagement que ce sujet soit enterré, oui! :pouicboulet:

Ben voyons. :mrgreen:
Et tu crois qu'on va te laisser faire?

Up ! :mrgreen: