complètement teasée par la discussion sur Magic je me suis dit “tiens, je vais faire un tour au grenier pour retrouver mes cartes”
voui, mes zoulies cartes de Magic 1ère édition en anglais et tout, que j’en avais plein…
mais voilà. J’avais occulté que mon ex me les a piquées pour me faire du mal lorsque je l’ai quitté, alors qu’il n’y jouait même pas le é&ç’èé"ç!§(è"‘’ !
Faut croire que ça m’avait grave faich pour que j’oublie complètement comme ça ce “détail”
bon, ben voilà, reste plus qu’à prendre mes petites fleurs de Bach et à digérer ce que je n’avais pu digérer il y a quelques années…
alors oui c’est pas très grave, ce ne sont que quelques cartes (oui, mais des magico, don garfieldo), mais voilà, j’avais besoin de m’apesantir dans un endroit où on pourrait comprendre ma petite tragédie, snif…
merci de m’avoir lue dans ma tranche de vie, hem…
A ta place je serais aller casser des gueules, parce que bon, des premières ed, même beta… ![]()
moui… ouiinnnnnnn…
je me sens juste réconfortée d’avoir quitté ce total décérébré malhonnête en plus, là!
![]()
En plus, franchement… J’ai jamais osé te le dire, mais… La tronche qu’il avait ! ![]()
merci
pour le soutien (ouais en plus c’est vrai pour sa tronche!) et les mouchoirs ![]()
…On est tous avec toi ![]()
euh… merci, mais le rescue en fleurs de Bach, ça suffira (rigolez pas j’en ai pris quelques pastilles dans la matinée!)
pis… je suis en train de faire des patates sautées à l’ail et aux poivrons rouges, avec du hareng fumé aux échalotes (du coup
j’ai les yeux qui pleuuuurennt)
pis cet aprem mon ti-proute d’amour va faire un horreur à Arkham avec sa maman
bref, tout ce qui faut pour aller mieux, en plus de votre soutien indispensable et inestimable ![]()
Proute dit::lol:
pis cet aprem mon ti-proute d'amour va faire un horreur à Arkham avec sa maman![]()
...Voilà bien le genre de choses qu'on n'a pas l'occasion de lire tous les jours !
timbur dit:Proute dit::lol:
pis cet aprem mon ti-proute d'amour va faire un horreur à Arkham avec sa maman![]()
...Voilà bien le genre de choses qu'on n'a pas l'occasion de lire tous les jours !
oui... bon... nous ne sommes pas très conventionnels
Sincère compatissement… C’est moche! ![]()
Note pour moi-même : avant mon divorce, planquer METW, Air Force et Supergang ![]()
Proute dit:
pis... je suis en train de faire des patates sautées à l'ail et aux poivrons rouges, avec du hareng fumé aux échalotes (du coup![]()
![]()
j'ai les yeux qui pleuuuurennt)
Je suis open pour pleurer avec toi ! Miam
Espinha de Bacalhau dit:El comandante dit:Note pour moi-même : avant mon divorce, planquer METW, Air Force et Supergang
J'ai divorcé d'abord.
Je me suis mis au JS après.
J'ai divorcé.
Je suis mis au jds après.
Puis, j'ai redivorcé.
Govin, pensionneur.
c’est sûr, j’ai de la chance, je n’étais pas mariée à cet odieux personnage et mon mari ne me piquerait jamais ma ludothèque! C’est quelqu’un de bien
les patates et le hareng m’ont bien réconfortée, ont suivi une petite partie de Noé familiale et une 1/2 partie d’horreur à Arkham, comme prévu, avec mon fils, dans laquelle nous nous baladons comme encore jamais ensemble!
vos petits mots aussi me font du bien, je ne me sens pas incomprise dans cette perte, c’est déjà pas mal
je me sens mieux même si j’ai du mal à avaler la pilule (purée j’avais au moins trois boîtes de boosters pleines à craquer!!! dont quelques rares!!! et j’y jouerai pas avec mes enfants, ouinnnnn)
bon, on a dit que ça allait mieux… j’imagine qu’on enterre tous des trucs quand on met fin à une histoire
on va dire que je m’en tire pas mal si quinze ans plus tard c’est ce que j’ai de pire à regretter, mes cartes magic, grrrrrr! ![]()
Espinha de Bacalhau dit:
Je me suis remarié.
Bon, j'achète plus rien.
Tu me files l'angoisse.
Proute dit:on va dire que je m'en tire pas mal si quinze ans plus tard c'est ce que j'ai de pire à regretter, mes cartes magic, grrrrrr!
Alors, on ne va pas te dire d'aller voir les cotes des cartes des premières éditions, car là et d'1, tu vas aller finir ton ex à la scie-sauteuse et de 2, tu vas nous en vouloir de te faire remarquer tous ces autres jeux que tu auras pu t'offrir avec la revente de ce quelques bouts de carton !
Don Lopertuis qui
Espinha de Bacalhau dit:El comandante dit:Note pour moi-même : avant mon divorce, planquer METW, Air Force et Supergang
J'ai divorcé d'abord.
Tout pareil.
Je prends bonne note en tout cas et je compatis
OK comme je compatis…
Je me rappelle qu’on avait ouvert les tous premiers boosters de Magic aux Joutes du Téméraire, lors de la sortie du jeu… Et on avait joué une bonne partie de la nuit tellement on avait accroché. Je préfère ne pas trop me souvenir du nombre de mox et de black lotus bords noirs qui me sont passés entre les mains, sinon, je vais me mettre à pleurer.
L’autre truc qui me fait pleurer, c’est de savoir qu’il y a du Terre des filles qui font des bons petits plats (avec des échalotes, huuummmm !!!) avant une partie d’Horreur à Arkham … Il se rend compte de la chance qu’il a, ton mari ?
Govin dit:Espinha de Bacalhau dit:El comandante dit:Note pour moi-même : avant mon divorce, planquer METW, Air Force et Supergang
J'ai divorcé d'abord.
J'ai divorcé.
Je suis mis au jds après.
Puis, j'ai redivorcé.
Govin, pensionneur.
ah ok, il y a des choses que je comprends mieux.
Proute dit:
pis... je suis en train de faire des patates sautées à l'ail et aux poivrons rouges, avec du hareng fumé aux échalotes
Wahou...l'haleine après ça...
Proute dit:
...tu m'ettonnes !!!