Pourquoi il marche plus mon site ?
Parce qu'il est l'heure de te coucher, mon enfant
je viens de tester avec un ping la machine semble tourner mais une requete sur le port 80(le port du web) ne fonctionne pas(il arrete la connexion...).Il font peut être une maj du serveur web
Frédérick dit:Parce qu'il est l'heure de te coucher, mon enfant
Arrete j'ai plein de trucs à mettre en ligne, j'suis vert.
Vous allez vous régaler si j'y arrive

Toujours rien.
En plus Reixou, il m'a moubourré du coup je veux voir les nouveautés avant d'aller me coucher.
Le Troll dit:Toujours rien.![]()
En plus Reixou, il m'a moubourré du coup je veux voir les nouveautés avant d'aller me coucher.

Allez je te libère, je vais moi même aller me coucher

ah non, c'est pas du jeu, je veux mes mises à jour moi !
Yesss, c'est en ligne. Je sens que je vais arriver en retard au boulot.
Edit : du aos, du lgda, du quizz, du spiele, ayayayaye Merci Reixou
Encore cassé les ptis jeux du mercredi , tas bien vérifié toutes les prises Reixou
Eric
Ca redéconne... vivement lundi
Etrange. Pour ce qui est de renvoyer une erreur 404 et la chtite icone, ça fonctionne mais le reste...
Seboss dit:Etrange. Pour ce qui est de renvoyer une erreur 404 et la chtite icone, ça fonctionne mais le reste...
Il y a un an et demi, il y avait eu un passage comme ça, ça avait duré 2 mois et c'était l'enfer pour y accéder. Je suppose qu'il doit y avoir un truc qui merdoit violemment sur le serveur.
Mais bon, Free, c'est gratos alors c'est un peu dur de se plaindre, quand même

ReiXou dit:
Mais bon, Free, c'est gratos alors c'est un peu dur de se plaindre, quand même
Pareil pour moi sur Over-Blog... Quelques moments de ralentissements, parfois plus accès (mais c'est plus rare), mais bon, tout est gratuit...

Pour info, c'est reparti